d ailleurs je tenais a dire que sandy klaus il fait des trucs pas tres catholiques avec les micros... et en plus... il a des groupies de 11-12 ans qui l'attendent a la sortie de l'emission...quelle classe...!
soulsuk wrote :
d ailleurs je tenais a dire que sandy klaus il fait des trucs pas tres catholiques avec les micros... et en plus... il a des groupies de 11-12 ans qui l'attendent a la sortie de l'emission...quelle classe...!
tibolux wrote :
bon normalement ce sera dispo dans la nuit ou demain, je commencerai l'upload des 80 mega vers 17h30 sic !
si free me suprime mon compte suite à ca, je tiendrai pour personnellement responsable side A, guet et petit poussin car c'est qu'ils auront trop parlés... priez mes frères
tibolux wrote :
bon normalement ce sera dispo dans la nuit ou demain, je commencerai l'upload des 80 mega vers 17h30 sic !
si free me suprime mon compte suite à ca, je tiendrai pour personnellement responsable side A, guet et petit poussin car c'est qu'ils auront trop parlés... priez mes frères
soulsuk wrote :
je ne peux rien dire .... allez tibo fais peter l'upload !!!!
tokyoeye wrote :
C toi qui a avancé ta dispo/possibilité d'eberger !
Si ca marche pas..t wanted mr tibolux !
Just Vanessa wrote :
J'ai mis le goudron a chauffer, tu prépares les plumes ?
grosses fesses wrote :
(si tu répondais à ma question) comment ça? cad que vous savez pas à quelle heure ce sera diffusé c ça ...? faut rester branché ...?
Sandy Klaus wrote :
sur les ondes, c'est toutes les nuits du mercredi au jeudi à 2h, comme d'hab... et ce soir ce sera mis en ligne par sieur Tibolux qui va tout de suite arreter de m'appeler petit poussin!
tibolux wrote :
oué mais je vais pas faire le relou, je filerai les liens direct
Sandy Klaus wrote :
calimero... ok, mademoiselle just, ce week end... te rejouis pas trop, vas. tu vas gouter à mes accessoires![:modo]
Just Vanessa wrote :
Rho vi alors
J'apporte la guepière à clous ?
tibolux wrote :
ca va pas de problèmes de débit ? ca doit tracer normalement la !!
Kabal wrote :
200ko/s chez moi
tokyoeye wrote :
s'te cheval de course !!!
tokyoeye wrote :
Qu'elle morceau ce track de Beat bizarre mon cher Side a.....tres bo mix prog !!
La même concernant Guet....ca roucoule tel une tourterelle
Yeaaah ya le Once You Get Dubbed de Oliver K P J...comment je le kiff ce track, le meilleur track de la compil reloaded me concernant !
Enchainé avec un petit motion assez ecourté......