Année 2005 : retour "aux sources" ?

Pas mal de sorties devraient se succéder cette année :
- sans doute du Passenger, Filteria, MFG,
- sortiront les albums de The Muses Rapt, Benza (ça semble Goa) en début d'année, plus tard Ethereal, Astral Projection, Poly 61, Squaremeat,
- Transwave se remet à composer, qui d'autres ?

J'espère qu'ils ne seront pas tombés dans le panneau en se mettant à faire de la full-on eux aussi!

A+
desolé, mais je crois qu'aujourd'hui la full on est inevitable, les gens (y compris moi) n'ont plus envie de danser sur du vieux son goa....la societe et la musique evolue en meme temps!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Aprés, t'écoutes du cosmosis, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient devenus full-on...

Ya certains morceaux de vieille goa comme tu dis qui me font plus  Smiley  que des morceaux fades et récents de full on...

D'ailleurs, ce sectarisme musical...

Aprés, ya un truc que tu vas pas aimer parcequ'on va te dire que c'est goa oldschool, alors que si on t'avais dit que c'était full-on, t'aurait trop accroché...

Bref, sinon, pour moi, l'évolution, c'est pas la full-on version ibiza (ou israelienne) que plein de compils nous pondent depuis 2 ans... Heureusement, ya d'autres choses... ( Smiley  GMS, je les préférai en 96 dans chaos laboratory que maintenant...)

Smiley
psyslider wrote :
desolé, mais je crois qu'aujourd'hui la full on est inevitable, les gens (y compris moi) n'ont plus envie de danser sur du vieux son goa....la societe et la musique evolue en meme temps!

Ça ne durera pas...mais je ne sais pas quand cela va s'arrêter  Smiley
La société se chéperise  Smiley
Image
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Aprés, t'écoutes du cosmosis, j'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient devenus full-on...

Ya certains morceaux de vieille goa comme tu dis qui me font plus  Smiley  que des morceaux fades et récents de full on...

D'ailleurs, ce sectarisme musical...

Aprés, ya un truc que tu vas pas aimer parcequ'on va te dire que c'est goa oldschool, alors que si on t'avais dit que c'était full-on, t'aurait trop accroché...

Bref, sinon, pour moi, l'évolution, c'est pas la full-on version ibiza (ou israelienne) que plein de compils nous pondent depuis 2 ans... Heureusement, ya d'autres choses... ( Smiley  GMS, je les préférai en 96 dans chaos laboratory que maintenant...)

Smiley

Bah moi j' adore la Full-On!!!

la Old School Goa ou Goa Trance j' aime aussi ........ mais je suis selectif sur les tracks et très exigeant.....tu me dis ols school goa moi je viens y a pas de problème.....

et faut savoir que "old school" on l' appelle comme ça depuis l' arrivée de la Full On et d' autant plus que y a de la old school qui déjà été pondu en 2002......

on devrait garder le terme de goa trance tout simplement
skytrancer wrote :

Ça ne durera pas...mais je ne sais pas quand cela va s'arrêter  Smiley
La société se chéperise  Smiley
Image

Fo vivre avec son temps, il y a 10 ans on prenait le temps d'arriver, de faire connaissance, de se mettre dans l'ambiance... maintenant c j'arrive et je fais la fete de suite ben ouai quoi c ca le 21eme

rentabilité oblige !!
Skytrancer, moi aussi cette jaquette me fait plier de rire, mais force est de constater qu'il est assez dur de trouver ces vieux techno de 93 et qu'un certain nombre sont de tres bonne qualité !!
Alors étant un énorme fan de la période 88-92 en electro-techno, si un jour j'ai l'opportunité d'acheter d'occas cet album, ce sera avec joie !!
Tout comme en rock, les valeurs sures ont aujourd'hui 40 ans d'existence (le rock psyche..) voire 50 (presley), en techno les vieux morceaux ne devraient pas etre laissés à l'abandon, ils ont une grande richesse créatice que ce soit au niveau du feeling, du genre, du bpm, des textes, et sont souvent bien plus originaux que toute la production actuelle. L'autre jour, j'écoutais dark soho ou artcore d'astrix, je trouve ca d'un ennui extreme.... Par contre, si quelqu'un me dit que les morceaux connus de KLF, chimo bayo, U96, human resource, dr felix, cybotron, model500, unknown dj, robert miles, jam&spoon, apotheosis, megabeat, LA style... sont de mauvaise qualité et ne sont pas dansants, je serais grandement étonné...
Robert Miles???? Smiley