GaneshaVishnouMachin wrote :
foot ? footre ? foutre ? foutte ?
tsé, moi, foot, foutre, c toujours une histoire de faire entrer un truc dans un autre nan ?
[:dehors]
GaneshaVishnouMachin wrote :
foot ? footre ? foutre ? foutte ?
Just Vanessa wrote :
tsé, moi, foot, foutre, c toujours une histoire de faire entrer un truc dans un autre nan ?
Just Vanessa wrote :
Just Vanessa wrote :
meme si j'etais chargée de prod, j'ai toujours aimé tirer des cables et pousser du fly
Pis une fille, souvent, ca pense a ce que les mecs pensent pas...
ca a toujours des genders dans les poches, des vis, des raccords, des répétiteurs
Crystal Visions wrote :
Le prob, c'est qu'il y a contest, on va pas se faire concurence !!! Y a des bons et des moins bons Mais bientôt choutte, très bientôt !!!
Yghon wrote :
Comment il se la raconte !!! [:serenade]
Just Vanessa wrote :
rajshasha wrote :
he hop sa par encore en sucette, ce qui ennerve sur ce forum c est que des gens critiques tel dj ou tel live act alors qui il sont incapables ni de produire ni de caler 2 cd
si je joue j ammene mes k2 et final scratch (si jai pu l achete et que j ai eu le temps d entre mes vinyls dans le disque dur)
NeckS wrote :
on se calme, il y aura de la place pour tlm et pour les tous les gouts! on fait une teuf entre nous c'est pas pour se prendre la tete qd meme!
ah la la ces artistes alors! pire que des enfants!
peace!
virgouil wrote :
non on ne veut pas de toi....
tibolux wrote :
j'ai pas eut ma réponse moi qui est crystal vision nom de zeus !!!
rajshasha wrote :
he hop sa par encore en sucette, ce qui ennerve sur ce forum c est que des gens critiques tel dj ou tel live act alors qui il sont incapables ni de produire ni de caler 2 cd
si je joue j ammene mes k2 et final scratch (si jai pu l achete et que j ai eu le temps d entre mes vinyls dans le disque dur)
Yghon wrote :
On se prend pas la tête on est pote lol c'etait pour rireeeeeeeeeee
{bobatomix} wrote :
lol c chrysalide sur le forum
tibolux wrote :
ha je sais pas tu change souvent non chrisalyde crystal vision apres ce sera christaline ?
tibolux wrote :
ha je sais pas tu change souvent non chrisalyde crystal vision apres ce sera christaline ?
las22 wrote :
je crois qu ils font un rapport avec naya " soif de vivre soif de naya "
hood wrote :
minimum 1 dj morning, c obligé, le matin c'est trop bon
dr_morose wrote :
Les dj oldschool, ca court pas les rues me semble-t-il ....