Ou sont les fetes ?

Absents depuis quelques temps, nous avons consulté l'agenda des fetes sur Tranceshop.com et avons constaté que la prochaines teuf Trance sur Paris se déroulera le 26 mars ! Nous avons également remarqué que la Day-Glo était aussi annulée! Que se passe t'il ? Le public parisien deserte t'il les fetes trance ? Y a t'il une reprise de la répression de la part des autorités publiques ? A moins que ce soit le hazard mais j'ai rarement vu ça a Paris....  Smiley
ce qu'il faut savoir aussi, c'est que pas mal de ptite orga se sont mangé des deficites assez enormes...
mais c kler ke j'ai rarement vu un agenda aussi pauvre....  Smiley
et puis même au niveau des grandes orgas, elles ne prennent plus aucun risque ( une ou 2 teufs par an et basta)
au cas ou quand mm ... Ya une big soirée Trance de prévu le 30 avril au BAtofar ... je pense que c'est pas rien ... encore plus, avec l'ere que nous traversons en ce moment .... Smiley
tbe wrote :
et puis même au niveau des grandes orgas, elles ne prennent plus aucun risque ( une ou 2 teufs par an et basta)

normal vu les critiques qui pleuvent dans tous les sens ..ca doit bien calmer..
apparemment il y a aussi Infected Mushroom qui passe faire un tour à Paris le 16 avril .Reste plus qu' a attendre pour savoir dans quel contexte ils vont jouer  (teuf trance ou evenement plus ou moins pop organisé par coca, NRJ ou autres ...). En tout cas ça va surement rebooster un peu l agenda trance qui est effectivement assez vide en ce moment .
http://www.infected.co.il/flameSkin/_agenda.php
2 par orgas et pas an c'est pas le prb. Au delà ca demande a se professionnaliser.
Le prb c'est qu'il y a trop peu d'orgas!
long debat...
pathfinder wrote :
apparemment il y a aussi Infected Mushroom qui passe faire un tour à Paris le 16 avril .Reste plus qu' a attendre pour savoir dans quel contexte ils vont jouer  (teuf trance ou evenement plus ou moins pop organisé par coca, NRJ ou autres ...). En tout cas ça va surement rebooster un peu l agenda trance qui est effectivement assez vide en ce moment .
http://www.infected.co.il/flameSkin/_agenda.php

c'est pas annulé ce truc là et remplace par une hommega party ?
viendez a la montagne les amis Smiley
Oui je suis un peu dégoûté , je vais monter sur Paris fin février et y a pas de soirée trance  Smiley
ben vu que la hommega party devait avoir lieu a la scene... faut voir si y a des news sur un nouveau lieu...
putain c'est morne plaine...

c'est quoi votre prochaine teuf vous alors ??
en suisse gros choix de teuf interzone.ch
leptit wrote :
viendez a la montagne les amis Smiley

compte sur nous  Smiley
Salut la communauté !

C'est vraiment ouf ce qui se passe dans le mouvement Trance français (pas seulement d'ailleurs, c'est là même pour les tekos et teufs hardcore/hardtek) depuis quelques années mais surtout ces dernières semaines !
Je pense vraiment qu'il faut se remonter les manches et se mettre au boulot. Il n'y a pas de raison pour que l'on nous supprime une a une toutes nos teufs avec toujours la même raison: guedro ! Comme si dans les concerts rock, rap, rnb, et toute la masse commerciale, il n'y avait pas de consommateurs !!!
Je trouve que l'idée de tous se porter partie civile aux côtés des gens de La Scène ferait déjà un peu bouger les choses, mais il ne faudra pas en rester là ! D'ailleurs, si on veut que le mouvement trance puisse être considéré "comme les autres", sans préjugés mais simplement par son aspect artistique (c'est quand même ça à la base ...), il faut le faire connaitre (bravo aux mushroom qui sont les seuls à faire des trucs dans le genre même si cela ne plait pas à tout le monde), ON EN A BESOIN SI NOUS VOULONS QUE CELA CONTINUE !!!!!

