1200 MicrOgRaMs - High Paradise ????

Ben voilà, j'ai écouté cette musique récemment, que j'ai trouvé trés particuliéres Smiley mé marrante é bizarre a écouté...

Ce ke j'aimeré savoir cé la premiére musique joué à la guitare o début, avant la musique de Iron Maiden (Fear of The Dark)....

Smiley Merci de me dire le nom de cette musique car elle me rézonne dans la tête depuis heure é je ve devenir fous....  Smiley

Merci d'avance Smiley
Smiley Yes il est térrib ce skeud je trouve,il me semble bien que ca vient aussi de fear of the dark mais c'était dans un live,par contre lequel j'sais pu! Smiley
iron maiden - fear of the dark (a real live/dead one) au debut et a la fin

metallica -enter sandman (black album) vers le milieu
Merci de ta réponse yanninho,

Mé moi j'aimeré connaitre à kel music appartient le premier rythme de guitare en tout premier o début de la music de 1200 MiCrOgRaMs...
Raptors09 wrote :
Merci de ta réponse yanninho,

Mé moi j'aimeré connaitre à kel music appartient le premier rythme de guitare en tout premier o début de la music de 1200 MiCrOgRaMs...

Le premier riff c'est un sample de Maiden y'a pas à tortiller Smiley
mé cé koi le nom de la musique ???
Raptors09 wrote :
mé cé koi le nom de la musique ???

FEAR OF THE DARK live avec le public ki reprend le refrain derrière...  Smiley
y a aussi le riff de DIRE STRAITS "money for nothing" sur "ACID for Nothing" de 1200 mics
y a aussi du aerosmith du blues brothers du ...du ...et du.....
c'est sur quel album de 1200 qu'il y a high paradise ???
Il me semble que ça ne vient pas d'un album, je crois l'avoir ecouter sur le "Stash Bag 3" de RajaRam...
J'avais bien aimer ce morceau lors de l'ouverture du live de Gms, l'année dernière à Paris.
Mais après coup, je l'ai réecouter, et j'ai été vraiment déçu  Smiley
Par contre l'album "Time machine", meme si ya pas vraiment de surprises, c'est du bon 1200 Mic's.
Vivement un bon live cet été...
cé lakelle la musique de Aerosmith ???

Cé koi le nom de la Musique du Groupe ???
rock this way (je crois)...le tube repris avec steven tyller et joe perry par un groupe de rap (dans le clip tu avais un mur qui separait les hardos des rappeurs et a la fin ils finissaient par chanter ensemble)
yanninho wrote :
rock this way (je crois)...le tube repris avec steven tyller et joe perry par un groupe de rap (dans le clip tu avais un mur qui separait les hardos des rappeurs et a la fin ils finissaient par chanter ensemble)

C'était avec Run DMC je crois...  Smiley
kipx wrote :

C'était avec Run DMC je crois...  Smiley

correeeeeeeeeect Smiley  Smiley

avec une bonne reponse vous etes le maillon fort de cette manche (m'imaginer avec une robe noir des lunette et legerement enrobé quand je dit ça)
yanninho wrote :

correeeeeeeeeect Smiley  Smiley

avec une bonne reponse vous etes le maillon fort de cette manche (m'imaginer avec une robe noir des lunette et legerement enrobé quand je dit ça)

Smiley