Et oui, ça doit etre dure de lacher l'affaire quand l'age avance et que les petites minettes sont tjrs aussi belles à sautiller autour de lui...
thiias wrote :
Du peu que j'en ai vu, c'est plus ce sentiment là que j'ai eu...
... et niveau zic, ambiance, population?...
Moi ça m'a paru quand mm bien dark/bourrin/pas trop happy land... mais bon j'ai pas vu grand chose...
La_TEAM_ROISSY wrote :
ça me fou la gerbe rien que d'en reparler !!!
La_TEAM_ROISSY wrote :
moi aussi la meme , 2000 cetai le plu quiffant malgrer les coupure de sound etc....
le 2002 une tuerie le site pour passer c vacances mais dancer dedans dla merde , 3mn de dance intecif = 3grms de terre dans les narine et un site beaucoup trop grand pour ce festival , genre ta rien a cotes , t'es obliger de faire 3 kilometres pour rien faire ! surtou un temp bien pourri , tempette vers les dernier jour , deco du dance flor a chier !!! armature plus toile dessus , surper y'a la meme a kiloutou !!!
2004 m'en parle pas le plus chere des festival , pour resultat finir avec une intoxication pulmonaire du a la poussiere sans compter la qualiter de sound pourri , ça pour du turbo cetai bien du turbo-merde , des mix a 2 francs ouaip des fois on se demande se qui se passe derriere les platines , sans compter les +300 personne qui se sont fais depouiller , des pure probleme d'eau potable et de glaçon , franchement y'aurai pas le lac c a chier !!!!
comparer a des organization comme la voov et moi j'dis , voov un vrai label de qualiter du rien a dire , plein les yeux et plein la tete , no soucci niveau sound et dj , aucun soucci meme comparer a c rigolo de portugais !!!
talamaska wrote :
tous le monde n'a pas vecu le boom de la même façon à ce qu'on peu voir! moi perso je le fais depuis 2000 et j'en garde toujours de bons souvenir vivement la sortie du DVD rien que le trailer y tue
La_TEAM_ROISSY wrote :
oulla , tu serai pas portugais toua par azart ? un conseil met toi a la massonerie ou au tunning , mais pas a l'organization !!!!
La_TEAM_ROISSY wrote :
oulla , tu serai pas portugais toua par azart ? un conseil met toi a la massonerie ou au tunning , mais pas a l'organization !!!!
Just Vanessa wrote :
Et raciste en plus...
djtal wrote :
faut peut etre pas exagerer
Just Vanessa wrote :
autant que lui... peut être...
J'aime pas les donneurs de leçons qui ne s'observent jamais et rejettent sur les autres
La_TEAM_ROISSY wrote :
tokyoeye wrote :
j'ai assisté au boom 96-98 et 00...
Me concernant, voici mon sentiment :
La monté en puissance des $$ se faisait ressentir tous les 2 ans (ca encore c pas trop grave...)
A chaque x....le son pourrit sur le dance floor....a chaque x des probs d'hygienes.
Maintenant, si de nombreuses personnes kiffent, tant mieux pour eux.
C'est bien pour le son que l'on se tape toutes ses bornes ??? Rassurez moi, c'est pas pour la beauté des chenes lieges ???
La_TEAM_ROISSY wrote :
tu savai o moins qui i avais une entrer gratoss a 300 metres et que plu de 20% des gens son passer par là !!!
perso kan j'ai rejoint mes amis j'etai le seul a avoir payer , a mon avis il se sont ratrapper sur les voles les organisateurs !!