A quand une teuf avec les gens du forum ?

moi je pencherai plutot pour la suisse ou sud  ou l afrique vive les grand espaces plusieurs sound de plusieurs pays un grand tekos goa, une sorte de woodstock goa , et un soud full, et un sound live act et un autre sound etc.... des deco qui pete de partout.......
psylocib wrote :

c la qu'est l'os!

jai bien un lieu magnifique au sud de paris ; l'endrois revé pour une party mais réussir a avoir une autorisation........ Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ya certains lieux, ya pas besoin d'autorisation  Smiley
une "trance goa.com" ?....quand je vois le nombres de styles, de personnalités, d'idées, d'antagonismes, de convictions, de contradictions, de potentiels, de volontés, de tatillonages ou de situations geographiques que brassent ce forum....ben dans l'immediat,  je suis loin, avec toute l'imagination possible, de croire en la realisation de ce projet.....
tu sais Jer30:sur trance-goa comme partout les gens quand ils ont ou peuvent avoir des intérêts partagés ,rapidement en un claquement de doigts changent radicalement d'attitudes... Smiley
je ne pense pas qu'on puisse tirer des interêts d'un tel projet.....dans le sens ou il y a des projets certainement beaucoup plus rentables a réaliser avant de privilégier celui là...... Smiley
Qui ne tente rien n'a rien ...
Moi, j'suis chaud comme la braise !!

Comme Inner- G, je ne sais pas trop non plus à quoi je pourrais servir... (A part le bar  Smiley , mais il y a déjà Kabal sur le coup  Smiley ).

Pourquoi pas vers le centre de la France ? Ca a l'avantange d'être ... central  Smiley

Pour des infos sur l'orga, je peux me renseigner auprès d'un pote de Psytawa.
Hey les deux du fond, arreter de critiquer, si ça vous branche pas, ne participez pas, mais demontez pas le truc ...  Smiley

Moi je suis chaud pour le centre de la france. Meme dans le sud. Où partout où y'a un un coin sympa.
Que ceux qui ont des idées propose  Smiley
jer 3o wrote :
je ne pense pas qu'on puisse tirer des interêts d'un tel projet.....dans le sens ou il y a des projets certainement beaucoup plus rentables a réaliser avant de privilégier celui là...... Smiley

L'intéret de faire la fête  Smiley

Tjrs motivé  Smiley
jer 3o wrote :

on parle de la même chose là?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En imaginant que ce projet puisse se faire (j'ai des doutes mais bon),

il faudrait attendre les beaux jours et faire ça en plein air. Nature, camping, lieu magique... pour les parisiens, ya des endroits en france où c'est plus facile de trouver des lieux (même si faut chercher, je l'accorde)... bref, c'est pas la seule chose importante à voir

En attendant je propose que tous ceux que ça intéresse (d'un point de vue orga.) laissent un poste avec :

Son prénom:
Sa ville:
Ce qu'il est prêt à faire pour l'orga:
Ses idées:
Ce qu'il peut apporter matériellement:

C'est un peu comme le sel en ariège  Smiley (bref), si au final, le regroupement des idées de chacun arrive à coordiner une teuf, on pourra se lancer. Faudrait aussi des personnes qui se dévouent pour devenir les points centraux, les coordinateurs.
Donc, on fait les comptes dans 1 mois ou 2 pour voir où on en est et si on peut monter ce projet.

Tchuss à tous
nicopal wrote :

L'intéret de faire la fête  Smiley

Tjrs motivé  Smiley

bien sur  Smiley ...celui là il ne fait jamais défaut...je faisais juste reference à ceux cités et exprimés par lotus bleu....

@Moff: t'entends quoi par là?

