fermeture de la scene (vernouillet)

site marche très bien!
Faut qu'ils arretent bientot il y aura plus de scene en ile de france deja que c la misere alors la....
bon ben c'est mort pour la manorill........

"tout est annulé pendant 3 mois..." c'est la répoonse au message posté par le doyen

putain...........Smiley
attend il reste peut etre un espoir j aurai des news en debut de semaine...
ok croisons les doigts !! Smiley
désolé je joue l'oiseau de mauvais augure...
fredrix wrote :

Ouaips maintenant ca suffit. Ils n'on plus besoin de perquisitionner et de fouiller tout le monde. Ils arrêtent un dealer ou 2 aux abord & hop, ils transmettent au prefet qui lance la fermeture administrative.

doucement dans la parano quand même...on est pas en corée du nord... si il ya eu fermeture administrative c'est qu'ils ont jugé que la sécu n'avait pas fait assez bien son boulot et qu'ils ont trouvé  à l'interieur.
Arrétons de jouer les martyres deux minutes et posons nous les vrais questions.
la vrai question c'est sera-t-il possible un jour en France d'écouter la musique qu'on aime sans que les gens qui nous accueillent risque leur peau?

là il est bien question de problèmes aux abords de la scene, donc la facilitation d'usage de stup par les gérants elle où? dans le simple fait de diffuser cette musique??
quant à la sécu, difficile de faire passer tous les gens qui rentrent au détecteur de substances illicites...
kimkim wrote :
la vrai question c'est sera-t-il possible un jour en France d'écouter la musique qu'on aime sans que les gens qui nous accueillent risque leur peau?

là il est bien question de problèmes aux abords de la scene, donc la facilitation d'usage de stup par les gérants elle où? dans le simple fait de diffuser cette musique??
quant à la sécu, difficile de faire passer tous les gens qui rentrent au détecteur de substances illicites...

bah au siécle ou on est cet appareil en admettant qu' il existe serait tres cher à louer alors ils l' utiliseraient archi pas.........

et les gens qui nous accueillent bah ils risqueront toujours leur peau vu l' image de nos belles teuf (francaise ou non)
clair il faut que les orgas soient plus vigilentes pour pas payer pour les autres.
En tout cas, bonne chance à  Dayglo qui j'espere continuera de nous faire venir des lives interessants !
SOIREE DU 12 FEVRIER ANNULEE....  Smiley  Smiley  Smiley

LA Scene ferme donc 3 mois... et plus de soiree trance avant au moins 1 an a la scene...
misère..
merci donc à tous les gens qui permettent à ce traffic de merde d'exister...
karcarman wrote :

merci aussi pour la réput qu'on a a cause d'eux et pour toutes les enmerdes qu'ils nous apportent
tbe wrote :

merci aussi pour la réput qu'on a a cause d'eux et pour toutes les enmerdes qu'ils nous apportent

ouais bin je croie que y en a qui sont bien content (JE NE VISE PERSONNE OF COURSE) de trouver ce genre de type dans les soirées!

Il faudrait surtout + de discrétion quand à ce sujet dit "tabou"...
Et puis j'admet quand même qu'y en a qui ont rien à foutre dans les soirées Trance

Au risque de me faire insulter, bannir, fouetter, détester à jamais à cause de ce post je dis ce que je pense...!

En tout cas c'est bien malheureux cette fermeture de la Scène......et pourquoi plus de soirée Trance pendant un an ? y aura t il encore les soirées Tek/Hardtek/Hardcore ??
=> car si c'est ça y a un problème  Smiley  lol
Hypnotik wrote :

ouais bin je croie que y en a qui sont bien content (JE NE VISE PERSONNE OF COURSE) de trouver ce genre de type dans les soirées!

Et puis j'admet quand même qu'y en a qui ont rien à foutre dans les soirées Trance

Au risque de me faire insulter, bannir, fouetter, détester à jamais à cause de ce post je dis ce que je pense...!

En tout cas c'est bien malheureux cette fermeture de la Scène......et pourquoi plus de soirée Trance pendant un an ? y aura t il encore les soirées Tek/Hardtek/Hardcore ??

oui
celui de l'etat qui ferme sa gueule devant un mouvement qui lui fait peur (kaki, nombre, violence qu'ils croient) face au mouvement des pseudos hippys de la trance tels qu'ils croient que nous le sommes...
Ca fait plus de bruit 90000 teckeux que 35000 tranceux !
Hypnotik wrote :

evidemment !!!! ils font partie des gens que je " remercie "

conso et dealer allez vous faire foutre, vous nous pourrissez la vie  :dfuck:
Bah le jour où y aura plus de taz dans les teufs trance, y'aura de la place sur le dance floor... et moins de casse-couilles genre "c'es cooooooool la tranceuh, vous etes tous beaux, je vous aimeeeeuh !!!"
tibolux wrote :
oui enfin je pense que si ca a été fermé c'est qu'ils ont trouvés à l'intérieur !!! ou chopper des gars qui en sortait ...

