Canal+ goa reportage 96

C'était pas un reportage si énorme que ça...

Déjà, c'était en 94 (et la diffusion en 96), hallucinogen, 2 seconde (on le voit plus dans le liquid crystal vision) et puis goa ça dure 2 minutes.

ça commence au japon avec Total Eclipse, puis goa, 2 minutes (et encore) et ça reste sur Israël le reste du reportage (non, 3 minutes à la fin pour l'Angleterre).

Ouais...

J'écoutais déjà de la trance à l'époque, et je pense que ce reportage était superficiel.

Intéressant pour Israël et Astral Projection...

PS: ils sont où les palestiniens dans leurs teufs ?

Ils disent : nous, on se sert la main et on aime les palestiniens, mais on en voit aucun...
c'est plus pour la nostalgie que pour le fond que certains aimeraient revoir ce document....
et y'a ceux qui l'ont pas vu du tout ... c déjà ça ... et c tellement rare les documentaires de ce genre ...
le crepusculologue wrote :
C'était pas un reportage si énorme que ça...

Déjà, c'était en 94 (et la diffusion en 96), hallucinogen, 2 seconde (on le voit plus dans le liquid crystal vision) et puis goa ça dure 2 minutes.

ça commence au japon avec Total Eclipse, puis goa, 2 minutes (et encore) et ça reste sur Israël le reste du reportage (non, 3 minutes à la fin pour l'Angleterre).

Ouais...

J'écoutais déjà de la trance à l'époque, et je pense que ce reportage était superficiel.

Intéressant pour Israël et Astral Projection...

PS: ils sont où les palestiniens dans leurs teufs ?

Ils disent :[g] nous, on se sert la main et on aime les palestiniens, mais on en voit aucun[/g]...

A la question pourrais tu faire une différence entre un ziz et un palestinien .? . je repond NON car physiquement, nous nous ressemblons bcp .. et nous parlons la mm langue .... pour info un palestinien .. c'est pas forcement avec une echarpe ....
Miss Tick wrote :

ah ah ah suis petée de rire ... a la question pourrais tu faire une différence entre un ziz et un palestinien .? . je te repond NON car physiquement, nous nous ressemblons bcp .. et nous parlons la mm langue .... pour info un palestinien .. c'est pas forcement avec une echarpe ....

surtout qu'il y a beaucoup de palestiniens vivant en israel et qui sont (corrigez moi si je me trompe) des citoyens de cet état.

quand a faire la différence; ces deux communautées sont dites "sémites" (ou sémitiques..excusez la grammaire c pa mon fort) et ont des origines communes.

Smiley  Smiley
exactement psylocib.

pour info .. un palestinien c'est pas un arabe non plus ... et quand a faire la différence entre un isrealien et un pelestinien .. si qqun y arrive comme ca du 1er coup d'oeil ... ben franchement il doit s'appeler super jamie le ceum.
Miss Tick wrote :
exactement psylocib.

pour info .. un palestinien c'est pas un arabe non plus ... et quand a faire la différence entre un isrealien et un pelestinien .. si qqun y arrive comme ca du 1er coup d'oeil ... ben franchement il doit s'appeler super jamie le ceum.

Smiley  Smiley
Eh oh les enfants c'est finis oui??!  Smiley

C'est vrai que c'est pas evident du tout de trouver un contact mail de Martin Meissonnier ou de Jean Jacques Flori. Google ya nada!

J'ai juste trouvé ça: http://www.merryspace.de/faq_goa.html
Il y à le fait que le Moyen Orient n'est pas un et indivisible ! ce qui est possible au Liban, Maroc ou Tunisie, pays d'ouvertures par tradition (techno fêtes) ne l'est certainement pas au en Egypte (ou des jeunes gens, pour le simple fait d'être fans de metallica, Cure et Cie failllirent êtes pendus !!!), Arabie saoudite, ou Gaza, endroits ou la l'idéologie des frères musulmans est totalement dominante ! on n'ose imaginer ce qu'ils doivent penser de la Trance (surtout d'israël....) et des rassemblement de jeunes gens (dont des filles...) plutôt "dénudés" , ni sur ce qui arriverait à un type, et SURTOUT une nana de Gaza se faisant pécho à écouter du Astral, à son retour à la maison après une Teuf à la mer morte ou elle dansait en sous-tifs ! brulée vive ou égorgée direct !!!

