N'ayant pas la chance de pouvoir aller faire la fete en ce moment, je voudrai savoir kel son les morceaux les plus jouer en ce moment?
senix wrote :
hypersonic vs dynamic - inside me ( phonokol rec )
senix wrote :
hypersonic vs dynamic - inside me ( phonokol rec )
ericsson wrote :
http://forum.isratrance.com/
Un gros forum international
alrizy wrote :
N'ayant pas la chance de pouvoir aller faire la fete en ce moment, je voudrai savoir kel son les morceaux les plus jouer en ce moment?
las22 wrote :
normalement ça devrait etre la meme
mais les client ne sont pas regardant dans la trance culturisation
j ai vu un certain dj que je ne citerai pas jouer 3 fois le mm track en un seul set
la regle de base
c est :: ru joues pas un track d un artiste qui va jouer apres toi ...ou dans la soirée
on s est compris
konar wrote :
SPACECAT-city of dust
va-t-on avoir "le droit" de l'entendre 4 fois le WE prochain?
konar wrote :
à ce propos, en soirée tekno le gars qui joue un track posé précédemment dans la soirée/journée se fait incendier --> qu'en pensent les dj qui liront ceci ? vrai que dans la trance c moins évident de faire gaffe, mais quand même ...
konar wrote :+1 c meme ultra relou
c vrai à la longue ca prend la tête d'entendre un même morceau 4 fois dans la soirée, si bon soit-il ...
konar wrote :
SPACECAT-city of dust
sorti en novembre04 et déjà saoulé de ce track, parce que trop entendu ...
à ce propos, en soirée tekno le gars qui joue un track posé précédemment dans la soirée/journée se fait incendier --> qu'en pensent les dj qui liront ceci ? vrai que dans la trance c moins évident de faire gaffe, mais quand même ...
c vrai à la longue ca prend la tête d'entendre un même morceau 4 fois dans la soirée, si bon soit-il ...
konar, marque déposée, S.G.D.G.
[edit] erreurs de frappe
konar wrote :
SPACECAT-city of dust
sorti en novembre04 et déjà saoulé de ce track, parce que trop entendu ...
konar, marque déposée, S.G.D.G.
[edit] erreurs de frappe
dj-panoramix wrote :
n'imp nawak ,ben la tu te trompes grave c'est exactement pareil en techno ,les dj joue pratiquement tous les mem skeud alors qu'il y a encore plus de sortie que ds la trance mattes les top 10 de chris liebing ,adam beyer ,ben sims , rush ,pounding grooves,andreas kramer,ignition technician ,glenn wilson ,mike humphries ect y'a touj au moins 1 trax qu'il ont tous ds leur playlist ,tous le monde veut jouer le hit que tu sais qui va faire gueuler tou le monde mem si tu mixes com un cave ...
de + si je me rapel bien y'a qu'en teuf tech que j'ai deja entendu 6 fois le mem trax ds la mem soiree d'ailleurs c'etait un trax de alter ego
Miss Tick wrote :
bien d'ac avec toi pour le VAtos Locos !
l'un de mes coups de coeur de l'année 2004 !
Skytrancer wrote :
Ce space cat est sans doute facile à mixer, quoique l'ami Yayo n'y arriverai pas
Perso, ça me "saoule" d'entendre plusieurs fois le même morceau au cours d'une même soirée, y a tellement de morceaux à jouer...mais souvent ce sont les mêmes qui tournent, c'est dommage mais trop de dj se ressemblent! Personne ne joue de Dark Soho sur Paris, personne ne joue du Filteria, personne ne joue du Etnica, personne ne joue du Vatos Locos etc...par contre je ne compte plus le nombre de tracks d'Astrix que j'ai pu entendre en 2004! Varier les styles quoi...
fredrix wrote :
Le dernier dj que j'ai entendu passer du Dark Soho (sur Bordeaux) c'était Yayo.
Just Vanessa wrote :
euh, t'enerves pas, j'crois qu'il parlait de live
dj-panoramix wrote :
ben je m'enerve pa mais bon faut arreter aussi y'a pas que ds la trance que les dj veulent jouer les hit sorti y'a pas longtemps ...
wawaseb wrote :
En Belgique, depuis plusieurs semaines, c'est :
Central Processing Unit - Processing Unit ! (excellent d'ailleurs)
konar wrote :
cela n'excuse rien ...