Je hais les clubbers

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les clubbers (surtout du milieu house) sont persuades d etre des gens exceptionnels et plus tendances que les autres!? Ils sont sures d etre musicalement en avance sur les autres et les plus branchés Smiley
Personnellement, pour frequenter (helas à mon grand regret) ce milieu, il n y a rien de plus monotone et lassant que de la house musique repetitive et de voir les gens 'deguises' (lunettes, chapeaux, ceinturons larges, bottes en laines ect...) faire semblant de danser et de prendre un pied total! LOL  :mickey:
De plus, 90% des tubes qui sortent en house, ne sont que tout simplement des reprises de titres inconnus disco! Aucune creation donc pour ces soient disant 'star' de la musqiue electronique!
Decidemment: NON, je n aime pas les clubbers  Smiley
et vous?
Smiley
Voilà un grand sujet lancé par quelqu'un qui ne laisse guère planer le doute quant à sa capacité à porter sur le monde un regard lucide et empreint d'humilité.

Comme je le dis toujours, le danger n'est pas dans les boites de conserve.
orochi_greg wrote :
Voilà un grand sujet lancé par quelqu'un qui ne laisse guère planer le doute quant à sa capacité à porter sur le monde un regard lucide et empreint d'humilité.

Comme je le dis toujours, le danger n'est pas dans les boites de conserve.

+38925465846846546  Smiley
psaum wrote :
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi les clubbers (surtout du milieu house) sont persuades d etre des gens exceptionnels et plus tendances que les autres!? Ils sont sures d etre musicalement en avance sur les autres et les plus branchés Smiley
Personnellement, pour frequenter (helas à mon grand regret) ce milieu, il n y a rien de plus monotone et lassant que de la house musique repetitive et de voir les gens 'deguises' (lunettes, chapeaux, ceinturons larges, bottes en laines ect...) faire semblant de danser et de prendre un pied total! LOL  :mickey:
De plus, 90% des tubes qui sortent en house, ne sont que tout simplement des reprises de titres inconnus disco! Aucune creation donc pour ces soient disant 'star' de la musqiue electronique!
et vous?
Smiley

ca peut tres bien s'approprier aux tranceux ..et à certains discours ...
LOL !! non ceci n est qu un point vue obtu et personnel, mais pour frequenter le milieu house regulierement (je suis dj), je ne supporte plus les critiques a l encontre de la trance et de sa clientele! Nous somems tous des toxicos, des retardes, des drogues pour eux! Je suis desole mais si qu un est intolerant, ce sont eux ;-)
he oui je suis intransigeant envers des personnes qui croient tout savoir et vous apprendre musicalement!!!
Oh tu es dj?

Tu passes quoi "régulièrement", comme ça par curiosité?
psaum wrote :
et vous?
Smiley

Qu'est-ce que tu penses de la drum'n bass, de la jungle, de la hardteK ?
Certains styles electro reposent plus sur du bricolage de sample, sur la performance live du moment, que sur le composition des morceaux... après que t'aimes pas l'esprit house c'est ton droit mais c'est un esprit.
psaum wrote :
LOL !! non ceci n est qu un point vue obtu et personnel, mais pour frequenter le milieu house regulierement (je suis dj), je ne supporte plus les critiques a l encontre de la trance et de sa clientele! Nous somems tous des toxicos, des retardes, des drogues pour eux! Je suis desole mais si qu un est intolerant, ce sont eux ;-)
he oui je suis intransigeant envers des personnes qui croient tout savoir et vous apprendre musicalement!!!

