A quand une teuf avec les gens du forum ?

Yghon wrote :

Sa coute chère un live de Shagma now  Smiley

On le paiera en mergez  Smiley
fredrix wrote :

On le paiera en mergez  Smiley

[:houahouahoua] c'est tous qu'il merite des guezmer...
tibolux wrote :
je m'insurge !!!! je veux mon nom de scene merde !!! secret side !!!!  Smiley

scuzy
Just Vanessa wrote :

Bar,
Aide à l'install de son, video ou meme lumière...
Gestion du budget si Antcha a besoin d'aide...
Repas, crêpes, pizzas (les vrais si vous me trouvez un four, pâtes (et vi ici on connait et on les mange rarement deux fois de la meme fzacon en une semaine)
...

Juste pour t'avoir à mes cotés j'aurais besoin d'aide...
j ai une dixaine de toiles :"punkadelik" et "moonwalker" si vous voulez?????? Smiley  Smiley
Antsha wrote :

Juste pour t'avoir à mes cotés j'aurais besoin d'aide...

MDR Smiley

Sinon, chus aussi assez en forme sur les questions de sécu (avec Yann ca peut le faire Smiley pour les commissions de sécu j'entends).
Et j'ai deja fait pas mal de négo avec les autorités sur des evenements Paris ou pas...
et la déco?????, Smiley
une bonne toile d'araignée et roule ! Smiley
visi ma vie de tranceux arachnophobe
resistrance wrote :
et la déco?????, Smiley

du lycra (pas cher et neutre) des lights et hop... deja, tu as gagné pas mal Smiley

Image
^^
ca c'est une idée de cabine Dj > 4 pieux avec une boule qui les réunis au sommet (facon mieux de montage d'echaffaudage), du lycra, des trous, une boule à facettes dedans et de la lumière Smiley
yes mimi j ai aussi du fil phosfo elastic jaune et rose?? Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :

MDR Smiley

Sinon, chus aussi assez en forme sur les questions de sécu (avec Yann ca peut le faire Smiley pour les commissions de sécu j'entends).
Et j'ai deja fait pas mal de négo avec les autorités sur des evenements Paris ou pas...

Ok !
Je participe à la creation d'une boite de securité en ce moment, avec un ami qui a 10 d'experience dans ce domaine, et qui vient d'avoir son diplome ERP3 (le top de la formation dans la secu).

Il est donc très calé sur toutes les normes ERP (Etablissement Recevant du Public), et je ne pense pas qu'il y ait le moindre problème pour qu'il nous file un coup de main dans ce domaine.
resistrance wrote :
j ai une dixaine de toiles :"punkadelik" et "moonwalker" si vous voulez?????? Smiley  Smiley

ben vas'y ramenes ... Smiley
Pour le cachet, je préfere des chipos!! Smiley
si vous voulez , je peux participer a la deco, champi en fimo et fil phosphos...
fasspot wrote :
Pour le cachet, je préfere des chipos!! Smiley

allez va t'auras droit a la guezmer qd mem ... Smiley
Moi je veux bien gérer l'organisation technique:Son et light;gratos biensure ,c'est le matos avec lequel je bosse et en plus c'est mon métier d'être régisseur technique.
Si on a un petit budget je peux faire péter un mur de 10Kw sans problème Smiley
dimoul wrote :
Moi je veux bien gérer l'organisation technique:Son et light;gratos biensure ,c'est le matos avec lequel je bosse et en plus c'est mon métier d'être régisseur technique.

cooooool!!! Smiley
dimoul wrote :

ben on est deja deux alors Smiley
pas peur de bosser avec une fille Smiley  ?
Avec plaisir boss!!! Smiley
dimoul wrote :

idem si c'est pas trop loin de chez moi ;p on fera bosser vanessa hihi Smiley
NeckS wrote :

idem si c'est pas trop loin de chez moi ;p on fera bosser vanessa hihi Smiley

meme si j'etais chargée de prod, j'ai toujours aimé tirer des cables et pousser du fly Smiley
Pis une fille, souvent, ca pense a ce que les mecs pensent pas...
ca a toujours des genders dans les poches, des vis, des raccords, des répétiteurs Smiley
Alors on a 10kw + 5kw + 1kw ?
Avec des bosss.

Ca pete !  Smiley  Smiley
j amerai savoir en mp  bien sur  vers quelle moment la teuf aurai lieu et vers ou histoire de prevoir car je taf le week end et ne suis pas en france
dj-panoramix wrote :

live act: phonic request ,shagma ,kali frogz ,secret side

C'est ke de la caille ces mecs, connaisse pas la zic  Smiley  Smiley  Smiley
Eh Secret, ça y est tu te la pêtes ????

Eh, biensûr les propos tenus n'engagent ke moi !!!!
Crystal Visions wrote :

C'est ke de la caille ces mecs, connaisse pas la zic  Smiley  Smiley  Smiley
Eh Secret, ça y est tu te la pêtes ????

Eh, biensûr les propos tenus n'engagent ke moi !!!!

au lileu de te foute d'eux, tu peux pas bosser toi, histoire de faire un live aussi Smiley
Just Vanessa wrote :

au lileu de te foute d'eux, tu peux pas bosser toi, histoire de faire un live aussi Smiley

foot ? footre ? foutre ? foutte ?  Smiley
GaneshaVishnouMachin wrote :

foot ? footre ? foutre ? foutte ?  Smiley

prepare du chai toi! Smiley
Just Vanessa wrote :

Le prob, c'est qu'il y a contest, on va pas se faire concurence !!! Y a des bons et des moins bons  Smiley  Smiley  Smiley Mais bientôt choutte, très bientôt !!!  Smiley
Smiley