A quand une teuf avec les gens du forum ?

Smiley  Smiley
hood wrote :
D'aprés ce que j'ai pu voir, y'a tout ce qui faut comme dj, compositeur, décorateur, "visualisateur" (les gars des visuels Smiley ), graphiste, amateur de chill out, de dance floor et autre pour organiser une bonne teuf ici.

Et puis partout je peux lire "ha c'est chiant les teuf maintenant c'est comme çi ou comme ça, ça manque de ça, de çi etc... " (et je suis d'accord parfois)

Pourquoi ne pas organiser quelque chose ?

Ps : peut etre ça a déja été fait ?

Smiley  Smiley  Smiley  Super bonne idée  Smiley  Smiley

Un peu d'imagination et une dose de bonne volontée et ca pourrait se realiser. Moi perso si besoin d'aide pour le faire suis Ok  Smiley  Smiley  Smiley
bollywood wrote :

ah moi j'aurais plutot cru qu'il fesait rapport a l'epoque ou naya avait une bouteille d'eau comme avatar

www.naya.com
c est une eau de source canadienne
Rage de vivre soif de naya.....ça c'est de l'accroche....
Smiley  hey ca faisait un pti buy que j étais pas passé,par contre suis pour si qq ou le crépuscologue peut me tenir au jus(car suis de toulouse) suis plus que partant
ha enfin une bonne idée quelle est bonne!! Smiley  Smiley
naya wrote :

www.naya.com
c est une eau de source canadienne

@ naya t'as reçu un mp
slimfab wrote :
Smiley  hey ca faisait un pti buy que j étais pas passé,par contre suis pour si qq ou le crépuscologue peut me tenir au jus(car suis de toulouse) suis plus que partant
ha enfin une bonne idée quelle est bonne!! Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je suis en période taf pour le moment... j'arrive, de toute manière, pour l'instant, c l'hiver.

Tchuss à tous  Smiley
yes yes un dj goa old school  +1 enfin un truc avec des son des années 90  Smiley

Et ils sont ou les Dj  chill out hein ? allez qui c qu'est pour un doux et moelleux chill out  ....

reste la coordination de tout ca
Son prénom: Pierre
Sa ville: Paris
Ce qu'il est prêt à faire pour l'orga: de tout  !
Ses idées: pas trop de full on pliz fete nous un mix de tout  ! !
Ce qu'il peut apporter matériellement: un ampli 100W

jespere de tout coeur que ca va pôuvoir ce fer ca va etre terrible
dj-panoramix wrote :
alors derniere news:
afin de garder un minimum de diversité musicale on va faire 1 categorie pour chaque style ...
donc ça donnera un peu pres ça:

2 dj prog
2dj fullon ou morning
2dj psyche
1 dj tech trance
1dj old school

pour l'instant j'ai ça:

prog: -las 22
       -miss tick
       -guet

fullon/morning:-bobatomix
       -shag shag
       -dja wan

psyche:-sandy klaus
          -panoramix

tech trance: ?????
old school: ????

ben pour l'instant y'a que en prog et en fullon que y'aura selection ...
si y'a encore des gens interesse mp

et pourkoi pas 2 plateaux ???

konar aka Mr + Smiley
Bonne idée les deux plateaux.

Mais je pense (c'est que mon avis) autant se concentrer à faire peter un bon gros floor qui dechire tout. Autant se concentrer sur une seule chose à la fois pour commencer . Non ? Smiley
hood wrote :
Bonne idée les deux plateaux.

Mais je pense (c'est que mon avis) autant se concentrer à faire peter un bon gros floor qui dechire tout. Autant se concentrer sur une seule chose à la fois pour commencer . Non ? Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

yes
ouaip .. pis encore diviser les gens . je trouve ca keuss perso ...
Miss Tick wrote :
ouaip .. pis encore diviser les gens . je trouve ca keuss perso ...

