A quand une teuf avec les gens du forum ?

GaneshaVishnouMachin wrote :

foot ? footre ? foutre ? foutte ?  Smiley

tsé, moi, foot, foutre, c toujours une histoire de faire entrer un truc dans un autre nan ?

[:dehors]
Just Vanessa wrote :

tsé, moi, foot, foutre, c toujours une histoire de faire entrer un truc dans un autre nan ?

Smiley  Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

ptdr vanessa! [:mdr] tout dans la délicatesse! Smiley

Just Vanessa wrote :

meme si j'etais chargée de prod, j'ai toujours aimé tirer des cables et pousser du fly Smiley
Pis une fille, souvent, ca pense a ce que les mecs pensent pas...
ca a toujours des genders dans les poches, des vis, des raccords, des répétiteurs Smiley

Ah yes ta bien raison! bossez avec des filles!! ça change la vie! (et les discussions aussi ;p)
Crystal Visions wrote :

Le prob, c'est qu'il y a contest, on va pas se faire concurence !!! Y a des bons et des moins bons  Smiley  Smiley  Smiley Mais bientôt choutte, très bientôt !!!  Smiley
Smiley

Comment il se la raconte !!! [:serenade]
Yghon wrote :

Comment il se la raconte !!! [:serenade]

Nan, "joue"  Smiley
Just Vanessa wrote :

J'adore ton sens de la repartie Vaness! Smiley  Smiley
he hop sa par encore en sucette, ce qui ennerve sur ce forum c est que des gens critiques tel dj ou tel live act alors qui il sont incapables ni de produire ni de caler 2 cd
si je joue j ammene mes k2 et final scratch (si jai pu l achete et que j ai eu le temps d entre mes vinyls dans le disque dur)
rajshasha wrote :
he hop sa par encore en sucette, ce qui ennerve sur ce forum c est que des gens critiques tel dj ou tel live act alors qui il sont incapables ni de produire ni de caler 2 cd
si je joue j ammene mes k2 et final scratch (si jai pu l achete et que j ai eu le temps d entre mes vinyls dans le disque dur)

Pose toi et fume un calumet !!!!
t en fait pas je suis super zen
on se calme, il y aura de la place pour tlm et pour les tous les gouts! on fait une teuf entre nous c'est pas pour se prendre la tete qd meme!

ah la la ces artistes alors! pire que des enfants!

peace!   Smiley
On se prend pas la tête on est pote lol  Smiley c'etait pour rireeeeeeeeeee  Smiley
NeckS wrote :
on se calme, il y aura de la place pour tlm et pour les tous les gouts! on fait une teuf entre nous c'est pas pour se prendre la tete qd meme!

ah la la ces artistes alors! pire que des enfants!

peace!   Smiley

Smiley

pendant que j'y suis. outre le fait de mixer (si l'on veut de moi), mes bras maigres savent aussi porter des trucs, aider niveau son et des trucs comme ça. Smiley
non on ne veut pas de toi.... Smiley
virgouil wrote :
non on ne veut pas de toi.... Smiley

:mickey:  le "mickey reponse a tout"
tibolux wrote :
j'ai pas eut ma réponse moi qui est crystal vision nom de zeus !!!

lol c chrysalide sur le forum Smiley
rajshasha wrote :

ben tu seras le seul a mixer sur vinyl ...donc clair si tu veux jouer ramene tes mk2 ...

sinon les gar (et les filles) interesse pour jouer faites peter votre demo la ,ou vs m'envoye un cd ou vous me filez une adresse web avec une demo online (la 2eme solution m'arrangerai + ailleurs)
ceci pour pouvoir prepare un semblant de line up ...merci d'avance !!!
Yghon wrote :
On se prend pas la tête on est pote lol  Smiley c'etait pour rireeeeeeeeeee  Smiley

Oui, ct juste pour leur faire un petit clein d'oeil !!!
Smiley  Smiley  Smiley
{bobatomix} wrote :

lol c chrysalide sur le forum Smiley

Ba vi là j'ai pris mon nom de scène, hein Tibo, lollll  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
tibolux wrote :
ha je sais pas tu change souvent non  Smiley chrisalyde crystal vision apres ce sera christaline ?  Smiley

malheureux elle é si bonne la cristalline Smiley
tibolux wrote :
ha je sais pas tu change souvent non  Smiley chrisalyde crystal vision apres ce sera christaline ?  Smiley

Nan, ca c'est pour Naya lolll !!!!
Smiley
?????????
point comprendre
je crois qu ils font un rapport avec naya " soif de vivre soif de naya "
alors derniere news:
afin de garder un minimum de diversité musicale on va faire 1 categorie pour chaque style ...
donc ça donnera un peu pres ça:

2 dj prog
2dj fullon ou morning
2dj psyche
1 dj tech trance
1dj old school

pour l'instant j'ai ça:

prog: -las 22 (electro hip hop) Smiley
       -guet

fullon/morning:-bobatomix
       -shag shag
       -dja wan

psyche:-sandy klaus
          -panoramix

tech trance: ?????
old school: ????

ben pour l'instant y'a que en prog et en fullon que y'aura selection ...
si y'a encore des gens interesse mp
minimum  1 dj morning, c obligé, le matin c'est trop bon   Smiley Smiley  Smiley
dja WAn c'est morning Smiley
las22 wrote :
je crois qu ils font un rapport avec naya " soif de vivre soif de naya "

ah moi j'aurais plutot cru qu'il fesait rapport a l'epoque ou naya avait une bouteille d'eau comme avatar
hood wrote :
minimum  1 dj morning, c obligé, le matin c'est trop bon   Smiley Smiley  Smiley

et 1 bon dj set oldschool c'est pas bien le matin ?? [:nuage]
miam miam un bon deedrah "japanicus delphinus" ou transwave "the rezwalker"(london live rmx) ou encore astral projection "enlightened evolution(rmx) a 10h du mat couche ds un prés avec le soleil et tou mmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhmmmmmmmmmmmmmm Smiley

nan plus serieusement pour moi la morning etait compris ds la categorie fullon ... Smiley
Les dj oldschool, ca court pas les rues me semble-t-il ....
dr_morose wrote :
Les dj oldschool, ca court pas les rues me semble-t-il ....

C'est tellement dommage...  Smiley

Pano>  Un tit Jaïa ou Bpc là sur du gros son...  Smiley  Smiley