et younger brother ca compte ? ou pfn aussi .. c est plus du chant mais bon sinon c est tout sinon y a aussi tostaki remixé par virtuart
las22 wrote :
pfn : fascination
tokyoeye wrote :
y'en a un ké buenos...je trouve.. c celui du dernier Album de 3.turn...
Digne d'un Jeunet
Une introduction/petite rikiki histoire en Espagouin de "rueda de la muerte" gueulé par un animateur de cirque (je suppose, je n'y etais pas) et conclue par le même artiste en française :
La roue....de la mooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrtttttttt
Et derriere, une voix féminine digne d'un mangas demande :
- la roue de koi
Son compagnon :
- De la mort, c'est une petite variante, a vrai dire les gens s'emmerdent, ils ont besoin de mouvement !
[:mytho]
tokyoeye wrote :
Digne d'un Jeunet
Une introduction/petite rikiki histoire en Espagouin de "rueda de la muerte" gueulé par un animateur de cirque (je suppose, je n'y etais pas) et conclue par le même artiste en française :
- la roue de koi
Son compagnon :
- De la mort, c'est une petite variante, a vrai dire les gens s'emmerdent, ils ont besoin de mouvement !
le lotus bleu wrote :
je te confirme c'est un dialogue d'un fil de Caro-Jeunet,mais je retrouve plus le nom (y a enfant dedans je crois).
tokyoeye wrote :
Digne d'un Jeunet
- la roue de koi
Son compagnon :
KakoOlalaJwal wrote :
Des angliches purs et durs..
tibolux wrote :
un track de secret side avec :
"voici venue l'heeuuuuuure de la stratégie du spliffffff, c'est le moment ou tout le monde sait qu'il y a un joint dans les parrages, et dans quel sens il va tourner"
tokyoeye wrote :
Digne d'un Jeunet
- la roue de koi
Son compagnon :
roswell wrote :
akhoa, ce sample c'est tiré d'un vieux dessin animé: "La force G" il me semble!
http://www.canalgimi.com/spip/article.php3?id_article=381
shaktishakta wrote :
Ya jaia - orphée ou on entends un truc comme "orphée (echo) ne te retourne pas"
Et aussi tikal - aura (rmx) ou il ya un assez long sample des cités d'or en intro.
Je crois qu'il ya un morceau d'asia 2001 sur dreamland qui dit "une intelligence non mesurée" enfin après ptetre ke j'ai rien compris mais jpense ke C ca!
bye!
las22 wrote :
y a un jaia avec " et deivre noux du aml du mal du mal ..." mais j me rapel plus du titre sur un vieux vinyl
tibolux wrote :
un track de secret side avec :
"voici venue l'heeuuuuuure de la stratégie du spliffffff, c'est le moment ou tout le monde sait qu'il y a un joint dans les parrages, et dans quel sens il va tourner"