Elixiria: Compilation Private Message mp3 à downloader gratuitement

Le label Elixiria met 17 tracks (!) à downloader gratuitement sur le site suivant:
http://www.elixiria.com/forum/portal.php
Il s'agit de la compil Private Message. C'est du 192 Kbps (donc du bon)

Tracklist:

01 Bem-Pole Connection - Oztricky
02 Inzect - The Rhodes (Logarytm Remix)
03 Kirna - 1st Journey (Elixir Remix)
04 Vishnudata & Tim Duster - Woodream
05 Unlive - Proger
06 Kiwa - Space Guardian
07 Digibath - Infected
08 Troll Scientists - Space Sheep
09 Nebula Meltdown - Nebulasphere
10 Intriga - Born in Nebula (We Are Stardust)
11 Ice Crystal - Mercy Pads
12 Astroschnautzer - Acidass
13 Irschtas - GBRMX
14 Mullet Mohawk - Taru Tarusta
15 La Calamar - Mattokauppias (Beach Volley Remix)
16 Midiflip - Eraserhead
17 Sienis - Dystopia

Le lien pour le download:
http://www.elixiria.com/private_message/
Merci pour le lien fredrix, g vé jeter un coup d'oeil Smiley
Pour la plupart complètement, mais il reste toutefois des morceaux moins "anarchiques" tels Kiwa ou Midiflip.
Je suis en train d'écouter le 5éme track... pour le moment c'est pas énorme-énorme....

Mais je salue tout de même l'initiative !
Smiley
tres bonne initiative........merci.......mais pour la musique, c'est vraiment a revoir :je me demande toujours comment on fais pour produire des trucs aussi nuls a mon gout .
psyslider wrote :
tres bonne initiative........merci.......mais pour la musique, c'est vraiment a revoir :je me demande toujours comment on fais pour produire des trucs aussi nuls a mon gout .

comme tu le dis si bien, a ton gout  Smiley

pas très sympa en tout cas ton message  Smiley
psyslider wrote :

petite reponse a mon message: en effet si on peut produire du son comme ca , c'est a dire que l'on peut egalement produire des super tracks qui dechirent (et entre nous qui aime ce style de trance........).si on a de la technique ,on peut tous faire et autant faire ce que les gens veulent entendre... Smiley
je suis dsl mais les messages ne peuvent pas retranscrire ce que je pense: c'est pas mechant au fond de moi (en tout cas comme je l'ecris) mais quand on le lis.......
psyslider wrote :

petite reponse a mon message: en effet si on peut produire du son comme ca , c'est a dire que l'on peut egalement produire des super tracks qui dechirent (et entre nous qui aime ce style de trance........).si on a de la technique ,on peut tous faire et autant faire ce que les gens veulent entendre... Smiley

Genial, on va aller loin avec ça...Bravo l'etat d'esprit
escuse moi mais est ce que tu kiffe ,sinon trouve moi qqn que aime (c'est sur tout les gouts sont dans la nature ) .....et puis j'aurais mieux fait de me taire....a+
psyslider wrote :
escuse moi mais est ce que tu kiffe ,sinon trouve moi qqn que aime (c'est sur tout les gouts sont dans la nature ) .....et puis j'aurais mieux fait de me taire....a+

La question n'est pas si je "kiffe"...
Le truc qui me choque c'est quand tu dis que vaut mieux produire la zike que tout le monde (tu?) veut entendre quand on en a les moyens technique....Ce qui par deduction signifierait que si tu n'as pas de competences techniques enormes, et ben tu fais de la sous-zique, que tu camoufles en truc experimental pour donner le change...
Alors quid de la recherche musicale? De la nouveauté? Du feeling propre des artistes? De la creation?
ericsson wrote :

Alors quid de la recherche musicale? De la nouveauté? Du feeling propre des artistes? De la creation?

arrete les croisades eric......

Les gens, ils ont la télé !!! Smiley
Smiley

Non, je suis tout à fait d'accord !

Autant faire ce que les gens veulent entendre, c'est tellement plus intéressant pour l'artiste et ceux qui écoutent !!!

T'as raison gus, tu vas bientôt faire de la radio......
Makina total n° 33 !!!!

Smiley
tokyoeye wrote :

arrete les croisades eric......

Les gens, ils ont la télé !!! Smiley

Ouep.... Smiley

A croire que yen a qui kifferaient bien la starac' sauce trancey...."Je suis l'artiste qui produit le mieux, les gens veulent donc mon son, et vous etes là pour apprendre à faire pareil que moi, paske j'ai qd meme beaucoup bossé hein" Smiley
en même temps, qui est le plus a même de dire, ca c bien ca c naze !

Moi
C'est dingue ça !!!
On vous donne un truc gratuit et vous trouvez le moyen de vous engueuler quand même...... Ceux qui veulent pas l'écouter, il  y a rien qui les forcent à écouter et ceux qui sont déçu, ils ont pas perdu grand chose....

Moi je dis que c'est cool car avec 17 morceaux, je peux en virer qq uns et avoir quand meme un compil qui peut peut-etre etre sympa.....
Ya des bons trucs putain... Voilà des mecs qui ont des burnes...Ya de l'idée dans ces tracks...
Gratuité ne veux pas dire absence de qualité!

Smiley
ben clair ! dès le 2eme track c'est pas mal du tout, du tout [:yaisse]
Le 3eme est tout simplement balaize...
en plus c'est le style typique de trance faite avec beaucoup d'humour et peu ou pas de sérieux et de prise de tête Smiley
c'est pas ces mecs-là qui vont se la péter à dire qu'ils sont des petits génies de la trance comme d'autres...
enfin bref....
en tout cas moi j'aime Smiley
Psychedelic_moon wrote :
en plus c'est le style typique de trance faite avec beaucoup d'humour et peu ou pas de sérieux et de prise de tête Smiley
c'est pas ces mecs-là qui vont se la péter à dire qu'ils sont des petits génies de la trance comme d'autres...
enfin bref....
en tout cas moi j'aime Smiley

En meme temps c'est une musique tres serieuse, véhiculant le "true soul" techno-psychedelisme à mon sens, meme si certaines formes sont pour le moins surprenantes...
ericsson wrote :

En meme temps c'est une musique tres serieuse, véhiculant le "true soul" techno-psychedelisme à mon sens, meme si certaines formes sont pour le moins surprenantes...

bien sur que c'est une musique sérieuse, c'est pas ce que je voulai dire véritablement, c'est mal expliqué c'est vrai  Smiley
ce sont souvent les artistes qui se prennent pas au sérieux, qui ont pas une grosse tête comme ça etc...
le rendu musical est efficace, y'a rien à dire là dessus  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Psychedelic_moon wrote :

bien sur que c'est une musique sérieuse, c'est pas ce que je voulai dire véritablement, c'est mal expliqué c'est vrai  Smiley
ce sont souvent les artistes qui se prennent pas au sérieux, qui ont pas une grosse tête comme ça etc...

j'avais bien compris, on est surl a meme longueur d'onde  Smiley