Trance Vallee Express sur Vallee fm, invité de la semaine: Side A!!!

En ce qui concerne les topics Trance Vallee Express, Vous preferez quoi?

• Un seul et unique topic mis a jour regulierement (a essayer de ne pas trop pourrir, bien sur)
  • comme d'hab, un topic par invité (a pourrir comme bon vous semble...)
d ailleurs je tenais a dire que sandy klaus il fait des trucs pas tres catholiques avec les micros... et en plus... il a des groupies de 11-12 ans qui l'attendent a la sortie de l'emission...quelle classe...!
soulsuk wrote :
d ailleurs je tenais a dire que sandy klaus il fait des trucs pas tres catholiques avec les micros... et en plus... il a des groupies de 11-12 ans qui l'attendent a la sortie de l'emission...quelle classe...!

au-dessus ou au-dessous de la ceinture ... ?
tibolux wrote :
bon normalement ce sera dispo dans la nuit ou demain, je commencerai l'upload des 80 mega vers 17h30 sic !

si free me suprime mon compte suite à ca, je tiendrai pour personnellement responsable side A, guet et petit poussin car c'est qu'ils auront trop parlés... priez mes frères  Smiley

juste une question trés cher ... donc pour écouter l'émission, c cette nuit à 02h et faut être dans l'est parisien, c bien cela ? cimer
je ne peux rien dire .... allez tibo fais peter l'upload !!!! Smiley
tibolux wrote :
bon normalement ce sera dispo dans la nuit ou demain, je commencerai l'upload des 80 mega vers 17h30 sic !

si free me suprime mon compte suite à ca, je tiendrai pour personnellement responsable side A, guet et petit poussin car c'est qu'ils auront trop parlés... priez mes frères  Smiley

C toi qui a avancé ta dispo/possibilité d'eberger !

Si ca marche pas..t wanted mr tibolux !
soulsuk wrote :
je ne peux rien dire .... allez tibo fais peter l'upload !!!! Smiley

(si tu répondais à ma question) comment ça? cad que vous savez pas à quelle heure ce sera diffusé c ça ...? faut rester branché ...?  Smiley
tokyoeye wrote :

C toi qui a avancé ta dispo/possibilité d'eberger !

Si ca marche pas..t wanted mr tibolux !

J'ai mis le goudron a chauffer, tu prépares les plumes ?
en fait il faut brancher ton grille pain sur 96.6 et regler l horloge interne du modem pr faire sauter les biscottes a 0h72 et ca dverait le faire !
Just Vanessa wrote :

J'ai mis le goudron a chauffer, tu prépares les plumes ?

Ca marche...je prépare un goudron fluo  Smiley .........

[:super]
[:rire]

j'ai le slogan ! un truc qui frappe et qui tape !

TIBO on aura TA PEAU !
grosses fesses wrote :

(si tu répondais à ma question) comment ça? cad que vous savez pas à quelle heure ce sera diffusé c ça ...? faut rester branché ...?  Smiley

sur les ondes, c'est toutes les nuits du mercredi au jeudi à 2h, comme d'hab... et ce soir ce sera mis en ligne par sieur Tibolux qui va tout de suite arreter de m'appeler petit poussin! Smiley
Sandy Klaus wrote :

sur les ondes, c'est toutes les nuits du mercredi au jeudi à 2h, comme d'hab... et ce soir ce sera mis en ligne par sieur Tibolux qui va tout de suite arreter de m'appeler petit poussin! Smiley

OUaip
c'est vrai, un poussin c'est meme pas noble...
Caliméro c'est mieux ?

on se voit ce week end au fait m'sieur, prépares ton matériel Smiley
Smiley yeaaaaaahhhh

fé péter !
Tibolux, je crois que jamais ton site n'aura été tant attendu Smiley
tibolux wrote :
oué mais je vais pas faire le relou, je filerai les liens direct  Smiley

ouaip mais c'est la même a mon avis Smiley
calimero... ok, mademoiselle just, ce week end... te rejouis pas trop, vas. tu vas gouter à mes accessoires![:modo]
Sandy Klaus wrote :
calimero... ok, mademoiselle just, ce week end... te rejouis pas trop, vas. tu vas gouter à mes accessoires![:modo]

Smiley Rho vi alors  Smiley

J'apporte la guepière à clous ?
Just Vanessa wrote :

Smiley Rho vi alors  Smiley

J'apporte la guepière à clous ?

avec plaisir, ça ira bien avec mes bottes!
prem's  Smiley
muchas gracias muchacho

Smiley
GRACIAS MUCHACHO TODO MUCHOS !!

ben quoi ? c'est ma version perso !!
t'as pas fait semblant sur ta play list saligo !!! Smiley

bien dans la meme veine ... Smiley
Grazie Mille Tibolux Smiley
Qu'elle morceau ce track de Beat bizarre mon cher Side a.....tres bo mix prog !!

Smiley

La même concernant Guet....ca roucoule tel une tourterelle

Yeaaah ya le Once You Get Dubbed de Oliver K P J...comment je le kiff ce track, le meilleur track de la compil reloaded me concernant !

Enchainé avec un petit motion assez ecourté......

Smiley
Yes ca a tracé ce matin....vers les 8h00, j'etais à + de 300 ko.....mais je suis au taf aussi fo dire !
tibolux wrote :
ca va pas de problèmes de débit ? ca doit tracer normalement la !!

200ko/s chez moi Smiley
Kabal wrote :

200ko/s chez moi Smiley

s'te cheval de course !!!  Smiley
tokyoeye wrote :

s'te cheval de course !!!  Smiley

bah ouais c'est dla balle! ya 1 mois ca aurait été 2ko/s Smiley
Oui pour tracer ça trace Smiley

A part ça, un mix très propre et une sélection intelligente en plus d'être sexy.

Bravo Mr-A Smiley
tokyoeye wrote :
Qu'elle morceau ce track de Beat bizarre mon cher Side a.....tres bo mix prog !!

Smiley

La même concernant Guet....ca roucoule tel une tourterelle

Yeaaah ya le Once You Get Dubbed de Oliver K P J...comment je le kiff ce track, le meilleur track de la compil reloaded me concernant !

Enchainé avec un petit motion assez ecourté......

Smiley

C'est quel track de Beat biZ?