Trance dans le Var?

Bjrs a tous,
ya kelke moi de ca g poster une annonce pour savoir si il y avai des soirée psytrance en Normandie, malheureusemen ca na pas l'air d'etre le cas,
dans 1 moi je part habiter dans le Var, j'aurai peu etre un peu plus de chance par labas, si vous savez commen je peu trouver des teuf psytrance, des club qui font des soirée ou tou autre renseignement, faite le moi savoir sil vous plait!!
voila! j'espere ke j'aurai des reponses positive, ca fait 8 moi ke g pas eu de soirée psytrance et je commence a etre en manke!!!!!!!!!!!!!
y a les teufs organisées par saiko yan vers nice...
prochaine le 08 janvier.. plus d infos...   saykoyan@wanadoo.fr  Smiley
la prochaine est le 08 janvier il me semble...
Tu as des infos sur les teufs sur le site d'hadra , les forums www.nightparties.com ou www.southparty.com ou tout simplement ici .. Smiley

Dans le var il n'y a pas vraiment de soirées trance .. il faut bouger un peu vers Avignon , Marseille , Nice and so on ..

profites bien du sud Smiley
Merci a vous pour C infos,
G envoyer un email a sayko yan ( saykoyan@wanadoo.fr ) mais aucune reponse, etes vous sur de l'adress email?
oui... je t ai envoyé un mp  Smiley
En tout cas, t'as plus de chance qu'en normandie  Smiley
hood wrote :
En tout cas, t'as plus de chance qu'en normandie  Smiley

On bouge au Mans maintenant! On repousse les limites Smiley
ericsson wrote :

On bouge au Mans maintenant! On repousse les limites Smiley

Attention, vous allez vous mouiller là  Smiley
hood wrote :

Attention, vous allez vous mouiller là  Smiley

Je dois dire que c'est parfois plus sec qu'a paris...
Moins chaud mais c'est pas grave, une tite bolée de cidre... un petit dej offert le matin... ca fait toute la différence
Smiley
psychotrop wrote :
oui... je t ai envoyé un mp  Smiley

Euh g recu aucun message? C toi sikoyan?
ben si t avais regardé dans tes messages privés.... et non ce n est pas moi saykoyan..  Smiley
ya quand mm de quoi faire dans le Sud !!

MArseille : Transubtil
Nice : Any Gmatik pour Nice (sayko yann)
Toulouse :  les Psytawa
Et perpignan : Mystic crisalide ...
cool
cool
a mon avis coté psy tu trouvera pas ton bonheur dans le var, par contre le 26 fev a Grenoble DIGITAL ILLUSION, ca va le faire!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
alrizy wrote :
Bjrs a tous,
ya kelke moi de ca g poster une annonce pour savoir si il y avai des soirée psytrance en Normandie, malheureusemen ca na pas l'air d'etre le cas,
dans 1 moi je part habiter dans le Var, j'aurai peu etre un peu plus de chance par labas, si vous savez commen je peu trouver des teuf psytrance, des club qui font des soirée ou tou autre renseignement, faite le moi savoir sil vous plait!!
voila! j'espere ke j'aurai des reponses positive, ca fait 8 moi ke g pas eu de soirée psytrance et je commence a etre en manke!!!!!!!!!!!!!