En attendant l'organisation d'une fête Trance-Goa.com (idée qui me titille également mais pas encore mûre...), j'organise au mois de mars les 35 ans de ma louloutte [:anniv](et pis aussi mes 41 mais celà compte moins que 35...).
Si parmis vous il y a quelques ames généreuses pour m'offrir un mix de sa composition celà me ferait super plaisir , et, nous aurions un peu de vous pendant ce petit w-e ...
Je suis preneur de tout les styles...je vous trouverais bien un créneau musical (j'ai bien réussit à glisser 1 heures10 de Dj chimix durant le jour de l'an et pourtant je n'y croyais pas en emennant le cd :mickey: ....).
Si vous voulez participer, envoyez un "mp" que je vous donnes mon adresse...
Pleins de bonnes choses à tous pour 2005[:tchoux]
Si parmis vous il y a quelques ames généreuses pour m'offrir un mix de sa composition celà me ferait super plaisir , et, nous aurions un peu de vous pendant ce petit w-e ...
Je suis preneur de tout les styles...je vous trouverais bien un créneau musical (j'ai bien réussit à glisser 1 heures10 de Dj chimix durant le jour de l'an et pourtant je n'y croyais pas en emennant le cd :mickey: ....).
Si vous voulez participer, envoyez un "mp" que je vous donnes mon adresse...
Pleins de bonnes choses à tous pour 2005[:tchoux]