hop hop
bon anakis t as doné des label alor moi j teguille ok ?
il a parlé d interchil..... pour moi c est le plus interessant des label qui existe pour le moment ...a mon avis ...des compile tres tres riche varié et tres tres bonne
la derniere comp c est hearth octave lounge
alor moi là j suis sur un coup.....c est l album de floex ... c est enorme mais tres dur a avoir
sinon il a aussi parlé d ultimae ..... alor les frai de port doive pas etre bien cher .... vu qu ils sont vers lyon
dans ce label y a aes dana qui vient de sortir un album
c est un ancien d asura dont a parlé sky.... c est du asura plus aerien et moin pechu au niveau des basse
c est tres bon
alor surtout surtyout
t evite siesta ..... c est pas une bonne compile pour moi ...y aura les fan d alien project qui te diront ouaaa faut que tu l ai ...si tu veus essaie mais moi j aprecie pas c est pas mon trip beaucoup trop .....j m amuse avec mon sapleur pour "tripé" et faire tripé les gens .....c est dur ce que je viens de dire mais je precise que c est que mon avis .....
t as l abum de shulman c est vieux d un an ...mais c est enorme
je prefere a entheogenik mm si y a qq morceau que j aprecie
y a aussi les track de nomad en ambiant ..... ca peut paraitre bizar ce que je di mais c est qu il a de l idee le garcon
bon bah apres y a les classik shpongle un et deux
tres bon
hallucinogen in dub qui est vrament pas mal
si t aime les vibes orientale y a le dernier toires qui est de bonne qualité
y a aussi un vieux truc que j adore ... si t aime le dub ...perso j adore ...c est ooze....c est son kite qui s eclate en ambiant c est monstrueux !!
la comp chill waves est tres bonne aussi
dernierement c est un peu la mort a par des truc avec du deegeridoo
les comp de digital structure comme les chillosophy sont enorme aussi tres varié
si t aime le jazz...y a la derniere macao cafe d etnicanet ...pas mal
pour moi le dernier morceau qui ma retourné le bide mais que je passe pas beaucoup parce qu il est "pas assez accessible"
c est rei harakami=remain
c est genial
et pi avec tokyo ..on a une douce affection pour l album de water juice
voila ma puce