Il y à des gens dans ces pays pour qui c'est DANGEREUX d'écouter de la Trance (mais pas seulement) et d'aller en Teuf.....ils jouent TRES gros !

Il y en à d'autres, dans ces mêmes pays pour qui c'est une musique de chiens, de porcs lubriques, et de mécréants. Simon Postford chez les saoudiens...c'est pas pour demain !
NeckS wrote :
Eh oh les enfants c'est finis oui??!  Smiley

C'est vrai que c'est pas evident du tout de trouver un contact mail de Martin Meissonnier ou de Jean Jacques Flori. Google ya nada!

J'ai juste trouvé ça: http://www.merryspace.de/faq_goa.html

Bon.
J'ai finalement bloqué ce sujet pour pouvoir y faire un peu de ménage.

Le questionnement collectif sur la mixité israelo/palestinienne lors de teufs trance est interressant, chacun y ayant apporté son point de vue, ce qui est une bonne chose...Avec quelques élans et des heurts malheureusement...
J'ai donc laissé les reflexions les plus pertinentes, et édité quelques posts, afin de maintenir la fluidité de ce topic.

Je réouvre ce topic en rebondissant sur ce post de NeckS, qui recentre sur le sujet de départ.

S'il y a des question/reclamation à faire...Afin de ne pas encore polluer ce sujet, adressez moi vos Mp, merci.

Bonne journée à toutes et à tous

Smiley
Moi je veux bien encoder la vhs si y'a pas d'autre moyen....
[quote]ericsson wrote :

[citation]Bon.
J'ai finalement bloqué ce sujet pour pouvoir y faire un peu de ménage.[/citation]

Smiley Tu as eu totalement raison....on est sorti du sujet "vidéo", moi le premier, (à Sheinkin distinguer  qui est qui m'avait semblé dur...), et embrayé sur du "off topic" pas cool.

Quand à la vidéo, il me semble qu'il existait un autre docu (hallucinant !) sur "les mères de Goa", à savoir des femmes allant chercher leurs enfants à Goa pour les ramener, ces derniers, "noyés" dans la trance, ne donnat plus signe de vie...certains finissant même dans des sectes !

Etais-ce le même Docu ou un autre ? sais plus...........
le crepusculologue wrote :

/!\ Message bloqué par un modérateur. /!\

Merci de ne pas entrer dans une polémique ici.
Continuez en Pv si vous le désirez !!
ok ... alors pk vous avez effacé le post du Crépu ? il disait koi ?
Yo yo yo...
A priori, le mail de Crepu n'évoquait pas le reportage de Canal+...
Israliens, Palestiniens, Américains, Papous, Français, Jordaniens, ..., et le reportage dans tout ça ?
Bref, même pour quelques minutes, je pense qu'il serait plus qu'intéressant de pouvoir visionner ce qu'était la trance à l'époque, et si perspectives il y avait, quelles étaient-elles ?
La Goa, ca va perdurer ? La trance, un mouvement sans lendemain ? Vagator, un lieu pour oublier la guerre ? La techno, la musique de demain ?
Moi ça m'intéresse !
Restons concentrés sur le sujet, et si j'ai du nouveau, promis je vous tiens au courant...
Bon, j'ai retrouvé la page web sur laquelle j'avais retrouvé cette video. Malheureusement, le lien sur le fichier avi n'existe plus.
je te donne quand meme la page :
http://www.45plus8.free.fr/videos.htm
et le mail de la personne :
mailto:www.45plus8@free.fr
Ca devrait te permettre de lui demander gentiment.

Sinon, au cours de ma recherche (8 min avec google, pas mal..)

A part, en cherchant, j'ai trouvé une video du millesime festival sur :
http://deesse.univ-lemans.fr/~camus/
Ca m'intéresse car il y a un passage avec hilight tribe et total eclipse.

Si d'autres personnes avaient des liens sur des videos live de hilight tribe, je suis preneur. Merci.
Smiley
Bien joué Dr Morose !
Dommage que toute ces vidéos qui sont plus en ligne mais c'est surement la bonne piste...

J'aurai bien regardé celles de Zone Interdite aussi. Juste pour voir ou revoir... en général ca vaut son pesant de connerie !
dr_morose wrote :
Bon, j'ai retrouvé la page web sur laquelle j'avais retrouvé cette video. ..

