Salut , la je me suis ecoute qques album , des albums pas tout rescents et je les ai compares a d'autres que j'ai... et je sais pas pourquoi mais je trouve leur son un peu...vide... alors j'ai pas envi de m'ecoeurer de la trance alors ptetre que je suis tombe sur un son que j'aime pas , voila je vais vous citer les album et apres si vous pourriez me dire si c'est le style qui ne me convient pas ou les artistes.
Liquid green dogs : colors... ya qque bons sons mais ca a l'air vide , un kick avec une basse.. et des sons poses dessus...
shaman foretaste : moyen.. jai accroche qque tracks mais aucune montée ou descente jai ressenti
loopiter : inverter : jai limpression quil ny a rien dans cet album ou du moins ca a lair vide ,...
faktor d licked , de la prog apparement , c'est un peu mieux
voila je cherche mon style.. mais j'aimerai eviter les truc trop... platonique ou je ne sais pas comment dire... devrais je me tourner a nouveau vers la goa ? j'ai l'impression que cela manque de couleur..
(ps : je respecte vos gouts si vous aimez ces albums)
Liquid green dogs : colors... ya qque bons sons mais ca a l'air vide , un kick avec une basse.. et des sons poses dessus...
shaman foretaste : moyen.. jai accroche qque tracks mais aucune montée ou descente jai ressenti
loopiter : inverter : jai limpression quil ny a rien dans cet album ou du moins ca a lair vide ,...
faktor d licked , de la prog apparement , c'est un peu mieux
voila je cherche mon style.. mais j'aimerai eviter les truc trop... platonique ou je ne sais pas comment dire... devrais je me tourner a nouveau vers la goa ? j'ai l'impression que cela manque de couleur..
(ps : je respecte vos gouts si vous aimez ces albums)