Je trouve ce topic aberrant....
Je lis rarement de telles absurdités...
psaum, rassure moi, dis nous que tu as 14 ans, que tu étais une seule fois dans ta vie en boite, que malheureusement c'était une boite house, et qu'une minette t'as remballé parce que t'étais en basket Nike et qu'elle était en D&G.... donc que c'est pour ça que tu "hais les clubbers"...
Sinon.... je pense que ton cas est relativement grave.....
Dans tous les cas je pense pas que ce soit sur le forum de trance-goa.com que tu aurais du poster ce type de message....
Ah, je comprends mieux, tu pensais trouver ici une quelconque forme de soutien, pensant à la pseudo-guéguerre entre ceux qui aiment la trance, et ceux qui aiment la house ?
Mal barré, à ce que je vois, la plupart des actifs sur ce forum écoutent la musique électronique sous diverses formes, non pas QUE de la psy-trance... donc, beaucoup écoutent de la house. Ca la fout mal, toi qui venais avec ton scotch pour coller une belle étiquette...
Je suis étudiant, et résident depuis 3 ans dans un club house... Ca m'empêche pas de m'éclater avec ces gens là, je trouve d'ailleurs que l'ambiance est excellente ! Je m'éclate tout autant quand je mixe dans quelques clubs sympas parisiens, comme le Duplex. A coté de ça, j'ai aussi une passion pour la psytrance, la hardhouse américaine, le gabber, la hardtek, la schranz..... la liste est longue !!!!
A part ça, j'approuve la plupart des réponses qui ont été données jusqu'à présent, j'en trouve même certaines extraordinaires, en ce sens qu'elles sont tellement vraies que c'est déroutant :mickey:
Enfin bref, je trouveque tu planes et qu'il serait bien temps que tu aterrisses... autres hypothèses : t'es un putain de gros mitomane, mais alors j'ai jamais vu ca, ou encore t'es schyzo, et là t'y peux rien, mais évite de réveiller les foules en débitant de telles âneries !
Sid'.