Bonjour tout le monde ! (enfin bonsoir plutôt)
Bon, j'ai écouté un certain nombre des artistes que vous m'avez conseillez et il en ressort que je n'apprecie que trés moyennement les productions récentes. Mis à part quelques rares exemples (sky output de filteria en tête qui selon moi est un véritable chef d'oeuvre), je trouve la tendance des musiques actuelles en totale contradiction avec ce que je connaissais du mouvement (c'est à dire pas grand chose).
Je m'explique, j'ai le sentiment que les mélodies qui étaient la base de cette musique et qui en faisaient la force ont étaient supprimés au profit d'un matraquage de sons impersonnels qui rendent difficile de distinguer le style de chaque artiste. C'est surement un problème de comprehension de la musique de ma part, c'est pourquoi je me garderais bien de juger, surtout que cela semble plaire à une majorité.
Cependant, je ne sais pas si j'ai raison, mais je sens qu'il y a un véritable fossé entre la goa (que j'adore) et la full-on (c'est bien comme ca que ca s'appel ?) qui est en train de se former, cela ne semblant pas s'arranger. Ne risque t'on pas de voir apparaître 2 style de musiques totalement opposés qui n'auront plus rien à voir ensemble ?
Voila, en tout cas un grand merci de m'avoir conseiller avec gentillesse (et de m'avoir lu surtout
), j'éspère m'être fait comprendre et j'aimerais bien avoir votre opinion sur ce sujet. Et puis si vous avez des artistes goa à me proposer je serais vraiment aux anges
.
Et puis de toute manière des que j'aurais touché ma paie je m'achète un synthé (surement un virus ou un nord lead) comme ça je pourrai faire la musique que j'aime... et pourquoi pas vous la faire ecouter !
A bientôt !