A quand une teuf avec les gens du forum ?

c'est deja commence on t'as pas attendu  tibo ... Smiley
dj-panoramix wrote :
c'est deja commence on t'as pas attendu  tibo ... Smiley

il y a donc une liste precise de personnes.Tout le monde n'est pas invité ...
ben je le repete TOUT LE MONDE SERA LE BIEVENUE  ...et non la liste c'est juste pour savoir combien on est lol l'histoire de prevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley

pour ceux qui ont pas compris lol ça se passe chez moi !!! envoyer moi un mp si vous etes interesse pour venir merci
ah derniere precision y'aura pas de frais payer pour le deplacement ni aucun bookin payer que ça soit clair ,on fait pas ça pour se faire de la tune au contraire c'est bien pour faire la fete qu'on fait ça et tous les benef seront reverse a une assos a but humanitaire !!!
voila
Bonne initiative Smiley
Il serait peut-être judicieux de se mettre d'accord sur la date avant de savoir qui vient ou pas ... Smiley
dj-panoramix wrote :
dsl mais alors se sera sans moi  ,mai c'est trop tot pour moi j'ai pas que ça a faire ds la vie !!!

Pas de bleme. Si tu veux en juin ou juillet. Il fera certainemant + chaud et on peut prévoir à l'avance pour prendre 1 ou 2 journées de + pour se reposer et faire le déplacement.
Moi je proposait Mai car il commence à faire beau & y a des longs we.
Maintenant Juin ou Juillet c'est très bien.
dj-panoramix wrote :
ben je le repete TOUT LE MONDE SERA LE BIEVENUE  ...et non la liste c'est juste pour savoir combien on est lol l'histoire de prevoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley

pour ceux qui ont pas compris lol ça se passe chez moi !!! envoyer moi un mp si vous etes interesse pour venir merci

okay sorry j avais pas lu ça dans les posts précédents.
et svp arretez de m'envoyer des mp avec juste +1 dedans ...car ds 2 mois je serai plus qui c'est pour qoi c'est ....

votre nom prenom tel ou e mail + le nombre de potes qui vient avec vous
merci d'avance
dj-panoramix wrote :
et svp arretez de m'envoyer des mp avec juste +1 dedans ...car ds 2 mois je serai plus qui c'est pour qoi c'est ....

merci d'avance

Smiley
J'attends la date pour bloquer

Smiley
dj-panoramix wrote :

merci d'avance

+1+1+111+1+11++1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+11++1+1+1+1+1+1+11+++1++++1+1++1+1++11++1+1
h-mong wrote :
J'attends la date pour bloquer

Smiley

oui mais cheri j'attend de savoir si ça motive assez de gens car pour l'instant a part les artistes ça motiv pas les masses je dirais et si c'est pour se retrouve a 10 dj et 3 ou 4 live et 15 gar laisse beton !! donc un peu de patience jeune skywalker ...                                                           Image
dj-panoramix wrote :
bon j'attends touj vos demo les gar (ou les filles) qui veulent jouer ... Smiley

a defaut de jouer jveut bien ptetre venir danser  Smiley  Smiley
toujours open l auvergne c pas trop loin de la suisse fautfixer une date afin que je m  organise
je pense que ça motive deja tous ceux qui ont poster sur ce topic, si chacun viens avec 1 ou 2 personne en plus ça peut vite faire du monde Smiley
NeckS wrote :
je pense que ça motive deja tous ceux qui ont poster sur ce topic, si chacun viens avec 1 ou 2 personne en plus ça peut vite faire du monde Smiley

ça j'avais bien compris mais pour fixer une date faut louer le lieu et je loue pas tant que je suis pas sur a 100% de mon coup ...  Smiley

donc voila j'attends touj vos mp
Coolos en Auvergne  Smiley  (dsl, j'arrive à la bourre...)
Ya des coins sympas et dans le genre central, ben, difficile de trouver mieux !

Je partage l'idée du mois de juin, le début (durable) des beaux jours. Pour info aux travailleurs, il me semble bien que les WE de mai (1er et 8) tombent un dimanche...
crackouil wrote :
Coolos en Auvergne  Smiley  (dsl, j'arrive à la bourre...)
Ya des coins sympas et dans le genre central, ben, difficile de trouver mieux !

Je partage l'idée du mois de juin, le début (durable) des beaux jours. Pour info aux travailleurs, il me semble bien que les WE de mai (1er et 8) tombent un dimanche...

l'auvergnat avec ces petit fleurs et des poto seront laaa !!! Smiley  Smiley
tibolux wrote :

tu viens de me casser mon moi de mai en une phrase la  Smiley

A ton service  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :

ça j'avais bien compris mais pour fixer une date faut louer le lieu et je loue pas tant que je suis pas sur a 100% de mon coup ...  Smiley

donc voila j'attends touj vos mp

je veut bien m'occuper du bois pour les barbecue et les feux Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dj-panoramix wrote :

oui mais cheri j'attend de savoir si ça motive assez de gens car pour l'instant a part les artistes ça motiv pas les masses je dirais et si c'est pour se retrouve a 10 dj et 3 ou 4 live et 15 gar laisse beton !! donc un peu de patience jeune skywalker ...                                                           Image

OK ma grande.

Je reste ouvert aux infos et à l'affût bien plnaqué derrière mon sifflet.

Je serais déguisé en rouleau de papier aluminium. Surtout, ne me mettez pas au micro ondes. Je ne supporte pas la chaleur !!

Smiley
alors deja est ce que pour vous le 18 juin ou le 11 juin , c'est bon ???

ensuite pour tous les dj (chill-trance-oldschool) qui n'ont pas encore file de demo oubliez pas le 26 c'est fini ,on passera a la phase suivante !!!!
donc pour ceux qui l'ont pas encore fait envoyez moi vos DEMO !!!!!
dj-panoramix wrote :
alors deja est ce que pour vous le 18 juin c'est bon ???

ensuite pour tous les dj (chill-trance-oldschool) qui n'ont pas encore file de demo oubliez pas le 26 c'est fini ,on passera a la phase suivante !!!!
donc pour ceux qui l'ont pas encore fait envoyez moi vos DEMO !!!!!

pendant l'appel du 18 Joints ?
Pour l'anniv de l'appel de De Gaules ?
T'as pas peur de la symbolique là ?
Just Vanessa wrote :

pendant l'appel du 18 Joints ?
Pour l'anniv de l'appel de De Gaules ?
T'as pas peur de la symbolique là ?

c'est les seul weekend de libre que j'ai le mois ci ... Smiley
Le 18 Juin c'est déjà pas bon pour moi.. J'anime un mariage.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Le 18 Juin c'est déjà pas bon pour moi.. J'anime un mariage.. Smiley

Yeah KakoO Night Fever![:danse]