A quand une teuf avec les gens du forum ?

dj-panoramix wrote :
bon alors j'ai note deja en dj et live: rashasha , tibolux ,bobatomix et a part ça personne a qui ça dit ?

en graphiste j'ai vue que nicopal ,kakoo ,kipx sont interessé personnes d'autres pour le flyer ?

une fois que tout le monde se sera inscrit on fera un topic sur le flyer que vous proposé et un sondage pour que les gens puissent voté ...et pareil avec la zic

alors dj et graphiste manifestez vous ...

bah si on veut bien de moi, je suis partant pour mixouiller! Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais il est où l'esprit de liberté !

aïe...

Vnez tous dans le sud, ya des supers coins dans les pyrénnées

ben .. on veut bien  ...
y'a une antre d'ours qui s'est libérée récemment, non ?
(dsl j'm trop les chasseurs)
dj-panoramix wrote :
bon alors j'ai note deja en dj et live: rashasha , tibolux ,bobatomix et a part ça personne a qui ça dit ?

en graphiste j'ai vue que nicopal ,kakoo ,kipx sont interessé personnes d'autres pour le flyer ?

une fois que tout le monde se sera inscrit on fera un topic sur le flyer que vous proposé et un sondage pour que les gens puissent voté ...et pareil avec la zic

J'paye mon live !!!
ericsson wrote :

Vilaine Smiley
Jalouze

na!

mouahaha pleure petite, pleure donc  Smiley

T'as certainement pas intérêt à m'faire cocu avec un Havrais. Ah ça sûrement pas !

Et je ne suis pas un bigorneau. Je suis de la race des gastéropodes moââââââ madame !

Smiley
+1
Yghon wrote :

J'paye mon live !!!

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  Smiley
bon 5 dj 3 live  allez pour l'instant ça fait deja un bon line up mais pas encore besoin de faire un concour la y'aurait large la place pour tou le monde la ... Smiley
et sinon pour les dj annoncé votre style svp comme ça pour le line up se sera plus facile de concocter qlq chose d'un peu pres cohérant ... Smiley

en dj chill personne ????? kakoo ?  Smiley ?allez personne qui veut faire peter du bon chillout la journee ds le prés au milieu des vaches ....mmmeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh  [:nuage]
yes on est partant pour le live :-)
l idée du truc en marge d un teknival ça pourrait être pas mal,je crois que ya un truc qui se prépare vers le 1er mai  Smiley
h-mong wrote :

T'as certainement pas intérêt à m'faire cocu avec un Havrais. Ah ça sûrement pas !

Et je ne suis pas un bigorneau. Je suis de la race des gastéropodes moââââââ madame !

Smiley

As tu une âme ??? !!!
Smiley
ca c une putain d idee
o tekos
proggy style! pond nous un llive illico!
histoire d'un minimum de prog ^^
prob juridik eludé, lieux elude,etc etc
Just Vanessa wrote :

As tu une âme ??? !!!
Smiley

Non. Je n'ai qu'une coquille !!!!

Pour le chill. Moa, veux bien !!! Mais attention, pas de technique, juste un esprit chill. Des trucs qui t'font planer même si t'es dans une bouse..... Et pendant qu'on y'est, est-ce qu'ont prévoir un coin pour les petits ? Et oui, pour les papas et les mamans qui ont des enfants ?????

Smiley
dj-panoramix wrote :
bon alors j'ai note deja en dj et live: rashasha , tibolux ,bobatomix ,sandy klaus, naya ,phonic request ,panoramix et a part ça personne a qui ça dit ?

present pour de la bonne prog!!!!!! Smiley  :mickey:
h-mong wrote :
Et pendant qu'on y'est, est-ce qu'ont prévoir un coin pour les petits ? Et oui, pour les papas et les mamans qui ont des enfants ?????

Smiley

Chus nounou si tu veux, j'ai le feeling on dirait avec les ptits Smiley
J'les fait pas chier... pas comme les humains Smiley
Moi si y'a moyen, j'aimerais bien pouvoir passer une track oldschool (genre goa) entre chaque mix (ou live) juste une pour faire l'interlude.
Si ça vous branche... Smiley
Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :
bon 5 dj 3 live  allez pour l'instant ça fait deja un bon line up mais pas encore besoin de faire un concour la y'aurait large la place pour tou le monde la ... Smiley
et sinon pour les dj annoncé votre style svp comme ça pour le line up se sera plus facile de concocter qlq chose d'un peu pres cohérant ... Smiley

en dj chill personne ????? kakoo ?  Smiley ?allez personne qui veut faire peter du bon chillout la journee ds le prés au milieu des vaches ....mmmeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuhhhhhhhhhh  [:nuage]

si vous voulez
moi j fais parti d un crew a angouleme qui a tout pour les chill //son /deco/ machine a bubulle

pour un set moi c est gratos mais comme personne ne m aime ici en fait j sais pas trosi j suis la bienvenu !

fuck off Smiley
allez un peu de psytech ça serait terrible [:super]

tokyo Smiley
h-mong wrote :

Non. Je n'ai qu'une coquille !!!!

Pour le chill. Moa, veux bien !!! Mais attention, pas de technique, juste un esprit chill. Des trucs qui t'font planer même si t'es dans une bouse..... Et pendant qu'on y'est, est-ce qu'ont prévoir un coin pour les petits ? Et oui, pour les papas et les mamans qui ont des enfants ?????

Smiley

Ramene ta cornemuse, qu'on se fasse un live tech-trance médiéval en armure!
las22 wrote :

si vous voulez
moi j fais parti d un crew a angouleme qui a tout pour les chill //son /deco/ machine a bubulle

pour un set moi c est gratos mais comme personne ne m aime ici en fait j sais pas trosi j suis la bienvenu !

fuck off Smiley

ben si t'as crew ve venir pose gratos y'a pas de prob mais on a pas de sous pour cette teuf .... Smiley

pour ce qui est de jouer tu seras la bienvenue comme tous ceux qui le desire ,d'ailleurs tu veux jouer qoi prog ou chill ?
j peux jouer disco????  Smiley  Smiley
heu....bah hip hop electro
c'est vrai ça, l'appel au djs ne concerne pas que les bourrins, l'ambient est bienvenue Smiley
Partant à 3000 %. Suis sur Paris. J sais pas mixer, j'y connais rien en graphisme mais je peux toujours aider à l'orga. Bonne idée également de monter une garderie pour les gamins. En tout cas, super projet  Smiley
h-mong wrote :

Smiley

Hi,

Le havrais est de retour... t'as un pb? il te trompe avec qui y veut Smiley  Smiley ........ mais t'as rien à craindre...

Moi aussi j'ai aucun talent particulier (à part danser Smiley  Smiley ) mais je veux bien aider à l'orga ou quoique ce soit d'autre!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bien, bien, y'en a plein sur ce forum qui me font sincèrement plaisir... On va se la faire cette teuf... je commences à le sentir  Smiley
l'idée me plait aussi, je vote

+1

Smiley
genre musical old school to full on
et un peut de world ethno chill out Smiley