Track les plus joués

N'ayant pas la chance de pouvoir aller faire la fete en ce moment, je voudrai savoir kel son les morceaux les plus jouer en ce moment?
hypersonic vs dynamic - inside me ( phonokol rec )  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley oh  oh oh oh !!!
senix wrote :

lol   ta jouer ca a la scala rue de rivoli ou qoi ?? Smiley Smiley Smiley

a mon avis  le alien project "one good" a du etre jouer grave !!!!!!!
senix wrote :

Faut arrêter avec cui là!! C'est vrai qu'il déchire mais bon... Smiley
va sur isra matter les top 10 ,t'auras vite une idee de ce qui se joue le + en ce moment ... Smiley
C koi isra ??
une bonne grosse caille de forum Smiley
ericsson wrote :

http://forum.isratrance.com/

Un gros forum international

Un gros forum international ISRAELIEN...

Essaies de faire annoncer une soirée ou y a Un seul israélien qui joue, c pas gagné !!
cool! merci pour les info!!! je vai pouvoir faire ma petite teuf privée avec moi et.....euh moi!! vu kyen a pas chez moi des teuf!!
alrizy wrote :
N'ayant pas la chance de pouvoir aller faire la fete en ce moment, je voudrai savoir kel son les morceaux les plus jouer en ce moment?

Un track que j' entends a chaque fois que je vais en teuf:

Astrix - Underbeat
En Belgique, depuis plusieurs semaines, c'est :

Central Processing Unit - Processing Unit !    (excellent d'ailleurs)
SPACECAT-city of dust
sorti en novembre04 et déjà saoulé de ce track, parce que trop entendu ...
va-t-on avoir "le droit" de l'entendre 4 fois le WE prochain?
à ce propos, en soirée tekno le gars qui joue un track posé précédemment dans la soirée/journée se fait incendier --> qu'en pensent les dj qui liront ceci ? vrai que dans la trance c moins évident de faire gaffe, mais quand même ...
c vrai à la longue ca prend la tête d'entendre un même morceau 4 fois dans la soirée, si bon soit-il ...

konar, marque déposée, S.G.D.G.

[edit] erreurs de frappe
normalement ça devrait etre la meme
mais les client ne sont pas regardant dans la trance culturisation
j ai vu un certain dj que je ne citerai pas jouer 3 fois le mm track en un seul set

la regle de base
c est :: ru joues pas un track d un artiste qui va jouer apres toi ...ou dans la soirée
on s est compris
las22 wrote :
normalement ça devrait etre la meme
mais les client ne sont pas regardant dans la trance culturisation
j ai vu un certain dj que je ne citerai pas jouer 3 fois le mm track en un seul set

la regle de base
c est :: ru joues pas un track d un artiste qui va jouer apres toi ...ou dans la soirée
on s est compris

ah oué ? marrant ... pk ? ça pourrait être vu plutot comme un clin d'oeil sympa non ?....
bof bof le clin d'oeil non ? imagine toi t'es booké pour faire ton live .. et le dj d'avant il passe un de tes morceaux de ton live ... pas sur que tu kifferai trop ... le "clin d'oeil" Smiley
konar wrote :
SPACECAT-city of dust

c vrai k c track est super sympa à mixer, ya k du kick sur le debut Smiley
Mais à mon avis ca ne passera pa 4 fois le we prochain, ejà, ne compte pas sur moi Smiley

konar wrote :

à ce propos, en soirée tekno le gars qui joue un track posé précédemment dans la soirée/journée se fait incendier --> qu'en pensent les dj qui liront ceci ? vrai que dans la trance c moins évident de faire gaffe, mais quand même ...

g deja connu ce genre d situation, qd tu entends un track k tu comptais mixer ca te fait chier sur le moment, mais cela ne m'a pas deja éviter d le faire.

konar wrote :
c vrai à la longue ca prend la tête d'entendre un même morceau 4 fois dans la soirée, si bon soit-il ...
+1 c meme ultra relou

Sinon pour répondre à la question : en fait yen a plutot pas mal, mais g pense surtout à un track qui te fait trop voyager, il s'agit de : Astral Projection = Mahadeva (John Flaming Remix) -> bref g le trouve très abouti se remix, meme si cela n'a rien a voir avec l'originale qui est plutot mythique .