..................................................... Remind ....................................................................
Punishment wrote :
Salut la communauté !

Je trouve que l'idée de tous se porter partie civile aux côtés des gens de La Scène ferait déjà un peu bouger les choses, mais il ne faudra pas en rester là !

Je suis pas sur que ça serait positif pour l'image de la trance.... je vois d'ici les articles : " les teufeurs soutiennent les dealers !!" A mon avis c'est tout ce que le "bon peuple" retiendrais...
bah au contraire, je crois que montrer aux autorités que nous, tous drogués potentiels à leurs yeux, on est capable de se rassembler autour de notre musique et pour elle, pour la sauvegarder cette putain de culture...
kimkim wrote :
bah au contraire, je crois que montrer aux autorités que nous, tous drogués potentiels à leurs yeux, on est capable de se rassembler autour de notre musique et pour elle, pour la sauvegarder cette putain de culture...

Exactement !!!
C'est trop facile de ne faire que l'écouter, il faut s'impliquer putain !!!!!!!!!
Alors préparez vos témoignages ...
A suivre de très très près !

PS: Ca serait pas mal que quelques artistes tendent les oreilles !!!!!
Punishment wrote :

Exactement !!!
C'est trop facile de ne faire que l'écouter, il faut s'impliquer putain !!!!!!!!!
Alors préparez vos témoignages ...
A suivre de très très près !

PS: Ca serait pas mal que quelques artistes tendent les oreilles !!!!!

c kler, je pense ke si des artistes se portent parti civil, leurs temoingage aurais bcp plus d'impact ke le temoignage de simple teufeurs... car si il y a plus de teufs, les artistes ki vivent grace a leurs prestations lives seront bien emmerdé...
faut pas différencier artistes et public, l'un ne va pas sans l'autre....
l'occasion nous est donné d'ouvrir notre gueule, faut montrer à l'opinion publique que la tek c'est pas juste une fois par an pour faire danser les passants à la tekno parade...
bien d'ac avec Kimkim !!!! tant qu'on acceptera tout sans broncher . ya pas vraiment de raison que ca change !!

en tout cas .. d'ici peu, on pourra recolter ds adresses / temoignages de teuffeurs, orgas et artistes ... a vous de jouer et d'y particper .. pour le reste . je laisse le soin à Punishment de vous annoncer le bail ! Smiley
cool!! ça fait du bien de voir que tout le monde ne dors pas... ;°)
Patrick juvet ???

chuis trop une bete au quiz musical !!!
Punishment wrote :
Salut la communauté !

C'est vraiment ouf ce qui se passe dans le mouvement Trance français (pas seulement d'ailleurs, c'est là même pour les tekos et teufs hardcore/hardtek) depuis quelques années mais surtout ces dernières semaines !
Je pense vraiment qu'il faut se remonter les manches et se mettre au boulot. Il n'y a pas de raison pour que l'on nous supprime une a une toutes nos teufs avec toujours la même raison: guedro ! Comme si dans les concerts rock, rap, rnb, et toute la masse commerciale, il n'y avait pas de consommateurs !!!
Je trouve que l'idée de tous se porter partie civile aux côtés des gens de La Scène ferait déjà un peu bouger les choses, mais il ne faudra pas en rester là ! D'ailleurs, si on veut que le mouvement trance puisse être considéré "comme les autres", sans préjugés mais simplement par son aspect artistique (c'est quand même ça à la base ...), il faut le faire connaitre (bravo aux mushroom qui sont les seuls à faire des trucs dans le genre même si cela ne plait pas à tout le monde), ON EN A BESOIN SI NOUS VOULONS QUE CELA CONTINUE !!!!!

..................................................... Remind ....................................................................

un mouvement trance considéré "comme les autres"................

je me demande si sur Pluton ca existe