Yes, je pense qu'on peut s'attendre à du très bon, les derniers singles de Lieb sont vraiment très réussis.
Toujours ce savant dosage d'harmonies planantes sans que ça ne soit guimauve, et surtout, surtout des astuces musicales réellement flamboyantes, il y a toujours le petit truc en plus qui saura distinguer son taff de celui des autres.
Quand t'écoutes du Oliver Lieb, tu ne peux pas te tromper, et pour ce qui est de la production elle-même, le gars il te remet à sa place pas mal de petits pisseux de la psychedelic traince.
Je conseille très fortement son dernier double album "Singles Reworked" paru toujours chez Superstition et qui propose pour le premier disque un set de reprises ambient de ses plus anciens titres. Quant au deuxième disque, il s'agit de remixes dancefloor, et le moins qu'on puisse dire, c'est que le papy s'est pas foutu de notre gueule, voilà de vrais remixes
SuperstitionCe serait vraiment trop dur d'essayer de faire ressortir ses meilleurs travaux il y en a trop mais je conseille vraiment aux tranceux d'aller jeter un coup d'oeil à ce qu'il fait, tous projets confondus.