Canal+ goa reportage 96

Slt a tous, je recherche la video d'une emission sur goa et la psytrance passer sur canal plus en 96, Si kelkun sai ou je peu le telecharger ou bien si kelkun l'a et veu bien partager se serai bien sympas  Smiley
merci
96 ! oula sa va etre cho !  Smiley va demander une copie de cassette a l'Ina lol
me semble que ce n'etais pas QUE sur la goa, c'etait sur la techno et ses differents mouvements de l'epoque.....
Nan il s'agissait d'un documentaire exclusivement sur la goa/psytrance mais étant diffusé sur Canal+ (et aussi sur Arte) dans le cadre de soirées spéciales "Techno".
Ce documentaire fut réalisé par Martin Messonier je me souviens très bien on y voyait un tour du monde de la psytrance hors France avec Raja ram & Simon Postford  , les raves return to the source, et system 7 pr l'angleterre, Dr Trance & Astral Projection pour Israel, ......

Smiley
maintenant que tu le dis..... Smiley
hello, j'ai ce reportage en video....mais maintenant pour ce ki es de le mettre sur pc c pas gagné.... Smiley  Smiley

:mickey:
Il me semble également que c'est la compile Ultra Techno qui avait été associée à cette émission, ou tout du moins avait pu bénéficier d'une com' élogieuse.

Mais trouver la vidéo, tu peux toujours essayer de demander à la dircom' de Canal pour avoir des infos sur ses réalisateurs et ensuite pouvoir prendre contact avec eux si  éventuellement ils n'y aurait pas un moyen de mettre la main dessus, mais j'en doute fort.
moi, ça m'intèresse aussi ... Guet, y'a moyen de négocier ...?
guet wrote :
hello, j'ai ce reportage en video....mais maintenant pour ce ki es de le mettre sur pc c pas gagné.... Smiley  Smiley

ben si t'as un pote qui a un camescope numérique avec une entrée analogique ...
guet wrote :

Si il y a moyen de le faire circuler, ce serait excellent !
cosmoschtroumpf wrote :
Nan il s'agissait d'un documentaire exclusivement sur la goa/psytrance mais étant diffusé sur Canal+ (et aussi sur Arte) dans le cadre de soirées spéciales "Techno".
Ce documentaire fut réalisé par Martin Messonier je me souviens très bien on y voyait un tour du monde de la psytrance hors France avec Raja ram & Simon Postford  , les raves return to the source, et system 7 pr l'angleterre, Dr Trance & Astral Projection pour Israel, ......

Smiley

yes le fameux reportage ou y'avait une teuf avec total eclipse au japon a cote d'une cascade l'endroit trop classe mem pas besoin de deco,astral projection en israel ds le desert ,a goa sur la plage de vagator il me semble ...terrible ste reportage !!
Akhoa wrote :

ben si t'as un pote qui a un camescope numérique avec une entrée analogique ...

yes je vais essayer de voir ca avec un pote....je vous tien au jus... Smiley
Ouais c'est ca Smiley

Greg c'est pas la compil ultra techno mais une compil Distance sponsorisée par Fun & coda je crois mais à verifier la distance to technoland à noter que distance avait aussi sorti en mm temps une compil ac certains morceaux d'astral projection.

Des infos precises:

Réalisateurs: Jean-Jacques Flori et Martin Meissonier
Nom du documentaire: Psychedelic Trance, Music Is My Drug

Smiley
grosses fesses wrote :
moi, ça m'intèresse aussi ... Guet, y'a moyen de négocier ...?

+1
+2
Smiley
cosmoschtroumpf wrote :
Greg c'est pas la compil ultra techno mais une compil Distance sponsorisée par Fun & coda je crois mais à verifier la distance to technoland à noter que distance avait aussi sorti en mm temps une compil ac certains morceaux d'astral projection.

Ah oui en effet, Distance to Technoland ^^, couleur violette, je l'ai encore cette compile.
j'ai deja vu cette video à télécharger sur le net, par contre l'adresse du site..
je suis également preneur Guet, tient nous au courant mister.
Merci d'avance
il faurdrait voir s'il existe des copies de bonne qualité directement chez les interessés (c+) parce qu'avec un encodage d'une vhs de 96, l'image ne doit pas etre extraordinaire....ceci dit j'y connais rien du tout en encodage, il y a peut etre un moyen pour rattraper les degradations du temps avec ça...en tout cas je suis qu'il y a un truc a faire avec ce reportage..... Smiley
jer 3o wrote :
il faurdrait voir s'il existe des copies de bonne qualité directement chez les interessés (c+) parce qu'avec un encodage d'une vhs de 96, l'image ne doit pas etre extraordinaire....ceci dit j'y connais rien du tout en encodage, il y a peut etre un moyen pour rattraper les degradations du temps avec ça...en tout cas je suis qu'il y a un truc a faire avec ce reportage..... Smiley

En principe, la Tv ou l'editeur du reportage ont toujours une copie
il est possible de les acheter.. Il suffit de se renseigner Smiley
je peux me renseigner si tu veux ....je bosse a canal ....et en fait y a environ 50000 bandes sur le site ou je suis ....
Smiley
yanninho wrote :
je peux me renseigner si tu veux ....je bosse a canal ....et en fait y a environ 50000 bandes sur le site ou je suis ....
Smiley

tu chopes le master beta tant qu'a faire, au moins, les copies seront de bonne qualité Smiley
Pour le transfert, j'ai des adresses, msn si tu les veux Smiley
quoique chez canal tu peux le faire mais chais pas s'il te laisseront y toucher Smiley
Just Vanessa wrote :

tu chopes le master beta tant qu'a faire, au moins, les copies seront de bonne qualité Smiley
Pour le transfert, j'ai des adresses, msn si tu les veux Smiley
quoique chez canal tu peux le faire mais chais pas s'il te laisseront y toucher Smiley

non moi je bosse dans une bandotheque en fait .... y a pas les machine mais je peux tjrs  essayer de voir si y a moyen et ou on peux avoir ça

ils peuvent me faire ça dans la nuit tes contact msn ?
 Smiley  Smiley  lol
yanninho wrote :

non moi je bosse dans une bandotheque en fait .... y a pas les machine mais je peux tjrs  essayer de voir si y a moyen et ou on peux avoir ça

ils peuvent me faire ça dans la nuit tes contact msn ?
 Smiley  Smiley  lol

si tu me previens du jour, je contacte celui a qui je pense (c pas un contact msn mais un ami de lycée Smiley )et je vois ca avec lui Smiley
(et pour ce qui est de la nuit, ca doit etre facile, il a un beta chez lui Smiley)
Petite idée : peut-être que Jean-Jacques Flori et Martin Meissonier sont toujours réalisateurs, et peut-être qu'il existe un annuaire des réalisateurs, et peut-être donc qu'on pourrait les contacter au cas ou ils auraient eu la bonne idée de garder une copie de leur reportage...

Bonne idée, mauvaise idée ? Je sais pas, je sais plus, j'suis (déjà) fatigué ! Putain, on est (que) lundi, la semaine va être dure !
c'est pas forcement une mauvaise idée, ils seront peut etre plus receptifs....
Paye ta misere pour trouver un contact de MArtin Meissonier !!! Ptet que j'ai pas les yeux en face des trous vu que j'ai envie de pioncer mais sur google tous les liens de mertin meissonier ne proposent pas de contact !!!