@hood: je serais heureux de pouvoir dire que je me suis trombé..... Smiley
mais vous savez qu'il y a déjà en prévision un festival organisé dans le centre cet été (aout) ... je ne citerai pas l'orga par peur de me faire taper dessus ... mais y'a des chances pour que ça voie le jour ... peut-être devriez-vous vous associer ... ou juste filer un coup de main
nicopal wrote :
Koike... Mr. Kakoo serait il interessé pour faire le fly ? Smiley

Si ça se fait, I'm On !!  Smiley
grosses fesses wrote :
mais vous savez qu'il y a déjà en prévision un festival organisé dans le centre cet été (aout) ... je ne citerai pas l'orga par peur de me faire taper dessus ... mais y'a des chances pour que ça voie le jour ... peut-être devriez-vous vous associer ... ou juste filer un coup de main

si tu parle de la love energie, je crois qu'ils ont laché l'affaire  Smiley
non, c pas ça ... oh j'peux le dire, ils en ont parlé dans l'émission de Sandy Klaus aprés le mix de D-Sens ... c le festoche d'Aqua-Veda, annulé l'année dernière: Elements
grosses fesses wrote :
non, c pas ça ... oh j'peux le dire, ils en ont parlé dans l'émission de Sandy Klaus aprés le mix de D-Sens ... c le festoche d'Aqua-Veda, annulé l'année dernière: Elements

a yes oki... en effet interessant ce festival, l'année derniere j'été bien vert ke sa ne se fasse pas...

mais par contre je vois plus trop le rapport avec le sujet du topic du coup....
ben vous parliez d'organiser une fête ... vous évoquez l'idée de trouver un endroit en plein air ...
Pourquoi pas, mais j'aime bien l'idée de faire un truc avec tout les talents de ce forum. ça pourait etre cool.

Etant ultra motivé, je me met dans la liste :

Prénom : Robin
Ce que je suis pret à faire pour l'orga : Ce qu'il y aura besoin de faire.
Pour les idées :
- ça pourait etre cool si on pouvait passer un peu de goa oldschool à un moment ou un autre, j'ai jamais écouté cette musique en teuf  Smiley
- Il nous faut un gros chill out  Smiley
- Je partage l'avis d'attendre les beaux jours, et de trouver un coin paradisiaque paumé dans la nature.
Matos que je peux fournir : C'est pas grd chose et je sais pas si ça peut servir, mais on a tjrs un petit son de 500w.
KakoOlalaJwal wrote :

Si ça se fait, I'm On !!  Smiley

YEAHHHHHHHHH !!!

ça prend forme Smiley mais bon avant de penser a un festival ... faisons une party, c deja pas mal  Smiley
c kler ca me motive aussi!!

Prénom : gilles
Ce que je suis pret à faire pour l'orga:
ben des bras pour tout et n importe koi!

Les idées:
attendre les beaux jours pour faire ca en pleine air et aussi le centre de france me parait pas mal !!
c est de l utopie cette soiree.... j avais proposé a l epoque une partouze et on l attend encore... alors une soiree....  Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
c est de l utopie cette soiree.... j avais proposé a l epoque une partouze et on l attend encore... alors une soiree....  Smiley  Smiley  Smiley

[:gni] [:super]
Les lieux en province koute kan meme beaucoup beaucoup moin chere!!!!!!
SE serait un joli paris de reussir a federer les gens du forum.

@franck
y trop bete ptdrrrrrrrrrr
naya wrote :
Les lieux en province koute kan meme beaucoup beaucoup moin chere!!!!!!
SE serait un joli paris de reussir a federer les gens du forum.

@franck
y trop bete ptdrrrrrrrrrr

Smiley  Smiley  :mickey:
j y connais que dal mais au pire mon oncle a un champperdu dans la vienne lol

je crois en ce projet
alors les avis negatifs gardez vous les svp
tgc1 wrote :
j y connais que dal mais au pire mon oncle a un champperdu dans la vienne lol

je crois en ce projet
alors les avis negatifs gardez vous les svp

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Allez, allez...

On est déjà qquns... du move, dla conviction... allez, allez...  Smiley
Moi la vienne ça me botte  Smiley
Super bon truc qui se trame ici !! Smiley
C'est une bonne idée en soi  Smiley , il y a le public, les DJ ... mais bon l'organisation de soirée ça ne s'improvise pas , c'est pour ça que la réalisation de ce projet c'est un peu plus chaud  Smiley

Il faut un petit groupe de personne qui soit à fond  Smiley et qui prenne en charge la globalité du projet...c'est un pré requie

C'est cette équipe qu'il faut constituer dans un 1er temps... aprés il y a un long chemin à parcourir ( qui avance le fric , qui prends les risques... )

Faut avancer par étape  Smiley  Smiley