Je n'en suis pas si sur. Le 4 Sans à été fermé l'an dernier à Bordeaux sans qu'ils y trouvent quoi que ce soit à l'intérieur. Il y a juste une plainte d'une assos de voisinage pour le bruit, et les keufs ont pécho quelques épaves dehors avec des prods plein les poches.
Le préfet a fait le reste. 3 mois de fermeture admin.
Merci Sarko & Co.
je me suis mal exprimé c est plus de soiree electro pendant au moins un an, et des soirees hardcore, y en aura plus jamais...
Antsha wrote :
Bah le jour où y aura plus de taz dans les teufs trance, y'aura de la place sur le dance floor... et moins de casse-couilles genre "c'es cooooooool la tranceuh, vous etes tous beaux, je vous aimeeeeuh !!!"

oui sauf que je crois pas qu ils disent "c' est cool la trance"
ils disent plutôt c cool la thune des tranceux........
karcarman wrote :

merci donc à l'état et à notre société pour son regard si "juste"  Smiley  sur les drogues.
prodigy wrote :

oui sauf que je crois pas qu ils disent "c' est cool la trance"

Je parle de ceux qui consomment, et qui croient donc être des "tranceux" !!!

Enfin, si tranceux veut dire quelquechose.
Antsha wrote :

Je parle de ceux qui consomment, et qui croient donc être des "tranceux" !!!

Enfin, si tranceux veut dire quelquechose.

ah pourqoi pour toi le simple fait de consommer fait qu'on est plus tranceux ... Smiley
moi je croyais que tranceux ça voulait dire qu'on aime la trance c tou ,ben merde je suis pas un vrai tranceux alors vu que je consomme ...a ben merde alors ...[:spamafote]
dj-panoramix wrote :

ah pourqoi pour toi le simple fait de consommer fait qu'on est plus tranceux ... Smiley
moi je croyais que tranceux ça voulait dire qu'on aime la trance c tou ,ben merde je suis pas un vrai tranceux alors vu que je consomme ...a ben merde alors ...[:spamafote]

Relie ce qu'il écrit : il écrit jusque que certains pensent que la trance se résume à la drogue. Et pour ceux d'entre nous qui aiment vraiment cette musique, ben c moche !
tbe wrote :

Relie ce qu'il écrit : il écrit jusque que certains pensent que la trance se résume à la drogue. Et pour ceux d'entre nous qui aiment vraiment cette musique, ben c moche !

C'est clair, on trime à la place d'autres! Y en a certains quand on voit leur état, qui n'ont rien à foutre en soirée.
Merci à tbe de préciser ma pensée et désolé à Skytrancer de m'être peut être mal exprimé.

Effectivement, il y a, hélas, encore trop de personnes qui viennent en teuf pour se defoncer, amateur de trance ou non !!
Skytrancer wrote :

C'est clair, on trime à la place d'autres! Y en a certains quand on voit leur état, qui n'ont rien à foutre en soirée.

+1
ceci dit sam f'rait bizarre d'aller à une teuf sans gros défoncés... question d'habitude   Smiley
et puis sur une piste les + expressifs sont souvent bien vrillés... quitte à choisir, à sons équivalents, entre des defs et ceux qui passent la soirée à papoter, hmmmm j'pense que j'ai fait mon choix (g pris exprès les extrems)
Smiley

Edit: le + pénible c'sont les vendeurs... alors pkoi tous ceux qui ont un appareil de tofs prendraient pas une tof de chaque personne qui propose des prods en teufs ?? ça les calmerait !! en tenant compte naturellement de leur développement musculaire.. Smiley Smiley
g.d.doutes wrote :

+1
ceci dit sam f'rait bizarre d'aller à une teuf sans gros défoncés... question d'habitude   Smiley
et puis sur une piste les + expressifs sont souvent bien vrillés... quitte à choisir, à sons équivalents, entre des defs et ceux qui passent la soirée à papoter, hmmmm j'pense que j'ai fait mon choix (g pris exprès les extrems)
Smiley

Edit: le + pénible c'sont les vendeurs... alors pkoi tous ceux qui ont un appareil de tofs prendraient pas une tof de chaque personne qui propose des prods en teufs ?? ça les calmerait !! en tenant compte naturellement de leur développement musculaire.. Smiley Smiley

Achete toi des bonnes basket pour courir vite apres

Smiley
g.d.doutes wrote :

+1
Smiley

C'est clair que je me tape souvent des barres en regardant danser quelques foncdés Smiley