Appel aux DJs et DJettes du forum...

En attendant l'organisation d'une fête Trance-Goa.com (idée qui me titille également mais pas encore mûre...), j'organise au mois de mars les 35 ans de ma louloutte [:anniv](et pis aussi mes 41 mais celà compte moins que 35...).
Si parmis vous il y a quelques ames généreuses pour m'offrir un mix de sa composition celà me ferait super plaisir Smiley , et, nous aurions un peu de vous pendant ce petit w-e Smiley ...
Je suis preneur de tout les styles...je vous trouverais bien un créneau musical (j'ai bien réussit à glisser 1 heures10 de Dj chimix  Smiley Smiley  durant le jour de l'an et pourtant je n'y croyais pas en emennant le cd :mickey: ....).
Si vous voulez participer, envoyez un "mp" que je vous donnes mon adresse...

Pleins de bonnes choses à tous pour 2005[:tchoux]
salut,
je suis donneur si tu veux ;-)
ecris moi a petitcygne@hotmail.com
je peux te louer des toiles si tu veux de pure beaute :-)
booom
Je fais une petite piqure de rappele... Smiley
Si vous avez oublié(e)s ou pas vu ce message passé, il est encore temps...  Smiley Smiley

Encore un grand merci aux discrets donateurs qui m'ont déjà fait parvenir leurs oeuvres... Smiley  Smiley  Smiley

Uhg
alors tjrs ok? ;-)
philmushroom wrote :
j'ai bien réussit à glisser 1 heures10 de Dj chimix  Smiley Smiley  [:tchoux]

Smiley
Je remonte ce message afin de vous remercier Smiley  Smiley ...
J'ai été trés touché par le grand nombre d'entre vous qui sans me connaitre se sont prêtés au jeu en me faisant parvenir leur mix Smiley
Je garde les glaçons au frais Smiley  et à de future chorégraphie sur le dance floor Smiley
Uhg Smiley