pixel - reality strikes back - hommega records

prodigy wrote :
Je dirais le meilleur album Full-On que j' ai jamais entendu de toute ma life!!!

Et encore je sens que ça aurait pu être mieux!!

La seule qui sort vraiment du lot c' est le quatrième track selon moi.....avec une ambiance sombre  assez inquiétante où on ne sait pas ce qui va nous arriver....Y' a de l' action ça bourrine et c' est l' angoisse......J' adore ce morceau d' ailleurs style wrecked machines......(ce n' est pas de lui)

Le second track est sympa , j' aime bien la mélodie d' Astrix qui alimente ce morceau ca repose bien malgré que ça bourrine.....un track ou je me relaxe un peu.....et il a d' ailleurs été mixé par siliconed à la scène.......

Le troisième track que je trouve primate....... et en même temps recherché...enfin c' est bizarre les sons paraissent simples et pourtant ce morceau nous élèvent assez haut...et d' ailleurs il se fait mixer sans arrêt....et d' ailleurs aussi été mixé par siliconed à la scène ......

les autres tracks c' est sans plus pour moi mais ca reste du bon son.......et quand on les entendra au jour de l' an ils seront d' autant mieux apprécié par moi et certain....
un album qui donne déjà un bonne aperçu du style de musique qui va passer a la gaia.....
très bon album dans l' ensemble........

c'est le meilleur album full on de ta vie alors que tu kiffes seulement 3 trax ... Smiley
dj-panoramix wrote :

c'est le meilleur album full on de ta vie alors que tu kiffes seulement 3 trax ... Smiley

Bah non j' aime tout mais on va dire que j' en adore trois.....enfin c dur à expliquer......
je fais remonter le topic .. car ya un truc que je capte pas ...

je cherche à acheter cet album ! mais seul le maxi est dispo ..... c'est l'album qui est pas encore sorti ? .. ou alors il est dejà hors stock ?

je dois dire, que Pixel pour moi, ca a été la claque ! bon c'est surtout c'est vrai pour le track qu'il a fait avec SIlent Sphere le smart planet !!! .. grosse bombasse de track !

làje m'egare ... mais si vous pouviez me repondre ... bob, toi tu l'a acheté alors sur chaos ? Smiley
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
mais de rien!!! avec plaisir
je crois meme qu'il est dispo sur chaos!!! Smiley
Miss Tick wrote :

je dois dire, que Pixel pour moi, ca a été la claque ! bon c'est surtout c'est vrai pour le track qu'il a fait avec SIlent Sphere le smart planet !!! .. grosse bombasse de track !

+1
track de l'année pour ma part
Miss Tick wrote :
je fais remonter le topic .. car ya un truc que je capte pas ...

je cherche à acheter cet album ! mais seul le maxi est dispo ..... c'est l'album qui est pas encore sorti ? .. ou alors il est dejà hors stock ?

làje m'egare ... mais si vous pouviez me repondre ... bob, toi tu l'a acheté alors sur chaos ? Smiley

oui je l'avais réservé sur chaos Smiley
1, 8 et 9  Smiley

Une grosse balle cette album c'est abuséééééééééééé  Smiley  Smiley  Smiley