contre !!!
j'aime l'ambient et j'aime la trance, mais séparemment ...
calima wrote :
contre !!!
Sky Jumper wrote :
moi je suis pour, ça donne l'occaz d'ecouter ce que donne un projet sur un track downtempo, avec à la clè, quelques très bonne surprise (Vibrasphere notamment)
KakoOlalaJwal wrote :
[:offtopic]
Pour moi ça revient à dire : J'aime les spaghettis et j'aime la sauce bolognaise, mais séparemment..
NeckS wrote :
Et pour ou contre le track Full On à la fin d'un album Chill Out ??
c'est vrai qu'a l'inverse se serai mal vu...
KakoOlalaJwal wrote :
....
Idem pour leur live, ils l'ont terminés avec deux-trois autres titres PsycheDubProgressive Trance with a Red Seal Touch qui m'ont mis les larmes aux yeux tellement c'était surpuissant..
Maximoume Rispekte..
Kabal wrote :
au transit non?
KakoOlalaJwal wrote :
Pas du tout... Prends l'album de Red Seal...
Bon le titre n'est pas full-on... Il est unique : PsycheDubProgressive Trance with a Red Seal Touch
Mais je suis trop trop content d'avoir ça sur cet album, trop trop bon pour des sessions warm-up ou afterhours..
Idem pour leur live, ils l'ont terminés avec deux-trois autres titres PsycheDubProgressive Trance with a Red Seal Touch qui m'ont mis les larmes aux yeux tellement c'était surpuissant..
Maximoume Rispekte..
NeckS wrote :
Ah yes je vais desuite ecouter cet album voir ce que ça donne, PsycheDubProgressive Trance c'est exactement le style qu'on joue en duo avec une pointe de drum&bass et de jungle
NeckS wrote :
Et pour ou contre le track Full On à la fin d'un album Chill Out ??
c'est vrai qu'a l'inverse se serai mal vu...
prodigy wrote :
moi Je dis un track ambient à la fin d' un CD c' est monnaie courante sauf que la dessus la trance n' a vraiment rien inventé .......
c a d que........souvent même en metal par exemple c' est un track doux en dernier.....
moi je vais dire que je suis plutot contre.......car comme panoramix quand j' ach.......SI j' achète un CD c' est pour un seul style qui tape je ne veux pas d' ambient......
Just Vanessa wrote :
Et s'il etait présent ce fameux track, tu ne l'ecouterais pas ?
hood wrote :
Mais on achete un album pour ce que fait l'artiste, pas pour du boom boom !
Quand on achete un album on se dit "tiens ça c'est cool, ce gars là fait des trucs que j'aime bien. C'est à lui de decider si il veut une compos ambient à la fin. Et si il la met c'est qu'il a pris du temps pour bosser dessus. Jvois pas pourquoi il aurait pas le droit de la mettre à la fin si ça lui chante.
Il fait ce qu'il veut.
Depuis quand les artistes doivent faire ce que veut le public ?