Alors la mdr  Smiley
Ya qd meme certains clubs parisien ou meme belge qui st d sacrés rdv pour drogués. Ca me fé bien rire Smiley
et moi je connais un clubber c un mec extra  Smiley  Smiley
louloutte wrote :
et moi je connais un clubber c un mec extra  Smiley  Smiley

serieux? raconte!
Je n ai rien contre aucune forme de musique, mais je n aime pas l image et ce que vehicule la house! Bien entendu que la Hard tek, l acid, la jungle sont des musiques repetitives, mais au moins, dans ces milieux là, personne ne se vante d etre musicalement en avance sur son temps (contrairement au milieu fashion house). De toutes manieres, je sais que 70% des personnes qui lisent ce mail pensent la meme chose que moi mais ne se prononcent pas. Mais repondez franchement: ils ne vous agacent pas ces clubbers house?????
bobatomix: superbe ta toile, tu l as choper ou???

He oui, marre d etre considere comme des drogues par ces abrutis de clubbers lol!
Moi aussi mmes amis sont tous des clubbers house et tres sympas, mais quand meme... ce milieu daube grave lol
ba arrete la house alors...
psaum wrote :
Je n ai rien contre aucune forme de musique, mais je n aime pas l image et ce que vehicule la house! Bien entendu que la Hard tek, l acid, la jungle sont des musiques repetitives, mais au moins, dans ces milieux là, personne ne se vante d etre musicalement en avance sur son temps (contrairement au milieu fashion house). De toutes manieres, je sais que 70% des personnes qui lisent ce mail pensent la meme chose que moi mais ne se prononcent pas. Mais repondez franchement: ils ne vous agacent pas ces clubbers house?????

n'imp na wak ...on est que des  humains ... Smiley
des mec qui se ventent y'en a partou ds tous les styles !!!!
moi j'aimes pas les connards, a chacun sa merde...
Voilà un beau debat....
ah là j'suis d'accord les connards c des cons
m0ff 2 wrote :
ah là j'suis d'accord les connards c des cons

Pütain je me sens visé merde!!
chong wrote :
moi j'aimes pas les connards, a chacun sa merde...

J'aime bien les connards moi...

La house c'est quand même assez connoté socialement non ? bon je m'exprime mal mais y a un esprit limite Jet Set dans la house non ? 'fin je sais pas mais toujours en tête les grosses soirées house à paris et pour moi bob sinclar & co, ça fait assez ''in''...
Miss Tick wrote :

ca peut tres bien s'approprier aux tranceux ..et à certains discours ...

C'est clair de chez clair !

psaum wrote :

Et là, que fais-tu sinon exploiter exactement le même schéma que ces gens que tu décris ?? En lisant ça, pardonne-moi, mais difficile de se dire que tu vaux mieux qu'eux...

Et puis oui comme demande Greg, j'aimerais bien savoir ce que tu joues...
orochi_greg wrote :

Pütain je me sens visé merde!!

entendons nous bien : il y a connard et connard
ici je parle évidemment des connards
allez je lache la convers ..... suis trop ... ou pas assez chais pas ....
karcarman wrote :

pour moi bob sinclar & co, ça fait assez ''in''...

Mais arrete là bob sinclar c'est donc pas de la House c'est de la variét !!!!
moi j'y connais rien en house mais je pense que comme dans tout style electro, ya de la bonne house et de la moins bonne.

par exemple j'aime bien sasha & john digweed (limite progressive trance remarque parfois) pis danny tenaglia
bah alors psaum, qu'est-ce que t'en penses toi qui nage dedans ?

house = Jet Set parisienne uppée ?
Psychedelic_moon wrote :
moi j'y connais rien en house mais je pense que comme dans tout style electro, ya de la bonne house et de la moins bonne.

Smiley  Smiley  Smiley quelle maturité
m0ff 2 wrote :

entendons nous bien : il y a connard et connard
ici je parle évidemment des connards

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Mais arrete là bob sinclar c'est donc pas de la House c'est de la variét !!!!

ouais ben alors je connais pas la house du tout ?

antoine clamarant, jack de marseille, laurent wolff pas house ça ??
mais venez on va parler de ziq un peu plutot que de deblaterer ds conneries .... !

tiens je vais creéé un post :

je hais les prejugés et vous ?
touuuuus des connnaaaaards !