+1 Smiley
Puis, on est pas non plus 5000 à jouer, enfin à vouloir jouer. donc 2 plateaux, est ce vraiment necessaire..
non clair kit a faire un deuxieme plateau se serait un chill mais surement pas faire un floor fuulon et un prog ,c'est la teuf des gens du forum ou qqqqoiiiiiiiiiiiii donc les gens ecoutent de tou donc le plateau sera avec tou styles ... :dfuck:
dj-panoramix wrote :
non clair kit a faire un deuxieme plateau se serait un chill mais surement pas faire un floor fuulon et un prog ,c'est la teuf des gens du forum ou qqqqoiiiiiiiiiiiii donc les gens ecoutent de tou donc le plateau sera avec tou styles ... :dfuck:

Smiley
Yes 1 plateau devrait suffir, le chill à coté et let's go!!! ;p
De toute façon on peut faire durer la teuf pdt 2 ou 3 jours! ça sera l'été soyons fou!  Smiley  

Si nous sommes prets pour la date, autant on viens faire peter un live D&B jungle Dub Psyché Experimental Miousik NXR!  si ça vous branches  Smiley

[:youpi]
Smiley l'idée du crepuscologue et tro térible,et vive les pyrénées car c'est trop beau! Smiley
en v'là une riche idée !!

j'peux aider !!!
pour l'implantation du son
pour mettre des poubelles partout
pour afficher des line-up à foison
et autres...
et peux amener (à vérifier) dans les 600w (ampli et enceintes mais vraiment médium aigue les enceintes [:beurk]) + 1 equal 2X31 band
Smiley
Edit : 600 Kw corrigé... scon ça rendait mieux Smiley
g.d.doutes wrote :
en v'là une riche idée !!

j'peux aider !!!
pour l'implantation du son
pour mettre des poubelles partout
pour afficher des line-up à foison
et autres...
et peux amener (à vérifier) dans les 600Kw (ampli et enceintes mais vraiment médium aigue les enceintes [:beurk]) + 1 equal 2X31 band
Smiley

600 kw??????
tu veu kon fasse woodstock? Smiley
psylocib wrote :

600 kw??????
tu veu kon fasse woodstock? Smiley

...600 watts de medium aigu ... Smiley
dj-panoramix wrote :

...600 watts de medium aigu ... Smiley

oué j'suis d'acc c pas l'extase...
mais tu prends l'exemple de la JPn²O, z'aurraient été bien utiles de 2 à 7...
puis tsé, quand le réglage est bon, y'a rarement trop
Smiley
Tout materiel est bon à prendre, ça servira toujours. Et puis dans les grosses teufs, jtrouve qu'on entend que les basses, et les high/mid on entend jamais.
au fait, vous pouvez me retirer du line up.
Allez, je me rajoute à la liste des "plein de bonne volonté mais sans fonction particulière"  [:lapin]
Des mains pour porter, installer, faire 1 peu de déco ....
Mr Panoramix tu as 1 MP .

[#zellige#]
g.d.doutes wrote :

oué j'suis d'acc c pas l'extase...
mais tu prends l'exemple de la JPn²O, z'aurraient été bien utiles de 2 à 7...
puis tsé, quand le réglage est bon, y'a rarement trop
Smiley

j'ai jamais dit que c'etait pas bon a prendre c'est mem top nickel ,je faisai allusion a psylocib que c'etait pas 600kw mais 600w ...c tout  Smiley
dj-panoramix wrote :

j'ai jamais dit que c'etait pas bon a prendre c'est mem top nickel ,je faisai allusion a psylocib que c'etait pas 600kw mais 600w ...c tout  Smiley

ach so !
ben mank juste le K du kW pour ta blague alors Smiley
Smiley  Smiley
NeckS wrote :
Yes 1 plateau devrait suffir, le chill à coté et let's go!!! ;p
De toute façon on peut faire durer la teuf pdt 2 ou 3 jours! ça sera l'été soyons fou!  Smiley  

Si nous sommes prets pour la date, autant on viens faire peter un live D&B jungle Dub Psyché Experimental Miousik NXR!  si ça vous branches  Smiley

[:youpi]

Grave d'accord! Tant qu'a faire, autant rentabiliser un max les deplacements...Et puis ça decoincera tout le monde de se cotoyer pendant 3-4 jours, et ça permettra plus de souplesse niveau prestas Smiley
Voire meme presta sauvagesSmiley

D'ailleur si ya des amateurs de percu (et je sais qu'il y en a héhé)...Smiley
ericsson wrote :

Grave d'accord! Tant qu'a faire, autant rentabiliser un max les deplacements...Et puis ça decoincera tout le monde de se cotoyer pendant 3-4 jours, et ça permettra plus de souplesse niveau prestas Smiley
Voire meme presta sauvagesSmiley

D'ailleur si ya des amateurs de percu (et je sais qu'il y en a héhé)...Smiley

Smiley  Smiley
g.d.doutes wrote :

ach so !
ben mank juste le K du kW pour ta blague alors Smiley
Smiley  Smiley

Rigole koi  :fuck: