radio trance sur le net

Smiley
je suis connectée 24/24 sur HBR1, la radio trance allemande
www.hbr1.com
est-ce que quelqu'un en connait d'autre?
c'est bien Hbr1 mais leur jingle pourri qui reprend roxane de police version mal chantée me sature grave

ceci dit c'est quand même une bonne radio.

cimer Smiley
[citation]
gargouille wrote :
Je me permet de rajouter celle ci : http://divbyzero.de/   Smiley

Enjoy!

[/citation]

Smiley

merci bocu, je suis dessus its nice Smiley
moi les radios c'est comme une compil ou un cd gravé ca manque de concept j'arrive aps a me concentrer (je sais c psykologik  Smiley )
il y a aussi l'emission TAKE OFF sur PULSAR 95.9 a poitiers et Sur LE NET sur je coris radio-pulsar.org ou sinon faites un recherche avec GOOGLE.
toaster wrote :
moi les radios c'est comme une compil ou un cd gravé ca manque de concept j'arrive aps a me concentrer (je sais c psykologik  Smiley )

ben moi je graffe 10h par jour sur mon pc, la radio c'est la musique de fond, je peux pas m'arrêter quand je taffe, et je peux pas taffer si j'ai pas de zique, alors c'est le pied d'avoir un flow en continu, je me concentre mieux dans le son. vive la radio Smiley
et puis même en mp3 c'est quand même des lives... Smiley
c cler ke c mieux que de rien avoir  Smiley
toaster wrote :
c cler ke c mieux que de rien avoir  Smiley

kesta de mieux à proposer?
tu veux venir jouer dans mon bureau , pendant que je taffe???  Smiley
t une fille?   Smiley
La vache, comment il attaque Toastman!
j'attaque les biscottes , je les enfournes et je les sautes , tel est le role dun toaster  Smiley

Smiley
Kalamytit wrote :
[citation]merci bocu Smiley[/citation]
Smiley Sinon il y a un pti lien que j'aime beaucoup,ca n'est pas une radio,mais y a du bon son.
http://www.teknivals.org/maincas.html  Image

merci pour le lien Smiley
mais yo hablo no espanol!!! Smiley
[citation]merci pour le lien Smiley
mais yo hablo no espanol!!! Smiley[/citation]
En faite il suffit de clické sur le lien en haut MP3 et aprés il y a trance & psy-trance Smiley
Y a aussi le jeudi soir sur Radio Altitude 97 FM à Clermont-Ferrand.
T4A wrote :
Y a aussi le jeudi soir sur Radio Altitude 97 FM à Clermont-Ferrand.

merci mais je vis à Rennes, je peux donc pas capter les radios hertziennes de clermont Smiley
c kan meme bin ce ssteme de radio , c a connecter sur la sono le pc lors dunne soirée et tu fais semblant de mixer  Smiley
Je croyais que les compiles, les mixes et les radio c'était pas ton truc, Toastman.
compils et mix non et radio c pour kan je surfe  Smiley

En fait j'ai besoin d'un concept , donc avoir un cd avec sa pochette etc.. et donc pas gravé , je sais c psychoogique , j'ai besoin d'un dessin qui va avec la zic... ca membête d'ailleurs ce besoin visuel  Smiley