A quand une teuf avec les gens du forum ?

je me repete pour ceux qui ont point compris ...alors deja est ce que pour vous le 18 juin ou le 11 juin , c'est bon ????

ps: tibo et fred je sais ... Smiley
l'un comme l'autre, moi ça me va. Smiley
çà va aussi pour nous ...  Smiley
11 joint no problem 18 no problem 18 ce srai le mieux car je suis en vacance pour 1 semaine vers la bzh
Zellige wrote :
çà va aussi pour nous ...  Smiley

nous aussi
dj-panoramix wrote :
je me repete pour ceux qui ont point compris ...alors deja est ce que pour vous le 18 juin ou le 11 juin , c'est bon ????

le 11 juin for me Amigo Smiley
c en alsace au moins la fête?  Smiley

au chateau du haut koenigsbourg  Smiley

Zallé tripper !  Image
ganeshavishnoumachin wrote :

nous aussi

11 ou 18 Juin on se voit là bas alors .... Cool !!  Smiley
C'est quand ?

Smiley
11 et 18 c buen pr nous aussi!!
Zellige wrote :

11 ou 18 Juin on se voit là bas alors .... Cool !!  Smiley

vous croyez qu'il y aura les psybouille aussi?
Sandy Klaus wrote :

vous croyez qu'il y aura les psybouille aussi?

Je sais pas, on les voit plus trop sur le forum et on a pas de news ces temps ci  Smiley
Smiley
Mais euh, sinon, c'est quand ?????

Siouplait !

Smiley
Je vois que le sujet avance  Smiley

Il serait peit etre interressant d'avoir un post (le 1er par exemple) qui recapitule les point d'accord et d'avance du projet !

dj-panoramix wrote :

A qui correspond cet homonyne ?
pour nous po possible car le 11juin on organise une soiree  bonne soiree a vous tous
h-mong wrote :
Mais euh, sinon, c'est quand ?????

Siouplait !

Smiley

LE 11 ou le 18 juin! ça doit etre ecrit au moins 24 fois! Smiley
Zellige wrote :

Je sais pas, on les voit plus trop sur le forum et on a pas de news ces temps ci  Smiley
Smiley

ils ont du se faire manger par le lapin... Smiley
Zellige wrote :

Smiley

pas grave c'est des connards !
la tribe wrote :
pour nous po possible car le 11juin on organise une soiree  bonne soiree a vous tous

on sait  Smiley
ganeshavishnoumachin wrote :

pas grave c'est des connards !

et en plus ils puent! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sandy Klaus wrote :

et en plus ils puent! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Pour choisir la date, ne serait-il pas plus pratique de créer 1 nouveau topic avec 1 sondage :
-  ceux qui préfèrent le 11 Juin
-  ceux .........................  le 18    
- ceux à qui s'est égal ...

Non ?  Smiley
parce que vous pensez reellement que ca va etre "pratique" ? genre si vous devez trouver une date avec les desiderata de tout le monde .. moi je vous dis good luck  !
Oué je suis aussi de cette avis !
Oué mais bon façon il pourra jamais satisfaire tout le monde et c'est pas tous le monde non plus qui repond a cette question!!!

Enfin bref cherche pas on as raison  Smiley

Moi d'ailleuir je peux pas le 11 !!! Je suis deja pris lol
Miss Tick wrote :
parce que vous pensez reellement que ca va etre "pratique" ? genre si vous devez trouver une date avec les desiderata de tout le monde .. moi je vous dis good luck  !

non c'était pas çà mon idée ... juste pour définir le date entre le 11 et le 18 Juin c'est tout !!
C'est juste qu'on va vite voir si il a 90% des gens qui préfèrent le 11 et ben voilà ..

Parceque là tout le monde poste ses préférences et je vois pas bien comment on va trier ... çà va être 1 boulot de fou ... Enfin, moi je dis çà, c'était pour arranger ...
Yghon wrote :
Oué mais bon façon il pourra jamais satisfaire tout le monde et c'est pas tous le monde non plus qui repond a cette question!!!

Enfin bref cherche pas on as raison  Smiley

Moi d'ailleuir je peux pas le 11 !!! Je suis deja pris lol

Smiley

en meme temps, pour les autres teufs, les orgas demandent pas l'avis des gens sur la date...
tibolux wrote :
oui mais la c'est censé etre entre gens du forum non ? c pas ca le concept ? donc il faut demander aux intéressés en premier non c'est la moindre des choses, y a 2 date au choix, y a plus difficile comme choix... et il faut  le plus de monde possible donc tu as surement raison, mais comment le savoir sans demander ?
tu peux peut etre nous le dire tout de suite si c'est le 11 ou le 18 lol ca evitera de demander  Smiley

Le 25 non!!  Smiley
tibolux wrote :
oui mais la c'est censé etre entre gens du forum non ? c pas ca le concept ? donc il faut demander aux intéressés en premier non c'est la moindre des choses, y a 2 date au choix, y a plus difficile comme choix... et il faut  le plus de monde possible donc tu as surement raison, mais comment le savoir sans demander ?
tu peux peut etre nous le dire tout de suite si c'est le 11 ou le 18 lol ca evitera de demander  Smiley

Smiley
j'ai rien remis en question...