A quand une teuf avec les gens du forum ?

thiias wrote :

Hi,

Le havrais est de retour... t'as un pb? il te trompe avec qui y veut Smiley  Smiley ........ mais t'as rien à craindre...

Moi aussi j'ai aucun talent particulier (à part danser Smiley  Smiley ) mais je veux bien aider à l'orga ou quoique ce soit d'autre!!

Ca c'est encore à voir Smiley  Smiley  Smiley

(just kidding ma poule) Smiley
je joue ambient aussi
enfin jdis ca o cas ou
Super idée ce projet !!!  Smiley
Je vote pour et propose mes muscles de piaf pour aider...  Smiley
Lady Angel prete pour tenir stand ou autr lol
Je suis partant pour aider sur cette initiative.

Déco, bar (s'il faut  en tenir), mix (Pano, j'tai mis un mp), orga, logistique...

Pour ce qui est du lieu, l'idée d'un tekos n'est pas mauvaise pour tout ce qui est facilité d'orga.
Par contre le risque est d'être noyés dans la masse, pas très convivial.

Pour ma part l'idéal serait de trouver un site quitte à demander une participation pour la loc. Mais il faut quelque chose d'assez éloigné de tout pour avoir la paix avec les voisins et un proprio d'accord pour recevoir une teuf electro.
hood wrote :
c'est vrai ça, l'appel au djs ne concerne pas que les bourrins, l'ambient est bienvenue Smiley

Ok.. Smiley   en mix ambient / electro-world vous pouvez compter sur Siam Factor, si il y a besoin..
fredrix wrote :
Je suis partant pour aider sur cette initiative.

Déco, bar (s'il faut  en tenir), mix (Pano, j'tai mis un mp), orga, logistique...

Pour ce qui est du lieu, l'idée d'un tekos n'est pas mauvaise pour tout ce qui est facilité d'orga.
Par contre le risque est d'être noyés dans la masse, pas très convivial.

Pour ma part l'idéal serait de trouver un site quitte à demander une participation pour la loc. Mais il faut quelque chose d'assez éloigné de tout pour avoir la paix avec les voisins et un proprio d'accord pour recevoir une teuf electro.

Smiley  Smiley
Yghon wrote :

J'paye mon live !!!

OUH!!! Nom de dieu!!!!!!! Smiley
avons-nous un lieu ? (c pô pour être rabas joie mais c un minimum ... non parcr que sinon des teufs on en monterait tout le temps, d'ailleurs c un peu ce qui se passe à droite à gauche, surtout à gauche ... mais bon un bon gros lieu pour faire une bonne grosse teuf ce serait bien ...)
Yes la motiv est bien presente, il faut donc en effet trouver un lieu magique accesible à tout le monde.

En fait il faudrai voir qui s'occupe reelement de l'organisation et se mettre d'accord sur un lieu accessible à ces derniers pour faciliter les demarches, les reperages etc...

Son prénom: Adrien
Sa ville: GAP
Ce qu'il est prêt à faire pour l'orga: coordination, installation sons/lumieres etc..  (si c'est pas trop loin, vu que je bosse...)
Ses idées: Faire une liste des orgas motivé pour le projet
Ce qu'il peut apporter matériellement: 1 groupe electrogene
Louer un gros gite, ce serait possible?
J'pense aussi que tout cela dépend un peu du monde qu'il peut y avoir dans ce genre d'évènements. Ca sert à rien de prévoir Bercy pour 100 personnes etr inversement c'est dangereux de prévoir un tout ptit truc si il risque d'y avoir 500 personnes.

L'an dernier on a loué un gîte pour mes 30 ans, on était une cinquantaine on a pu mettre pas mal de son (même faire un concert punk) , c'était royal, mais on avait atteint la capacité max du truc.

Sinon moi je peux aider à tout : vider le bar, m'éclater les gambettes sur le dance floor, balancer 50000 conneries à la minute pour détendre l'atmosphère, je peux aussi passer le balai (suffit de me réveiller) ...
ça s'organise en pv  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Vu le nombre de gens motivés et aprés la reflexion judicieuse de Necks, appel d'offre pour le lieu...

Que tout ceux qui ont un lieu à proposer, le fasse, qu'on discute de tout (y compris de la juridiction)...

Donc: endroit
Prix (le mieux c'est gratuit)
Niveau juridiction (privé, public, je sais pas...)

