SBK Borderline

Ecouté vite fait ce soir.....
A part un morceau qui était pas mal (un truc a 136 bpm mais je me souviens plus le titre....), bof, bof, bof.....
Tris wrote :
Ecouté vite fait ce soir.....
A part un morceau qui était pas mal (un truc a 136 bpm mais je me souviens plus le titre....), bof, bof, bof.....

sa serait pas la n°6 "the dark" ? moi en tous cas c sur cel la ke j'ai le plus accroché Smiley

je trouve la 2nd moitier de l'album po trop mal par contre les 4iers morceaux je crois, ben j'ai carrement eu du mal, trop les rythmik elles sonnent housy...
j'adore !! c'est du SBK comme j'aime ... tout dans la rytmique et les grondements ! maintenant c'est clair ya 2 parties bien distinctes .. et c'est marrant mais le morceau dont vous parlez c'ets celui que j'aime le moins ! Smiley et sur du gros son .. ca ramonne bien la face ... Smiley
bene n fait mois j'en ai un peu marre des sons "sourds" , je cherche de la melodie et j'ai peur que ce soit un peu plat  Smiley
C'est un bon album House prog. Sebstian Kruger a signé, avec Greg Coyle quelques uns des meilleurs titres prog House/Trance prog sur les compiles des labels les plus réputés. Avec un album déjà à leur actif sorti en 2004 chez AC/DC.
Sur celui-ci, "Disco Bisquit" et "Funky fellow" sont du meilleur effet  Smiley ...
a ecouter les extraits ça a l'air sympa  Smiley
le track avec analog pussy est une grosse merde...
Sinon gros album
plus j'écoute moins j'aime, et pourtant j'adore Kruger & Coyle
tokyoeye wrote :
le track avec analog pussy est une grosse merde...
Sinon gros album

Perso j'aime bien, c'est léger, plannant et reposant... C'est pas la révolution du son mais c'est bon!  Smiley
thomas wrote :

Perso j'aime bien, c'est léger, plannant et reposant... C'est pas la révolution du son mais c'est bon!  Smiley

si tu aimes tant mieux..

perso, voici ce que j'aime pas : la ligne de bass redondante_chiante à souhait....

La couleur rock du track et de la bass si cheap

Le sample voix.....balancé je ne sais combien de x

On sent grave l'influence de analog pussy sur ce track...
ouais mais alors quand tu eocutes l'orginal par analog, tu te dis que esbikei a quand mm bien bosser !! Smiley
ah non...tout mé pas ca......surtout pas l'original 100 % analog pussy !
j'aime bien , ca balance sympa , c'est froid et chaleureux à la fois , c'est un peu housy sans utiliser des samples trop "house commerciale".. j'aime bien les voix , elles sont posées avec delicatesse sans casser les oreilles , la basse se laisse aprecier ,  les sons qui viennent s'ajouter je ne les trouve pas trop "stridents" et ça ne viens pas casser l'ambiance reposante de l'album.

Voila c'est mon petit avis perso  Smiley
avec les extraits, je trouve ça bof :/
dans le style, je prefere timetech, kooler ou krueger & coyle
j'aime bien les 5 premiers tracks mais à partir de the dark (qui d'ailleurs a quoi de sombre  Smiley ), bof...
we c'est la sensibilité personnelle ça  Smiley  , moi ça me berce..j'arrive pas a expliquer , ce rythme avec ces sons ca me stress et me calme à la fois  Smiley
enfin je dis les 5 premiers tracks mais je viens de reecouter les extraits... et le track "distance"... ah je deteste :/ plus repetitif que ça tu meurs  Smiley
jpense que les premieres tracks essayent de rendre l'album immersif... c'est comme le kooler : faut pas ecouter ça pour delirer dans tout les sens , ya un coté morning ca me conviens bien apres ma sinusite ou alors pour ceux qui sont un peu portés sur la tige [:tafumetoi]   Smiley
Je viens de me le peter et je suis grandement satisfait.
Comme bon nombre d'entre vous c'est the dark que je préfère et que naturellement je joue......
La 5 n'est pas mal non plus avec cette voix bien sensuelle............... Smiley
Par contre les premiers morceaux, à mon gout son un peu trop répetitifs et housy mais bon chacun   ses gouts. Smiley
A conseiller à tous les fans de prog bien smouth....

Smiley
prog bien smouth ... mm non peut etre pas quand mm ... Sbk c'ets pas tro smouth comme prog .... Kruger & Coyle yes suis carrement d'ac ... sur le coté housy et tout .. mais pas sur Sbk ...
Oe oe oe Dharma, comme ça on joue The Dark, hein ?? Smiley

Poussin Vert Power !!! Comment ça a retourné le dancefloor et ses 8000 personnes ! YEAH !

cuba wrote :
plus j'écoute moins j'aime

Psychedelic_moon wrote :
ah je deteste :/ plus repetitif que ça tu meurs  Smiley

toaster wrote :
ça ne viens pas casser l'ambiance reposante de l'album.

Les trois là... On en reparlera quand vous aurez écouté ça sur un BON gros sound-system, avec une foule transie tout autours, ok ?

Smiley
psychedelic_moon wrote :
pas mon trip en prog SBK Smiley

Re-formulation : Quand tu auras écouté ça sur un dance-floor, c'est à dire dans un tout autre contexte que casanier, on pourra en reparler..

edit : Cet album est un parfait exemple du DJ-friendly.. A savoir un album à priori pas trop destiné à l'écoute chez soi... D'où l'utilisation récurente de boucles (en anglais : loops)

looooooooooops of fury !!
j'écoute de la prog et le disk de SBK dort sous ma pile de CDS depuis un moment .... rien à faire, il m'attire pô ....
pareil, pas mon truc...aussi pouet pouet que l'album de krueger & coyle
'tain j'osais pas le dire ! ben idem .... pourtant ce que je connaissais de K & C me plaisait graaave ....(enfin juste le track Space Boy :loveSmiley et j'écoute l'album en ce moment et rien ..... comme Oryx, le vide .....
PsYriTuaL wrote :
pareil, pas mon truc...aussi pouet pouet que l'album de krueger & coyle

aussi pouet pouet .. hum ... non sorry psyritual suis pas d'ac .. a moins que je ne saisisse pas l'entendue du terme "pouet pouet" mais bon entre un kruger et un Sbk .... ya pas la mm veine quand mm. Comment une prog "puissante" peut elle etre pouet pouet ? .. surtout comparé de la prog housy (Kruger) avec Sbk ... mm non plus ....

a moins que dans pouet pouet tu suggeres redondant ? ...
Pareil, même question.. Définis "Pouet Pouet" s'il te plait..

A mon sens, ça serait : "mélodique"..

Donc ?
Bourbon wrote :
'tain j'osais pas le dire ! ben idem .... pourtant ce que je connaissais de K & C me plaisait graaave ....(enfin juste le track Space Boy :loveSmiley et j'écoute l'album en ce moment et rien ..... comme Oryx, le vide .....

SBK et Oryx c'est pas tout à fait dans la même veine quand même et "Oryx, le vide...",  Smiley c'est lègèrement abusé! Je trouve personnellement que c'est de la prog bien hypnotique et ludique...  Smiley
thomas wrote :

SBK et Oryx c'est pas tout à fait dans la même veine quand même et "Oryx, le vide...",  Smiley c'est lègèrement abusé! Je trouve personnellement que c'est de la prog bien hypnotique et ludique...  Smiley

Smiley

oryx pas vide du tout pour moi, ni SBK d'ailleurs