A quand une teuf avec les gens du forum ?

ouh putain tout le monde aux abris! les v'la qui debarquent ces 2 fous!!  Smiley  Smiley  *joke*
ericsson wrote :

Le titre du topic prête à confusion....Smiley

yep mais le titre etait choisi avant que la chose s'organise ... Smiley
dj-panoramix wrote :

yep mais le titre etait choisi avant que la chose s'organise ... Smiley

Smiley
ericsson wrote :
Louer un gros gite, ce serait possible?

bien sur si tu le payes pourqoi pa ...   Smiley

non plus serieusement je crois qu'un petit chalet ou refuge serait top ou un prés avec un abris ,un étang avec une petite salle ou un abris ça se loue pas trop cher ,en bourgogne ou en auvergne l'histoire que ça soit un peu pres au centre ...
eric the freak wrote :
Moi j'ai le lieu privé : grand hangar agricole avec accord des proprio.
Pas besoin de groupe toute l'électricité est sur place. Ya de la capacité de parking.
Les voisins sont suffisament loin.
Faut que ça reste en dessous de 250 people pour rester légal.
Possibilité de pousser le son le jour de la fête du village.
Reste à voir pour la sono et les djs.

Je pense que ça peut faire avancer les choses, la trance psyché en a besoin.

Pano, vla ton lieu non?
NeckS wrote :
ouh putain tout le monde aux abris! les v'la qui debarquent ces 2 fous!!  Smiley  Smiley  *joke*

Les deux fous ils pètent leur live si ça vous branche  Smiley
Atta, atta, chuis pas prêt.

Ils m'ont pas encore greffé ma main droite et tu sais bien que mon nez est fragile merdeeeeee !

Est-ce que je peux inviter ma mère, mes frères et mes soeurs....

Oho oho hoh

Ce serait le bonheeeeeeeeeeur !!

Smiley
ericsson wrote :

Pano, vla ton lieu non?

C'est clair, ca peut carrement le faire !!
crackouil wrote :

C'est clair, ca peut carrement le faire !!

+1
Smiley je connais un chateau a 150 euro location avec terrain autour plus 3 ptite salles Smiley en Auvergne j'ai les photo pour ce qui veulent mes mp Smiley
ericsson wrote :

Les deux fous ils pètent leur live si ça vous branche  Smiley

T'as rempli la declaration SACEM toi au lieu de fanfaronner ?
Non mais c'est pas vrai ca...

Smiley
Just Vanessa wrote :

T'as rempli la declaration SACEM toi au lieu de fanfaronner ?
Non mais c'est pas vrai ca...

Smiley

C'est vrai ça. Au lieu de cuisiner des courgettes !!!  Smiley

Smiley
ericsson wrote :

Pano, vla ton lieu non?

z'avais pas vu ...(mettez pas le lieu precis sur le topic svp si vous voulez pas voir les schtroumpf ...)
dj-panoramix wrote :

z'avais pas vu ...(mettez pas le lieu precis sur le topic svp si vous voulez pas voir les schtroumpf ...)

Si tout est légal... y a pas a craindre...
Smiley

pour ce qui est de modifier le titre, faudrait peut etre nous dire en quoi le changer ! Smiley
TG Private =)
ou a quand une petite private entre forumeur ... Smiley
ah ben voilà Smiley
mais en même temps, quand on va en teuf, y a des gens du forum, très souvent et pourtant, on ne le sait pas toujours Smiley
ça va etre kiffant de pouvoir mettre enfin une tete à tous ces avatars hihi  Smiley
NeckS wrote :
ça va etre kiffant de pouvoir mettre enfin une tete à tous ces avatars hihi  Smiley

Toi, ca fait un bail que tu as le meme avatar (meme sur d'autres forums Smiley) et on a toujours pas vu ta tête Smiley

Pis pour se "connaitre" y a le trombi non ?
En même temps, vu que les bleus trainent sur les forums, mettre sa tête dans le trombi, c'est faire acte de courage je pense...
Imaginez si les bleus s'amusaient a tout imprimer et a vérifier selon nos propos ce que nous pourroins consommer... Et nous prendre à l'entrée de chaque teuf...
j'aimerais bien voir ça.... Smiley
NeckS wrote :

Je viendrais déguisé.....

