BOOM 2004

hood wrote :
Rinkadink je savais pas que c'etait lui, j'ai adoré.

Moi non plus dis donc ze savais pas... mais ouais je crois que c'est ce que j'ai préferé! Smiley

Dis moi Lord: il est passé à quel moment Shift?
J'ai adoré aussi le live d'Atmos, mm si ça sonnait la fin du festoch  Smiley et que certains l'ont mal pris  Smiley
thiias wrote :

Moi non plus dis donc ze savais pas... mais ouais je crois que c'est ce que j'ai préferé! Smiley

J'ai adoré aussi le live d'Atmos, mm si ça sonnait la fin du festoch  Smiley et que certains l'ont mal pris  Smiley

je me rappelle plus exactement à quelle heure c'est passé, je me souviens juste que c'était excellent !

Rinkadink, je l'avais oublié celui-là, mais très bon aussi !  Smiley

Smiley
thiias wrote :

je me rappelle plus exactement à quelle heure c'est passé, je me souviens juste que c'était excellent !

Rinkadink, je l'avais oublié celui-là, mais très bon aussi !  Smiley

Smiley
Le top du top ça a été le DJ set de Monsieur James Monroe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Trop fort ce gars pour te faire voyager quasi 4 heures durant Smiley  Smiley
Il nous avait déjà fait le coup au Sola Luna tu te souviens Thiias?
Sky Jumper wrote :
Le top du top ça a été le DJ set de Monsieur James Monroe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

c un killer, vu 2x en dj set....c un monstre..un peu dans le style d'un Anti mais un peu + orienté dance floor 2h-6h..qu'un Laureth..par exemple !
le gars qui avait les cheveux gris c'etait qui déja ? un gars qui a joué en matiné, avec des lunettes il me semble et un haut violet ?
hood wrote :
le gars qui avait les cheveux gris c'etait qui déja ? un gars qui a joué en matiné, avec des lunettes il me semble et un haut violet ?

c'était pas le gars de 1200mics?? celui qui nous a joué le remix de dire straits Smiley
j'en aurai pleuré, entendre ça au Boom (ou ailleurs d'ailleurs Smiley ) Smiley

Chicago ouais ça doit etre ça non?
Sky Jumper wrote :

c'était pas le gars de 1200mics?? celui qui nous a joué le remix de dire straits Smiley
j'en aurai pleuré, entendre ça au Boom (ou ailleurs d'ailleurs Smiley ) Smiley

Chicago ouais ça doit etre ça non?

exact, c'était Chicago, il nous a fait le hit machine version trance !

Smiley
plus communement appelé RAJARAM ! Smiley
Miss Tick wrote :
plus communement appelé RAJARAM ! Smiley

Ha bon????

Chicago et Raja Ram c'est la meme personne?
Smiley
Sky Jumper wrote :

Ha bon????

Chicago et Raja Ram c'est la meme personne?
Smiley

alors je suis pas sûr, mais je crois que c'est une joke !!  Smiley

Smiley
Tu nous embrouilles miss tick Smiley

Bon, moi j'ai vu Raja ram a la Voov, y ressemble pas du tout au bedonnant qui a joué au Boom...

D'accord qu'ils collaborent sur 1200 mics (collaborer est ce le terme, mais bon...) mais c'est tout non?

Allez miss tick tu nous fais marcher Smiley
Smiley

ben attendez : un mec cheveu gris, faisant parti de 1200 mics  et qui joue ce rmx de dire straits ca aurtait pu etre Rajaram !!!!!

je dis pas que des conneries ! Smiley
Miss Tick wrote :
Smiley

ben attendez : un mec cheveu gris, faisant parti de 1200 mics  et qui joue ce rmx de dire straits ca aurtait pu etre Rajaram !!!!!

je dis pas que des conneries ! Smiley

non pas que... Smiley (joke)
mais il se trouve que c'était pas lui quand même. Na Smiley
Sky Jumper wrote :

Et comment que je me souviens!!!! Smiley  Smiley , c'était bo! Smiley  Smiley
Et au Boom aussi d'ailleurs

Question: est ce qu'il y a qlqu'un qui a vécu la nuit au Boom? parce que nous on a vu que les jours (bonnes grosses journées!) et j'aimerais bien avoir des détails sur la nuit...
thiias wrote :