Voili voilou
Perso, en tant que public ça ne me dérange pas d'entendre plusieurs le même track dans une soirée, du moment que le track est bon et qu'il est bien mixé !!

et pi on peut tromper 1000 fois un public, mais on peut pas ...  arf
konar wrote :
SPACECAT-city of dust

[edit] erreurs de frappe

Ce space cat est sans doute facile à mixer, quoique l'ami Yayo n'y arriverai pas Smiley
Perso, ça me "saoule" d'entendre plusieurs fois le même morceau au cours d'une même soirée, y a tellement de morceaux à jouer...mais souvent ce sont les mêmes qui tournent, c'est dommage mais trop de dj se ressemblent! Personne ne joue de Dark Soho sur Paris, personne ne joue du Filteria, personne ne joue du Etnica, personne ne joue du Vatos Locos etc...par contre je ne compte plus le nombre de tracks d'Astrix que j'ai pu entendre en 2004! Varier les styles quoi...
bien d'ac avec toi pour le VAtos Locos !

l'un de mes coups de coeur de l'année 2004 !
konar wrote :
SPACECAT-city of dust

[edit] erreurs de frappe

n'imp nawak ,ben la tu te trompes grave c'est exactement pareil en techno ,les dj joue pratiquement tous les mem skeud alors qu'il y a encore plus de sortie que ds la trance mattes les top 10 de chris liebing ,adam beyer ,ben sims , rush ,pounding grooves,andreas kramer,ignition technician ,glenn wilson ,mike humphries ect y'a touj au moins 1 trax qu'il ont tous ds leur playlist ,tous le monde veut jouer le hit que tu sais qui va faire gueuler tou le monde mem si tu mixes com un cave ...
de + si je me rapel bien y'a qu'en teuf tech que j'ai deja entendu 6 fois le mem trax ds la mem soiree d'ailleurs c'etait un trax de alter ego
dj-panoramix wrote :

n'imp nawak ,ben la tu te trompes grave c'est exactement pareil en techno ,les dj joue pratiquement tous les mem skeud alors qu'il y a encore plus de sortie que ds la trance mattes les top 10 de chris liebing ,adam beyer ,ben sims , rush ,pounding grooves,andreas kramer,ignition technician ,glenn wilson ,mike humphries ect y'a touj au moins 1 trax qu'il ont tous ds leur playlist ,tous le monde veut jouer le hit que tu sais qui va faire gueuler tou le monde mem si tu mixes com un cave ...
de + si je me rapel bien y'a qu'en teuf tech que j'ai deja entendu 6 fois le mem trax ds la mem soiree d'ailleurs c'etait un trax de alter ego

euh, t'enerves pas, j'crois qu'il parlait de live
Miss Tick wrote :
bien d'ac avec toi pour le VAtos Locos !

l'un de mes coups de coeur de l'année 2004 !

Vatos Locos  Smiley
Skytrancer wrote :

Ce space cat est sans doute facile à mixer, quoique l'ami Yayo n'y arriverai pas Smiley
Perso, ça me "saoule" d'entendre plusieurs fois le même morceau au cours d'une même soirée, y a tellement de morceaux à jouer...mais souvent ce sont les mêmes qui tournent, c'est dommage mais trop de dj se ressemblent! Personne ne joue de Dark Soho sur Paris, personne ne joue du Filteria, personne ne joue du Etnica, personne ne joue du Vatos Locos etc...par contre je ne compte plus le nombre de tracks d'Astrix que j'ai pu entendre en 2004! Varier les styles quoi...

Le dernier dj que j'ai entendu passer du Dark Soho (sur Bordeaux) c'était Yayo.  Smiley
fredrix wrote :

Le dernier dj que j'ai entendu passer du Dark Soho (sur Bordeaux) c'était Yayo.  Smiley

Comme quoi, ça lui arrive de passer des morceaux corrects  Smiley
Just Vanessa wrote :

euh, t'enerves pas, j'crois qu'il parlait de live

ben je m'enerve pa mais bon faut arreter aussi y'a pas que ds la trance que les dj veulent jouer les hit sorti y'a pas longtemps ... Smiley
dj-panoramix wrote :

ben je m'enerve pa mais bon faut arreter aussi y'a pas que ds la trance que les dj veulent jouer les hit sorti y'a pas longtemps ... Smiley

cela n'excuse rien ...
wawaseb wrote :
En Belgique, depuis plusieurs semaines, c'est :

Central Processing Unit - Processing Unit !    (excellent d'ailleurs)

arf ! z'ont d'la chance les belges Smiley
konar wrote :

cela n'excuse rien ...

je dis pas que ça escuse mais t'avais l'air de dire que ds la tech c'est mieux ce qui est faux ...