Merci  Smiley
dr_morose wrote :

Si d'autres personnes avaient des liens sur des videos live de hilight tribe, je suis preneur. Merci.

As tu regardé leur site. Ils viennent de mettre le clip de Woman Ire. C'est pas un  live mais bon.
http://hilight.tribe.free.fr/AudiosVideosFram.htm
Si jamais quelqu un arrive a recuperer ce docu, je serai super interessé...
Et oui, j'étais en Israël dans une des fetes que l'on voit sir ce docu (le lucky ppl festival), et au dire de mes amis qui l'ont vu à l'époque il y avait quelqu un qui me ressemblait fortement sur les images.... malheureusement je n'ai jamais vu le docu et avec le temps je n'y pensait plus trop.
Maintenant ça me ferait super plaisir de revoir les images d'une fete qui m'a beaucoup marquée... et qui sait ptetre voir ma tronche à l'époque !!!
Just Vanessa wrote :

Merci de ne pas entrer dans une polémique ici.
Continuez en Pv si vous le désirez !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon, aprés je m'exprime...

Jm'en fiche en fait, je donne juste mon avis...

M'enfin, la liberté d'expression.

Décidément on peut plus rien dire sur ce forum.

Tchuss à tous et à ceux qui en particulier n'accepte pas la critique  Smiley
DJ Carpe Diem wrote :
Yo yo yo...
A priori, le mail de Crepu n'évoquait pas le reportage de Canal+...
Israliens, Palestiniens, Américains, Papous, Français, Jordaniens, ..., et le reportage dans tout ça ?
Bref, même pour quelques minutes, je pense qu'il serait plus qu'intéressant de pouvoir visionner ce qu'était la trance à l'époque, et si perspectives il y avait, quelles étaient-elles ?
La Goa, ca va perdurer ? La trance, un mouvement sans lendemain ? Vagator, un lieu pour oublier la guerre ? La techno, la musique de demain ?
Moi ça m'intéresse !
Restons concentrés sur le sujet, et si j'ai du nouveau, promis je vous tiens au courant...

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ben faut que tu regardes le reportage mec...

Moi, j'ai la cassette vhs

je vous la donne si vous voulez
dr_morose wrote :

A part, en cherchant, j'ai trouvé une video du millesime festival sur :
http://deesse.univ-lemans.fr/~camus/
Ca m'intéresse car il y a un passage avec hilight tribe et total eclipse.

Ah yes franchement elle dechire cette vidéo! trop trop bien réalisée Smiley
C'est pas svt que l'on peut entendre une interview de total eclipse ou d'hilight tribe le jour d'une teuf, et vu que je suis fan des 2  Smiley  

D'ailleurs, quelqu'un connais le nom de la zik qui passe à 4min30 jsute avant Our Darkness ??

Merci pour le lien docteur Smiley

PS: pour ceux qui n'arrivent pas à lire le .ogm il faut installer les codecs Xvid pour la vidéo et OggVorbis pour le son
dr_morose wrote :

La video : vraiement pas mal

Pour le mail : help us !
J'ai essayé rien ne fonctionne (nonononono@tamon.ip; Failed; 5.4.3 (routing server failure)www.45plus8@free.fr; Failed; 5.1.1 (bad destination mailbox address)

;(
6 sources emule - 75mo

ed2k://|file|Goa%20Canalplus.avi|78757888|9DEAB60EC301088866A5E2951CFFE719|/

ed2k://|file|Universal%20Techno%20-%20Thema%20Arte%20Techno%201996.avi|705763328|BD71A70488A25B3AA201ED0364A4D955|/

en esperant que ce soit cela...

bye.
j'ai la VHS de cette émission sur la Tek'.. pas complete mais la partie traitant de la trance est entiere..et passionnante !! je la file à qui pourra ré-encodé et mettre en ligne.. Smiley
Ok tenez nous au courant de vos encodages, moi aussi ça m'intéresserait bien une version divx de la VHS pour les djeunz comme moi qui n'ont pas connu cette époque.

Smiley
file|Goa%20Canalplus.avi|78757888|9DEAB60EC301088866A5E2951CFFE719|/

je vient de finir de le telecharger, c bien sa
dox wrote :
file|Goa%20Canalplus.avi|78757888|9DEAB60EC301088866A5E2951CFFE719|/

je vient de finir de le telecharger, c bien sa

Exact mais la qualité de l'image est douteuse...