LSG

Un remix (encore???) du Netherworld de L.S.G, c'était bon ça....

Image

SIDE 1: L.S.G. - NETHERWORLD 2005
 1NETHERWORLD 2005 OLIVER PRIME RMX
SIDE 2: L.S.G. - NETHERWORLD 2005
 1NETHERWORLD 2005 OLIVER LIEB RMX

pas de samples pour le moment ...
Yes, je pense qu'on peut s'attendre à du très bon, les derniers singles de Lieb sont vraiment très réussis.

Toujours ce savant dosage d'harmonies planantes sans que ça ne soit guimauve, et surtout, surtout des astuces musicales réellement flamboyantes, il y a toujours le petit truc en plus qui saura distinguer son taff de celui des autres.
Quand t'écoutes du Oliver Lieb, tu ne peux pas te tromper, et pour ce qui est de la production elle-même, le gars il te remet à sa place pas mal de petits pisseux de la psychedelic traince.

Je conseille très fortement son dernier double album "Singles Reworked" paru toujours chez Superstition et qui propose pour le premier disque un set de reprises ambient de ses plus anciens titres. Quant au deuxième disque, il s'agit de remixes dancefloor, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le papy s'est pas foutu de notre gueule, voilà de vrais remixes Smiley

Superstition

Ce serait vraiment trop dur d'essayer de faire ressortir ses meilleurs travaux il y en a trop mais je conseille vraiment aux tranceux d'aller jeter un coup d'oeil à ce qu'il fait, tous projets confondus.
C'est clair ce gars a enormement de talent !!!
Checkes aussi ses productions sous ses autres pseudos:

Alpha Omega, The Ambush, Archon, Ecano, Genetix, Gobiman, Ivan, Mark III, Mindspace, Multiplicity, Paragliders, Phools Inc, Radical Impression, S.O.L., Smoked, Snakemen, Spicelab, Strike, Superspy...
yes
enfin des connaisseurs du SON
oliver lieb a toujours ete un de mes artistes favoris qui maitrise une large palette de style en gardant sa touche
bien sur ca c de la trance Smiley  et psyche en plus
rappelons que spicelab sur harthouse a ete un des meilleurs live trance du debut 90
il nous a emmene loin ce gars la
Smiley
Les remix 2005 de netherworld sont assez décevants je dois dire (just my opinion Smiley) celui de John 00 Fleming par exemple...celui de Oliver Prime est pas mal, la basse "technoïsh" est surprenante, mais selon moi rien ne vaut le Jules Vernes mix que j'ai dans le Cybertrance vol.4, c'est la version où la mélodie est la mieux exploitée selon moi, la + "épique" aussi  Smiley

orochi_greg wrote :

Je conseille très fortement son dernier double album "Singles Reworked" paru toujours chez Superstition et qui propose pour le premier disque un set de reprises ambient de ses plus anciens titres.

Je l'ai écouté en diagonale, et en effet c'est du bon son pour ceux qui aiment la trance lente comme ça...faut être d'humeur.

PS : "The black album", j'adore cet album aussi, cette touche techno, the train of thought... excellent  Smiley