Tout est dans le titre du Topic !
Raptors09 wrote :
Tout est dans le titre du Topic !
Raptors09 wrote :
Elle est bonne sa zik o moin .?????
Raptors09 wrote :
Bon à part son style ki me fé marré, mé que je respecte !
Elle est bonne sa zik o moin .?????
pootshee wrote :
ben c'est de la bonne vieille goa
KakoOlalaJwal wrote :
Non justement, en ce moment il joue du KinDzaDza, Jellyheadz, Azax Syndrom et j'en passe..
KakoOlalaJwal wrote :
Raptor, ce dj est apprécié plus pour son bac de disques, orienté ces derniers temps "night psyche" (je vais appeler ça comme ça) et son "aura" que sa technique qui se rapproche du néant, ce dont il ne s'est jamais caché, lui au moins..
psyslider wrote :
dj goagil fait partie des inventeur de la goa (avec le projet "kode 4") et trouve sa voie actuellement vers la dark and night trance ,d'ailleurs a ce propos, ceux qui disent qu'il est depassé...eh bien il n'y a qu'a voir son tracklisting sur www.goagil.com......et NON, papi gil n'est pas mort: PAPI FAIT DE LA RESISTANCE.!
DJ Carpe Diem wrote :
Goa, 24 décembre 1996.
Goa Gil aux platines, et moi parti pour un voyage dont j'arrive toujours à me souvenir : les dragons rouges contre les dragons verts , et toute la nuit s'il vous plaît (dans les deux cas !)...
Ca nous rajeunit pas tout ça...
Bref, qu'on aime ou pas, Gil Goa est un Monsieur qu'il faut je crois respecter pour tout ce qu'il a amené à la trance (même si ma mère mixe sans doute mieux que lui, mais ceci est une autre histoire...)
dj-panoramix wrote :
ecoute ça compil sur avatar tu verras il les met pas longtemps ensemble mais ils sont mixe !!!
::bedbug:: wrote :
pourquoi y a t il ENCORE des gens qui s'imaginent que cette musique doit être mixée; dans le sens caler les beats et compagnie??!!! ca interesse qui??? à part les clubbers je ne vois pas....vu la longueur et la construction des morceaux, ils se suffisent à eux même, en tant qu'"histoire" et de toute façon, ça sonne affreusement à moins de jouer de la musique extrèmement minimale....et là, on s'éloigne....non?
bon alors respect the fat cow.
;]
fredrix wrote :
Mais il arrive a jouer 2 tracks en même temps & avec le tempo synchro?
Et puis, jveux dire en soirée. Car sur une compil avec le matos de la post prod, on peux remixer, caller etc...