Slt a tous, je recherche la video d'une emission sur goa et la psytrance passer sur canal plus en 96, Si kelkun sai ou je peu le telecharger ou bien si kelkun l'a et veu bien partager se serai bien sympas
merci
merci
guet wrote :
hello, j'ai ce reportage en video....mais maintenant pour ce ki es de le mettre sur pc c pas gagné....
:mickey:
guet wrote :
hello, j'ai ce reportage en video....mais maintenant pour ce ki es de le mettre sur pc c pas gagné....
:mickey:
cosmoschtroumpf wrote :
Nan il s'agissait d'un documentaire exclusivement sur la goa/psytrance mais étant diffusé sur Canal+ (et aussi sur Arte) dans le cadre de soirées spéciales "Techno".
Ce documentaire fut réalisé par Martin Messonier je me souviens très bien on y voyait un tour du monde de la psytrance hors France avec Raja ram & Simon Postford , les raves return to the source, et system 7 pr l'angleterre, Dr Trance & Astral Projection pour Israel, ......
Akhoa wrote :
ben si t'as un pote qui a un camescope numérique avec une entrée analogique ...
grosses fesses wrote :
moi, ça m'intèresse aussi ... Guet, y'a moyen de négocier ...?
cosmoschtroumpf wrote :
Greg c'est pas la compil ultra techno mais une compil Distance sponsorisée par Fun & coda je crois mais à verifier la distance to technoland à noter que distance avait aussi sorti en mm temps une compil ac certains morceaux d'astral projection.
jer 3o wrote :
il faurdrait voir s'il existe des copies de bonne qualité directement chez les interessés (c+) parce qu'avec un encodage d'une vhs de 96, l'image ne doit pas etre extraordinaire....ceci dit j'y connais rien du tout en encodage, il y a peut etre un moyen pour rattraper les degradations du temps avec ça...en tout cas je suis qu'il y a un truc a faire avec ce reportage.....
yanninho wrote :
je peux me renseigner si tu veux ....je bosse a canal ....et en fait y a environ 50000 bandes sur le site ou je suis ....
Just Vanessa wrote :
tu chopes le master beta tant qu'a faire, au moins, les copies seront de bonne qualité
Pour le transfert, j'ai des adresses, msn si tu les veux
quoique chez canal tu peux le faire mais chais pas s'il te laisseront y toucher
yanninho wrote :
non moi je bosse dans une bandotheque en fait .... y a pas les machine mais je peux tjrs essayer de voir si y a moyen et ou on peux avoir ça
ils peuvent me faire ça dans la nuit tes contact msn ? lol