Et photos (là ça serait top pour pouvoir juger)

Psilo  Smiley

Aprés, si on est des vrais teuffeurs, le lieu, ça s'arrange au final, même sans autorisation, suffit de garder une certaine discrétion et une certaine coordination...  Smiley
Necks, c'est quoi la puissance de ton groupe ?
[ le lieu, ça s'arrange au final, même sans autorisation, suffit de garder une certaine discrétion et une certaine coordination...  Smiley [/quote]
oula, oula, oula, la discrétion... Smiley
Les orgas ne sont pas obligé de devoiler le lieu immediatement en effet, mais il faut deja faire tout un travail de reperage etc...

hood wrote :
Necks, c'est quoi la puissance de ton groupe ?

1kw, mais ça pas suffir Smiley au pire on en lou un autre
NeckS wrote :
Les orgas ne sont pas obligé de devoiler le lieu immediatement en effet, mais il faut deja faire tout un travail de reperage etc...

et les autorisations ?
vous faites ca en festoche a l'arrache...
euh, qq un va enfin me dire s'il a pensé en parler a Brain ? !
on pourai deja deplacer le topic dans la section chill out pour que ce soit accessible qu'aux membres... Smiley
NeckS wrote :
on pourai deja deplacer le topic dans la section chill out pour que ce soit accessible qu'aux membres... Smiley

euh, serais tu en train d'insinuer que comme ca vous pouvez faire sans autorisations ?

Ensuite, sache que meme monsieur Dugland, s'il le désire, peut se créer un pseudo, et tout ezt venir visiter le chill out Smiley
Just Vanessa wrote :

et les autorisations ?
vous faites ca en festoche a l'arrache...
euh, qq un va enfin me dire s'il a pensé en parler a Brain ? !

Heu oui c'est vrai ça, mais est ce que c'est genant pour les admins d'utiliser le forum pour organiser une ptite teuf entre nous??
Just Vanessa wrote :

euh, serais tu en train d'insinuer que comme ca vous pouvez faire sans autorisations ?

Ensuite, sache que meme monsieur Dugland, s'il le désire, peut se créer un pseudo, et tout ezt venir visiter le chill out Smiley

pour l'autorisation je c'est pas trop
pour mr dugland encore faut il qu'il soit au courant qu'il y est une section caché ;p arf bon ben maintenant il l'est lol Smiley
NeckS wrote :

Heu oui c'est vrai ça, mais est ce que c'est genant pour les admins d'utiliser le forum pour organiser une ptite teuf entre nous??

Je le dit depuis le debut... :
Parlez en a Brain si vous voulez y associer le nom du forum...

Pour ce qui est de l'orga, crois moi, c'est avec plus que des pvs et un post que vous avancerez... Smiley
J'ai envoyé un mp à brain, pas de reponse ...   Smiley

Sinon, necks, 1kw ça peut tjrs servir pour un chill out ou pour autre chose. C' est déja ça  Smiley .
hood wrote :
J'ai envoyé un mp à brain, pas de reponse ...   Smiley

Sinon, necks, 1kw ça peut tjrs servir pour un chill out ou pour autre chose. C' est déja ça  Smiley .

La pompe a Bière ...

[:dehors]

En ce qui concerne Brain,il cherche a comprendre ou vous voulez en venir Smiley
the wall
Moi j'ai le lieu privé : grand hangar agricole avec accord des proprio.
Pas besoin de groupe toute l'électricité est sur place. Ya de la capacité de parking.
Les voisins sont suffisament loin.
Faut que ça reste en dessous de 250 people pour rester légal.
Possibilité de pousser le son le jour de la fête du village.
Reste à voir pour la sono et les djs.

Je pense que ça peut faire avancer les choses, la trance psyché en a besoin.
Ah yes!! ça peut le faire ça, c'est qd cette fete du village et il est ou ce village ??  Smiley
Just Vanessa wrote :

Je le dit depuis le debut... :
Parlez en a Brain si vous voulez y associer le nom du forum...

Pour ce qui est de l'orga, crois moi, c'est avec plus que des pvs et un post que vous avancerez... Smiley

pourqoi y'aurait forcement besoin d'assoscier le forum et cette teuf ?
on se fait une teuf entre gar du forum c'est tou je vois pas ce que brain a à y voir vaness ...
enfin je sais pas a moins que vs vouliez absolument la nommer "forum trance goa party" votre teuf ... Smiley
dj-panoramix wrote :

pourqoi y'aurait forcement besoin d'assoscier le forum et cette teuf ?
on se fait une teuf entre gar du forum c'est tou je vois pas ce que brain a à y voir vaness ...
enfin je sais pas a moins que vs vouliez absolument la nommer "forum trance goa party" votre teuf ... Smiley

Le titre du topic prête à confusion....Smiley
NeckS wrote :
Ah yes!! ça peut le faire ça, c'est qd cette fete du village et il est ou ce village ??  Smiley

En normandie près de beuzeville la grenier !

Smiley