Question: est ce qu'il y a qlqu'un qui a vécu la nuit au Boom? parce que nous on a vu que les jours (bonnes grosses journées!) et j'aimerais bien avoir des détails sur la nuit...

arrêtes de te faire du mal comme ça, ça va pas t'aider à attendre 2 ans tu sais Smiley  Smiley  Smiley
putain deux ans!... Smiley

Comen il a fallu que je le remonte de loin ce topic... Smiley
Ca traine, ça traine... Smiley
ouaip c'est clair, le dôme fluo me manque ... !!!  Smiley

Smiley
et les piti autour...  Smiley
c'est clair il avait bien bien fait pt le dimanche matin il me semble  Smiley  Smiley                             toujours pas de nom? Smiley
hood wrote :
jsais pas qui c'etait mais il a fait voler pas mal de poussiere !  Smiley
thiias wrote :
putain deux ans!... Smiley

Comen il a fallu que je le remonte de loin ce topic... Smiley
Ca traine, ça traine... Smiley

merci de ne pas lacher l'affaire  Smiley

alors ce dvd du BOOM 2004 ... sorti, pas sorti ?
Je pense que c'est de "Chicago" dont vous parlez. Il y a une photo de lui quelque part sur isratrance dans le topic dj/artist. Il fait parti aussi de 1200 micorgrams, est assez agé et porte des lunettes. Il est sur le dvd vision quest aussi pendant le live de 1200 mics.
pour repondre a ta question nous avons fait toutes les nuits  Smiley   aussi enorme que le jour avec en plus l'armonie FLUO de la nuit en plus TERRIBLE Smiley  Smiley
thiias wrote :

Moi j'ai trouvé que ça manquait de light un peu la nuit sous le dome. (le lazer vert etait terrible, mais c'est tout quoi.)
hood wrote :
Moi j'ai trouvé que ça manquait de light un peu la nuit sous le dome. (le lazer vert etait terrible, mais c'est tout quoi.)

Du peu que j'en ai vu, c'est plus ce sentiment là que j'ai eu...
... et niveau zic, ambiance, population?...
Moi ça m'a paru quand mm bien dark/bourrin/pas trop happy land... mais bon j'ai pas vu grand chose...
thiias wrote :

Du peu que j'en ai vu, c'est plus ce sentiment là que j'ai eu...
... et niveau zic, ambiance, population?...
Moi ça m'a paru quand mm bien dark/bourrin/pas trop happy land... mais bon j'ai pas vu grand chose...

Ouias , pas vu grans chose, la faute à qui on se demande Smiley  Smiley
(étant donné quelques plusieurs séjours prolongés à ibiza il y a quelques années) je pense qu'un "vieux" cheveux gris lunettes bedonnant de 1200mg ça doit être plutôt chicago qui a de la maturité et des années de connaissance trance derrière lui, j'imagine qu'en festoch, ça doit être pas mal de l'entendre faire péter son son d'expérience indéniable ... je me souviens de trés bons moments passé avec lui et ça me fait encore vibrer de vous entendre ...euh...chatter...
saygo wrote :
(étant donné quelques plusieurs séjours prolongés à ibiza il y a quelques années) je pense qu'un "vieux" cheveux gris lunettes bedonnant de 1200mg ça doit être plutôt chicago qui a de la maturité et des années de connaissance trance derrière lui, j'imagine qu'en festoch, ça doit être pas mal de l'entendre faire péter son son d'expérience indéniable ... je me souviens de trés bons moments passé avec lui et ça me fait encore vibrer de vous entendre ...euh...chatter...

Ben moi je dis y'a que le vin qui se bonnifie vraiment avec l'age....

Le Chicago au Boom, il a été près du meilleur mais plus souvent au fond du pire moi je dis...
Sky Jumper wrote :

Ben moi je dis y'a que le vin qui se bonnifie vraiment avec l'age....

Le Chicago au Boom, il a été près du meilleur mais plus souvent au fond du pire moi je dis...

je suis d accord avec toi, on l a vu en suisse et ca frisait plus le ridicule qu autre chose, surtout avec 1200 mcs quand il faisait semblant de jouer de la trompette avec un jouet pour enfant..