Smiley
Just Vanessa wrote :

Toi, ca fait un bail que tu as le meme avatar (meme sur d'autres forums Smiley) et on a toujours pas vu ta tête Smiley

héhé, merde c'est vrai ça! mais je l'aiime bien mon avatar, yen a pas 2 comme ça Smiley sinon c'est vrai qu'en y reflechissant bien on se croise depuis un bail dis donc! j'ai du arrivé en 2002 de l'autre coté et tu étais deja la ;p

Bon allé barbekue pour tout le monde pour la private! faite peter les merguez et du son aussi!  Smiley
Franchement, ça sent la bonne teuf tout ça ...  Smiley
suis d'ac avec Necks ! ou est le stand guezmer ...????
Tjrs chaud  Smiley
alors vu que la chose a l'air d'interessé plus d'un donc j'ai fait un petit concentré juste pour ce qui est du fly ,de la zic (chill et trance), et des vj ...dites moi si je vous ai oublié ???
comme ça des que j'aurais reçu vos demo (a moins que vs ayez un mix/flyer/live online alors il me faut l'adresse)je fais un topic pour chaque categorie avec un sondage dedans comme ça les gens pourront voté pour le flyer qui lui plaisent le plus ,pour les dj/live/vj qu'ils veulentt voir jouer ...

flyer: kakoo ,kipx , nicopal

dj: rashasha ,bobatomix ,miss tick , frederix , sandy klaus ,naya , guet , las 22 ,shag shag ,panoramix

vj: nicopal  t'es tou seul donc mem pas besoin de faire un contest vj

chill out dj: kakoo ,naya , siam factor , frederix ,h-mong

live act: phonic request ,shagma ,kali frogz ,secret side

est ce qu'il y a quelqu'un encore qui veut se rajouter pour le contest ?????
Je veux bien m'occuper des merguez, de la kro, du pain et de la moutarde... Allez, soyons fou, même des chipos.
dj-panoramix wrote :
alors vu que la chose a l'air d'interessé plus d'un donc j'ai fait un petit concentré juste pour ce qui est du fly ,de la zic (chill et trance), et des vj ...dites moi si je vous ai oublié ???
comme ça des que j'aurais reçu vos demo (a moins que vs ayez un mix/flyer/live online alors il me faut l'adresse)je fais un topic pour chaque categorie avec un sondage dedans comme ça les gens pourront voté pour le flyer qui lui plaisent le plus ,pour les dj/live/vj qu'ils veulentt voir jouer ...

dj: rashasha ,bobatomix ,miss tick , frederix , sandy klaus ,naya , guet , las 22 ,panoramix

live act: phonic request ,shagma ,kali frogz ,tibolux  

est ce qu'il y a quelqu'un encore qui veut se rajouter pour le contest ?????

Bar,
Aide à l'install de son, video ou meme lumière...
Gestion du budget si Antcha a besoin d'aide...
Repas, crêpes, pizzas (les vrais si vous me trouvez un four, pâtes (et vi ici on connait et on les mange rarement deux fois de la meme fzacon en une semaine)
...
Just Vanessa wrote :

Bar,
Aide à l'install de son, video ou meme lumière...
Gestion du budget si Antcha a besoin d'aide...
Repas, crêpes, pizzas (les vrais si vous me trouvez un four, pâtes (et vi ici on connait et on les mange rarement deux fois de la meme fzacon en une semaine)
...

ouep mais ceux qui veulent aider a l'orga c'est mp ou msn ,svp

ps: les pizza super bonne idee j'aime la ppppiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa
dj-panoramix wrote :

dj: rashasha ,bobatomix ,miss tick , frederix , sandy klaus ,naya , guet , las 22 ,shag shag ,panoramix

live act: phonic request ,Shagma,kali frogz ,tibolux  

Sa coute chère un live de Shagma now  Smiley