A quand une teuf avec les gens du forum ?

si vous voulez vraiment voir ce prijet aboutir faudrait deja repondre a ça:
faudrait savoir qui ça motive de venir ?
Me +3 (4)
combien de km etes vous pres a faire ?
Ce qu'il faudra.
combien d'entre vous serait pres a payer en avance pour payer les divers fraid de location ect ?
Ok
combien de jour voudriez vous restez (1.2.3 ?) ?
2
est ce que vous voulez ramene votre boisson et votre bouffe ? ou faire ça en commun (mais la faut pas que ça soit 1 qui paye pour les autres on est bien d'accord) ?
Chacun ramene ce qu'il a besoin, c'est plus simple.
h-mong wrote :
+2 (et 3) si crêche prévue
+ 400 kms
combien d'entre vous serait pres a payer en avance pour payer les divers fraid de location ect ?
OK
2

est ce que vous voulez ramene votre boisson et votre bouffe ? ou faire ça en commun (mais la faut pas que ça soit 1 qui paye pour les autres on est bien d'accord) ?
Les deux soluces sont envisageables. Il faudrait prévoir un budget bouffe. On le file sur place et certains d 'entre nous vont chercher la bouffe.....

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Idem...  Smiley
h-mong wrote :
+2 (et 3) si crêche prévue
+ 400 kms
OK
2

Les deux soluces sont envisageables. Il faudrait prévoir un budget bouffe. On le file sur place et certains d 'entre nous vont chercher la bouffe..... Smiley

ça c'est trop le bronx on a vu ce que ça donne a la dragonhunter pour pas citer de nom ... Smiley
je pense qu'il doit y'avoir un supermarche a proximite donc je pense que comme hood a dit chacun va faire ça popote ... et par contre prevoyer tente ,et tou pour le camping car y'a pas de lit !!!!
koi pas de croissant ??? Pas de jus de fruits ? pas de chocolat ???? Maids comment je vais faire ?  Smiley
@ panoramix: t'as ma demo en lien en mp.
yes pour la bouff je suis daccord avec pano, chacun amene ce qu'il veut puis il ya tjs moyen de partager si ça manque à certains Smiley

pour la durée, je vois que vous parlé de 2 jours, le top ça serai 2nuits si c'est possible, quit à faire une pause entre les deux, en gros:

jour 1 les gens arrivent dans la journée mega teuf le soir jusqu'au midi du jour2, l'aprem on peux se faire des activités, (avec un min de son pour ceux qui veulent) atelier percu, décors, dessins etc.. fin d'aprem re mega teuf (avec tous les zolis décors en plus) jusqu'au lendemain et tranquilement les gens repartent dans la journée du jours3 Smiley

Apres si c'est trop compliqué on peut faire en effet une teuf avec une seule nuit, mais ça ressemblera deja un peu plus à une teuf normal...

pour la distance ya pas de pb pour moi
Le programme de Necks me va bien Smiley
+1  Smiley
bon ben vu que la plupart seraient pres a faire des bornes que si c'est 2 nuit et 3 jour ben on va faire ça comme ça !!!
ensuite y'aura qu'un seul floor pas de chill ,le chill sera les journees afin de pouvoir se reposer parceque 3 jour de bom bom ça gonfle !!!!!!
Ba moi aussi g sui pret a faire d km, g labitude Smiley

perso, g pense k 1 teuf du samedi au dimanche c deja pa mal (after inclu)

Pour la bouf : chacun devrait prendre ce dont il a besoin sinon c le bronx et g c d koi g parle !!
Tu dors quand t'es fatigué  Smiley Tu te reveille quand tu l'es plus  Smiley
héhé voila, tu peux dormir n'importe qd et meme la journée à proximité du chill out où tlm poura en effet se reposer un peu avant de faire peter une deuxieme fois le son toute la nuit! Smiley

ça me va aussi comme plan! le chill la journée et le big dance floor le soir! yeahh Smiley
de toute façon la journee le son sera en sourdine t'inquietes t'es pas pour dormir tu seras mem berse .... [:torche]    [:gratte]  [:v]  [:violon]    [:bonuit]
{bobatomix} wrote :
Ba moi aussi g sui pret a faire d km, g labitude Smiley

perso, g pense k 1 teuf du samedi au dimanche c deja pa mal (after inclu)

Pour la bouf : chacun devrait prendre ce dont il a besoin sinon c le bronx et g c d koi g parle !!

Hé Bob tu viendrais avec Fanfan? Smiley
Du vendredi soir au dimanche soir ?
Deux jour ça pete !
Du vendredi soir au dimanche soir ?
oui mais le dimanche soir faut que tou soit nettoyer et ranger !!!

ensuite quel mois seriez vous le + interesse pour venir juillet, aout  ou debut septembre ?
juin? septembre (plus trop de sous) Smiley
07 / 08  c'est blindé de festoches...
oui fin juin alors mais avant ça va etre chaud .... Smiley
Début de l'été !!!
Juin c'est cool Smiley
Aprés l'été, plus de thune ...  Smiley
virgouil wrote :

Hé Bob tu viendrais avec Fanfan? Smiley

lol !! quelle question !! voyons !!
Bien sur k oui Smiley
Vous avez le site? parce qu'avant parler date & durée faudrait qu'on ai une idée du site...et de sa dsipo pour quand & combien de temps ...mais j'ai ptèt raté un épisode... Smiley

Sinon pour moi, si on doit faire des km, je préfère au moins 2 nuits.
Le reste, je suis open  (avance, bouffe etc...)
oui on a le lieu !!!! un chateau en auvergne
dj-panoramix wrote :

yeah !! ca pour une bonne nouvelle, c une bonne nouvelle !!!!!

Bravo les gars  Smiley  Smiley
Smiley cool l auvergne, en pleine nature Smiley
dj-panoramix wrote :

Smiley

Pourquoi pas le weekend du 15 Mai. Le 16 est férié....Si le site est dispo...
dsl mais alors se sera sans moi  ,mai c'est trop tot pour moi j'ai pas que ça a faire ds la vie !!!
fin juin début juillet ça peut etre cool, ça nous laisse du temps comme ça, puis ça va permetre de commencer l'été en beauté Smiley

mortel le chateau!!  Smiley
fredrix wrote :

Smiley

Pourquoi pas le weekend du 15 Mai. Le 16 est férié....Si le site est dispo...

Dommage c une semain apres mon anniv Smiley
Quels sont les critères de séléction pour cette teuf "forum trance-goa" ?Tout le monde peut venir ?Ou c'est seulement pour les personnes du forum ?et apres sur le forum il y a ceux qui interviennent souvent et ceux qui lisent souvent mais n interviennent pas .Alors qui est invité à cette teuf ?
tous le monde peut venir faire la fete ....y'a pas de lezar !!!!
mem les gens qui sont pas sur le forum  Smiley