A quand une teuf avec les gens du forum ?

rajshasha wrote :
bcp de station de ski suisse loue 1 partie du dommaine en ete, sa coute un peut d argent, mais il s occupe des autorisations, y a lungern avec sa vision panaramique, reusch plutot dans les bois pres du glacier des diableret, voir un autre dans les grisons a 2400 m, le chateaux de mesoco, avec en plus toutes une clientele de baba made in switzerland
moi je veux bien etre dj et m occuper du cathering ,deco, du v.i.p

trance goa c'est un forum français donc je pense pas qu'on va faire ça en suisse rashasha ,ça ferait trop de trajet pour la plupart de nous ... Smiley
mais vient nous voir en france ,tu sais en france aussi y'a les alpes ... Smiley
oui je sais g vecu plus de 30 ans en france
je pencherai alors pour un teuf vers broceliande, les pyrennees ou les alpes il me faut la vibe de la pierre
Massif central/cevennes/lozere..la pierre est plus agée !
il faut aussi une riviere a proximite
je me propose pour coordonner les informations entre les différents acteurs du projet;
faire le secrétaire ca me dérange pas....coté comm jme démerde; jai de l'expérience ds ce domaine...

ce que je propose c de faire une base de données avec les coordonnées de chacun; rassembler les infos et établir une newsletter concernant le projet. Smiley

je vous propose donc de m'envoyer un mp si vous souhaitez vous impliquer.....

il faudrait aussi un coordinateur pour le projet (un chef de chantier!!) ainsi que 2 ou 3 personnes pour l'épauler.

pour ma part cet objectif est réalisable si il reste "privé" (moins de 250 personnes); avec un terrain privé avec autorisation......

aller ; qui se propose comme chef de projet???? le crépuscologue?? panoramix??? l'auteur du post???
Smiley
Smiley
moi je pense qu'avant toute chose.. vous devriez demande a brain s'il est d'accords.....
si je vous dis ca c'est que le projet de faire une teuf sous "trance-goa" as deja ete propose..
et brain ne voulait pas associer le site a une teuf.......car comme la dis vanessa c'est un site perso a la base....
Smiley
bollywood wrote :
moi je pense qu'avant toute chose.. vous devriez demande a brain s'il est d'accords.....
si je vous dis ca c'est que le projet de faire une teuf sous "trance-goa" as deja ete propose..
et brain ne voulait pas associer le site a une teuf.......car comme la dis vanessa c'est un site perso a la base....
Smiley

Smiley

a la limite utilisons le forum comme outil de communication pour cette soirée sans engager le team TG....
Smiley
bollywood wrote :
Smiley

Smiley
psylocib wrote :

Smiley

a la limite utilisons le forum comme outil de communication pour cette soirée sans engager le team TG....
Smiley

Smiley

J'aime bien cette page du topic, ça prend une bonne direction.

On a commencé à regrouper les gens en pv Smiley
rajshasha wrote :
il faut aussi une riviere a proximite

tu veux un mars aussi?
ça serait cool une riviere  Smiley
au millieu
Je suis sur Aix-en-P.

Je suis partant pour participer, et pour aider à un peu tout.
Pe aussi préparer des trucs pour un éventuel vidéo-projecteur.

Et pour la 2e ou 3e édition pour faire venir des sud-africains Smiley
zanoni wrote :
Je suis sur Aix-en-P.

Je suis partant pour participer, et pour aider à un peu tout.
Pe aussi préparer des trucs pour un éventuel vidéo-projecteur.

Et pour la 2e ou 3e édition pour faire venir des sud-africains Smiley

mp Smiley
snickersmanger wrote :

nan un snickers....... Smiley

hep toi Smiley

Tu viendrais à cette teuf ?

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi ça me plait s'il n'y a pas d'histoires de sous avec les artistes, ok des sous pour le matos, mais le reste c'est chacun qui l'apporte...

On se le fait en private à 250 personnes et ça roule  Smiley
le crepusculologue wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Moi ça me plait s'il n'y a pas d'histoires de sous avec les artistes, ok des sous pour le matos, mais le reste c'est chacun qui l'apporte...

On se le fait en private à 250 personnes et ça roule  Smiley

Pas de benef, only trip  Smiley   Smiley

Peut etre on pourait retrouver un peu de ce que les teufs ont perdu, on irait juste pour s'amuser, on degage tout le côté commerciale.

Qu'en pensent les artistes ?

