qui va à la ring of delight ???

je voulais savoir si certains avaient l'intention d'aller à la Body and Mind du 8 mars... parce que je constate qu'un bon nombre d'entre vous habitez en région parisienne et nous, poves p'tits provinciaux nous voilà délaissés Smiley
Moi j'y vais j'y vais pas, j'hésite encore...
Pareil... j'hesite encore... si tu descide d'y aller, j'y vais Smiley

Akhoa aussi y va il me semble...
Smiley
moi pareil: j'y vais j'y vais pas?????
moi j'aimerais savoir ou ca seras, pour me decider! marseille pour moi c'est plus loin qu'avignon..... et j'aimerais pas me retrouver dans un club......
Smiley
non, apparemment ils se sont déplacés justement pour que ça soit pas dans un club...et c'est "entre Aix et Marseille", pour l'instant j'en sais pas plus..
je sais bien...mais ça fait loin qd même pour moi...
... Yes  Smiley  On devrait éffectivement trainer par là bas ce soir là  Smiley

Smiley
Bollywood : j'ai entedu dire que le site allai être sympa...
C'est du NO CLUB garanti...
on se captera p'tet là bas, j'ai de plus en plus envie d'y aller... Si ca monte comme ca jusque là, je devrai être super motivé Smiley
Smiley
c'est regle pour moi... j'avais pas realise que c'ete le week end prochain.... j'ais ma fille donc pas possible!!!
Smiley
là forcément, la paternité, c'est un argument qu'on ne contestera pas Smiley
Finallement, moi vu le bordel que ce serrai pour que je puisse y être a cette soirée, et vu que j'ai encore des doutes sur le fait qu'elle se fasse... Je pense ne pas y aller...
... oui et tu changeras d'avis samedi aprés midi  Smiley
Si tu as des infos sulfureuses Blue, pense à moi  Smiley
Si je change d'avis samedi apres midi ca va être tendu pour chaupper un train Lyon=>Avignon Smiley Donc faudria que je change d'avis vendredi...

Pour les infos, je pense pas que j'en aurai plus que ce que j'ai deja donné Smiley
moi j'ai une info sulfureuse: l'Elf est censé nous faire un streap-tease, mais chuuuuuuuuuut, info top-secrete...voilà qui risque d'attirer les foules Smiley
ça dépend si vous voulez qu'il y est plus de nanas en teuf Smiley
haimedéhaire
shamankick... tu voit mon pied? tu voit ton cul?
han    il sera pas la t inkiete blue !!!

las22 offre une terapy avec elle ensemble pour guerir notre maladie Smiley
Smiley  Smiley la dernière fois je me suis faite engeulée parce que j'avais un débardeur, alors toute nue Smiley  Smiley
Las, je crois que nous avons besoin de toi...
c est bien ce que je di ..blue a la mm maladie que moi Smiley)

j suporte pas de voir florent en debardeur Smiley)))))
MDR, mais Florent il a pas une enorme paire de seins Smiley

(Du moins j'éspère pour lui Smiley )
heu...........non pas pour l instant mais si je le tane un coup on va peut etre echanger de poitrine tous les deux
comme ca il aura des " grosse tototes"
primo: Blue, je n'ai pas une énorme pair de seins ( il est toujours obligé de se vanter Smiley )
deuxio: Shaman, quand on aime quelqu'un on est près à supporter certaines choses...
tertio: je m'habille cm je veux, sauf que des fois il rale

en quatrieme point: notre histoire ne commence pas, ça fait plus de 2 ans qu'on se supporte mutuellement  Smiley
héhé Smiley
Sinon pour la therapie de groupe, je prends Smiley
En precisant que ladite Anya aussi y auras le droit a cette therapie ... Mais moi je devoillerai pas ses peripeties ici Smiley Elle aurai trop honte Smiley
Smiley
shamankick wrote :
Moi ça fait 13 ans que je suis avec my love....alors....
(en fait je suis une creme)

tu caches drolement bien ton jeu Smiley
Anya wrote :
je voulais savoir si certains avaient l'intention d'aller à la Body and Mind du 8 mars... parce que je constate qu'un bon nombre d'entre vous habitez en région parisienne et nous, poves p'tits provinciaux nous voilà délaissés Smiley
Moi j'y vais j'y vais pas, j'hésite encore...

Moi pour ma part y a pas photos j 'y vais a mon avis ca va etre pas mal et la déco (xorlia) risque d'assurer Smiley padawone Smiley
merci de revenir au sujet Smiley ( je préfère ça, hein...)
Moi je sais pas encore (je suis une eternelle indécise...) mais si je ne viens pas je compte sur ceux qui y seront allé de nous faire un ch'tit report Smiley
... oui et pour revenir au sujet, faut pas boycotter ! pour une fois qu'il y a une fête trance par chez nous, faut se bouger  Smiley
Allez les "gatés" (comme dirait d'autres) tous à la body le week end prochain  Smiley  Smiley  Smiley
ou alors "remuer vous le body "ce week!!!!
hi!hi!hi!
Smiley
shamankick wrote :
salut PsyFor....ça va fort ???

T'as vu moi aussi maintenant j'aime les fractales , les Om, et la psyché...et
je respecte...blablabla

Et tu fumes de l'encens aussi, tu passes le chilum en le mettant sur ton front ????
Smiley