La psy-trance sortirait-elle de l'underground?

tbe wrote :

ou peut être le contraire ? Smiley
rappellez vous des réactions des personnes ayant été à la dernière Frog quand ils ont entendus autre chose que de la full...........

ah oui.. "crise à lyde" notamment.. ou de la dark full sans groove communement appellé "chit full".. comment ça shmectait !.. l' horreur !  Smiley
enfin.. le "beaucoup plus commerciaux" de Yayo me fait doucement rigoler.. déja, nous (enfin moi.. Smiley ) on veut que ça mixe vraiment, pas que de l'enchainement.. ça ferait déjà la différence.. Enfin, ça mise à part, ça reste vraiment un mec cool  Smiley
siamese wrote :

ah oui.. "crise à lyde" notamment.. ou de la dark full sans groove communement appellé "chit full".. comment ça shmectait !.. l' horreur !  Smiley

On ne t'as pas appris à ne pas vomir sur les gens ? Tu as été élevé dans une porcherie ? Un peu de tenu !
A part ça, tu dois être un mec bien.
tbe wrote :

rappellez vous des réactions des personnes ayant été à la dernière Frog quand ils ont entendus autre chose que de la full...........

j'vois pas le rapport... Smiley
parce qu'il n'faut pas croire tout c'kon lit ici
en l'occurence dans les rapports de c'te frog's, effectivement bcp ont rej'té la faute sur le genre alors que c t le rendu sonore sur la piste qui était pitoyable
Smiley
g.d.doutes wrote :

en l'occurence dans les rapports de c'te frog's, effectivement bcp ont rej'té la faute sur le genre alors que c t le rendu sonore sur la piste qui était pitoyable
Smiley

Smiley  Effectivement c'etait pas tant le style de zik qui etait genant, avec un meilleur son, les differents sets seraient mieux passés.
g.d.doutes wrote :

Smiley

la gestion du son aussi etait aussi certainnement à revoir pour certainnes..
Dj Klaus wrote :

On ne t'as pas appris à ne pas vomir sur les gens ? Tu as été élevé dans une porcherie ? Un peu de tenu !
A part ça, tu dois être un mec bien.

bon..  Smiley je vomissais sur les murs à une époque, révolue je te rassure, sur les gens pas encore testé.. Et en ce qui concerne Chrysalide, c'est plutôt ce qu'elle produisait que je ne supporte pas.. c'est tout..C'est fort probable qu'elle soit cool d'ailleurs, n'empêche.. son son.. a généré chez moi maux de tête, impatience et écoeurement d'ou le  Smiley comme toutes les extrêmes dailleurs.. Quand à la porcherie...  Smiley
Pour en rev'nir au mouvement underground
j'me d'mande si leur caractéristique principale ne s'rait pas lié à la violence
En ce sens la psy n'en aurrait jamais été, contrairement au hardcore par exemple qui continue d'en être
g.d.doutes wrote :
Pour en rev'nir au mouvement underground
j'me d'mande si leur caractéristique principale ne s'rait pas lié à la violence
En ce sens la psy n'en aurrait jamais été, contrairement au hardcore par exemple qui continue d'en être

a ouai c'est vrai y'a 10 ans ds les teuf trance on s'eclatait a se fracasser la tronche ..mais oui pas de soucis ... Smiley
dj-panoramix wrote :

a ouai c'est vrai y'a 10 ans ds les teuf trance on s'eclatait a se fracasser la tronche ..mais oui pas de soucis ... Smiley

Smiley
la violence n'est pas que physique camarade
le hardcore, dans mon exemple, en distille une forme

mais j'crois qu'tu n'm'as pas lu en fait
g.d.doutes wrote :

Smiley
la violence n'est pas que physique camarade
le hardcore, dans mon exemple, en distille une forme

mais j'crois qu'tu n'm'as pas lu en fait

si j'ai lu mais pas compris la tu voulais en venir pluto ...
j'voulais dire qu'à mon sens la psy n'avait pas nécessairement été un mouvement underground, dans ma définition du terme [:rire]
disons que je distingue le mouvement "émergeant" de celui "underground"
dans ce dernier j'y vois + le "sous terre" lié à un degré rédibitoire perçu par la société
J'parlais du hardcore mais y'en à d'autres, dont certains qui ont émergé justement comme celui punk, ou encore + flagrant le rap (mais dans c'dernier y'a quelques ambiguités liées au contexte de masse notamment)
Et j'parlais de violence parce que la société n'accepte justement pas la violence (qui dans le rap est tellement exacerbée qu'elle en devient une caricature) et oblige donc ceux qui ne suivent pas la même logique à en profiter "sous terre"
Mais c'n'est qu'mon opinion pour répondre au topic Smiley
je comprends ton point de vue mais je pense pas que l'underground ait un rapport avec la violence, ça serait trop réducteur..  plus peut-être une certaine forme de radicalisation.. enfin bon faudrait voir la définition du mot mais ça doit être bien vague.. a mon avis mouvement artistique est underground quand il éxiste et évolue par lui même en dehors des courants dominants et des médias de masse.. je pense que la psy est en plein dedans (exception de l'israël, et du japon peut-petre aussi)
le russe wrote :
je comprends ton point de vue mais je pense pas que l'underground ait un rapport avec la violence, ça serait trop réducteur..  plus peut-être une certaine forme de radicalisation.. enfin bon faudrait voir la définition du mot mais ça doit être bien vague.. a mon avis mouvement artistique est underground quand il éxiste et évolue par lui même en dehors des courants dominants et des médias de masse.. je pense que la psy est en plein dedans (exception de l'israël, et du japon peut-petre aussi)

oué, et d'la suisse, l'allemagne, ...  Smiley  Smiley
ta déf est pas mal, mais si j'prends le mouvement dodécaphonique l'est underground lui aussi  Smiley  Smiley  Smiley
moué j'sais pas, violence n'est surement pas l'bon terme effectivement, radical c bien trouvé, ça corrobore l'idée que j'm'en fait.
Alors la psy radical ou pas ??  Smiley
g.d.doutes wrote :

ta déf est pas mal, mais si j'prends le mouvement dodécaphonique l'est underground lui aussi  Smiley  Smiley  Smiley

pour sur et j'aimerais bien écouter ça!!  Smiley
g.d.doutes wrote :

moué j'sais pas, violence n'est surement pas l'bon terme effectivement, radical c bien trouvé, ça corrobore l'idée que j'm'en fait.

oui c' est l' évidence même c' est radical..........la psytrance est une musique extrême......ca change des choses sexes et molles de d' habitude......

c' est realiste c' est toute la vision des choses parfaitement revue et corrigée......
g.d.doutes wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ca dépend quelle trance... mais je peux t'en balancer de la violente, radicale et pure son teuf qui à mon avis n'a rien à envier au hardcore...

Smiley
le crepusculologue wrote :

rien à envier au hardcore...

ben balance, j'serai curieux d'écouter  Smiley