Ps : crepusculologue t'as un MP Smiley
Ke de bonne volonté, c bueno mais malheureusemtn souvent o depart d un projet on est tous de super volonté.
Peut etre ke pour kommencer nous pourrions reflechir sur la cadre de juridik, et definir la soiree en elle meme, payante pas payante, investissement reinvestissement pour qui ? pour quoi? c est une party payante, un boeuf entre amis une free party du forum.
Je pense kvant tout il faudrait exploiter ces pistes de reflexion.
POur tous ce ki est artistes: deco vj sj c est rigolo suis po inkiet , du volontaire y en aura trop meme
bollywood wrote :
Smiley

ben se serait pas sous trance goa ,mais nous en tant qu'utilsateur du forum on peut faire une teuf pour pouvoir se rencontrer,non ?
dj-panoramix wrote :

ben se serait pas sous trance goa ,mais nous en tant qu'utilsateur du forum on peut faire une teuf pour pouvoir se rencontrer,non ?

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est clair... pourquoi toujours un organisme, de l'argent etc...

Vlà le problème : l'organisation... L'argent organise, il est vrai et représente l'un des moyens d'organisations les plus efficaces...

Bref, sans se presser, je réitères mon appel, car le projet ne pourra se faire au final, que sur la base de ces annonces, donc
Smiley  Smiley  Smiley

Son prénom:
Sa ville:
Ce qu'il est prêt à faire pour l'orga:
Ses idées:
Ce qu'il peut apporter matériellement:

Smiley
naya wrote :
Ke de bonne volonté, c bueno mais malheureusemtn souvent o depart d un projet on est tous de super volonté.
Peut etre ke pour kommencer nous pourrions reflechir sur la cadre de juridik, et definir la soiree en elle meme, payante pas payante, investissement reinvestissement pour qui ? pour quoi? c est une party payante, un boeuf entre amis une free party du forum.
Je pense kvant tout il faudrait exploiter ces pistes de reflexion.
POur tous ce ki est artistes: deco vj sj c est rigolo suis po inkiet , du volontaire y en aura trop meme

on a le droit sans assos de faire paye une entree ?
le mieux se serait de faire une paf ,juste pour pouvoir payer la loca du site ,de la sono ,du matos !!
ensuite pas de bar chacun ramene ça boisson comme ça pas de prob d'autorisation d'ouverture de bar !!!

pour ce qui est des dj ,live act,du graphiste , des vj ...
faudrait savoir qui est interesse deja , ds quel categorie, comme ça on fait un topic avec un sondage et chacun vote pour le mixe/flyer/video qui lui plait le plus (en esperant que les gens resteront le plus honnete possible car bien sur pas moyen de verifier si les personnes ont deja vote ou non je pense ...) ,non ?
C'est peu je sais mais vous avez mon soutien et ma présence acquise si ça se réalise!
J'habite au Havre et où que ça se passe j'y serais Smiley  Smiley
lachez pas l'affaire Smiley
dj-panoramix wrote :

on a le droit sans assos de faire paye une entree ?
le mieux se serait de faire une paf ,juste pour pouvoir payer la loca du site ,de la sono ,du matos !!
ensuite pas de bar chacun ramene ça boisson comme ça pas de prob d'autorisation d'ouverture de bar !!!

pour ce qui est des dj ,live act,du graphiste , des vj ...
faudrait savoir qui est interesse deja , ds quel categorie, comme ça on fait un topic avec un sondage et chacun vote pour le mixe/flyer/video qui lui plait le plus (en esperant que les gens resteront le plus honnete possible car bien sur pas moyen de verifier si les personnes ont deja vote ou non je pense ...) ,non ?

Si c'est une teuf privée, on s'en fout! On peut demander une participation sans se faire chier. C'est comme une teuf entre pote.
thiias wrote :
C'est peu je sais mais vous avez mon soutien et ma présence acquise si ça se réalise!

T'es du Havre?
Delire!  Smiley
thiias wrote :

La même, from Lille...  Smiley
ericsson wrote :

T'es du Havre?
Delire!  Smiley

je voulais dire: un compatriote Havrais!!!
ericsson wrote :

je voulais dire: un compatriote Havrais!!!

Ca y est, tu te sens moins seul, sans ton bigorneau préféré...
tu vas pouvoir te faire un copain Smiley
Just Vanessa wrote :

Ca y est, tu te sens moins seul, sans ton bigorneau préféré...
tu vas pouvoir te faire un copain Smiley

Vilaine Smiley
Jalouze

na!

mouahaha pleure petite, pleure donc  Smiley
bon alors j'ai note deja en dj : rashasha , tibolux ,bobatomix ,sandy klaus, naya ,guet ,las 22 ,panoramix et a part ça personne a qui ça dit ?

en live: tibolux , phonic request , shagma  ...

en graphiste j'ai vue que nicopal ,kakoo ,kipx sont interessé personnes d'autres pour le flyer ?

en chill: h-mong

une fois que tout le monde se sera inscrit on fera un topic sur le flyer que vous proposé et un sondage pour que les gens puissent voté ...et pareil avec la zic

alors dj et graphiste manifestez vous ...