oforia is back..... et ca va faire mal

un topic qui va faire plaisir a deepwater Smiley
oforia revient avec son nouvel album sur BNE, Headed for Infinity.... sortie prevue fin janvier 2005

Image

1) northern lights
2) beams of the lights
3) headed for infinity
4) high gear
5) anti gravity
6) serius
7) machines job
8) cyber hicker
9) substance
psychotrop wrote :
oforia revient avec son nouvel album sur BNE, Headed for Infinity.... sortie prevue fin janvier 2005

1) northern lights
2) beams of the lights
3) headed for infinity
4) high gear
5) anti gravity
6) sirius
7) machines job
8) cyber hicker
9) substance

Hungawa !!! Smiley  Fin janvier ? moi qui m'attendait à patienter douloureusement, me voila aux anges ! fin janvier c'est très proche ! ca va nous changer du Dana/Skazimodo ca, j'en suis sur !
Merci Psychotrop !

Smiley  Smiley  Smiley
alors ca donne quoi francky ? c'est du bon? y a du niveau d'instant food?
Instant Food je connais pas mais le morceau High Gear est déjà sorti sur la compile Intercept et disons que par rapport a ses derniers morceaux y a un mieux.Pour être + précis High Gear c'est dans la lignée de The Miner (UFS 3).
le lotus bleu wrote :
Instant Food je connais pas mais le morceau High Gear est déjà sorti sur la compile Intercept et disons que par rapport a ses derniers morceaux y a un mieux.Pour être + précis High Gear c'est dans la lignée de The Miner (UFS 3).

C'est vrai que ses derniers morceaux étaient bien moins bons que les précédents, mais bon, j'ai toujours eu l'espoir de voir l'Offer 1ère période faire un come back, alors j'espère....

Y-at 'il d'autres titres en écoute ou sortis quelque part ?
soulsuk wrote :
alors ca donne quoi francky ? c'est du bon? y a du niveau d'instant food?

et ben  oui de ce que j en ai ecouté, ca fumasse severe... Smiley
des extraits quelquepart ?
pas pour le moment....  Smiley
psychotrop wrote :

ok merki ! :/
psychotrop wrote :

J'ai juste écouté une partie du morceau sorti sur la compil "intercept", donc difficile pour moi de se faire une opinion valable. Tu as eu plus de chance en écoutant plus globalement, je choisis donc bien volontiers de te croire.. Smiley
[quote]Deepwater wrote :

Sortie le 1er janvier.....

"Oforia's 4th artist album hits the psytrance scene after 2 years since the release of his previous album. Oforia's production and composing levels are second to none, some of the tracks featured in the album are already considered as dance floor monsters and in particular we refer to 'High Gear', 'Northen Lights', 'Beams Of Light' to name but only few of the tracks that the worlds biggest dj's spin in their sets lately."

Miam miam..... Smiley
anti gravity et machines job sont de vraies perles!!!!
Deepwater wrote :
[quote]Deepwater wrote :

Sortie le 1er janvier.....
"Oforia's 4th artist album hits the psytrance scene after 2 years since the release of his previous album. Oforia's production and composing levels are second to none, some of the tracks featured in the album are already considered as dance floor monsters and in particular we refer to 'High Gear', 'Northen Lights', 'Beams Of Light' to name but only few of the tracks that the worlds biggest dj's spin in their sets lately."

Miam miam..... Smiley

t sur k c pa le 1° fevrier, g viens d'aller voir le site d bne online shop et c'est annoné pouer le 1° février :/
sisi c est en fevrier... Smiley
{bobatomix} wrote :

t sur k c pa le 1° fevrier, g viens d'aller voir le site d bne online shop et c'est annoné pouer le 1° février :/

Damned !!! tu as raison (hélas).... Smiley  

J'ai du prendre mes désirs pour la réalité ce matin en allant chez b.n.e !!!  Smiley

Je suis impatient parce que....hum... les premiers échos, les premières rumeurs sur ce skeud sont... miam miam !

Astral bidule  Smiley   ? c'était rien à coté d'Indoor (ahhh the key) ou Phreaky (over the moon forever !) Infected truc à L.A ? bye bye..... Smiley

Return of Offer, enfin !!!  

Le meilleur de son pays celui la..... (avec Sub 6 maintenant)

Avec Skazi / Dana aussi....Ah bah non tiens justement !!!!  Smiley
Deepwater wrote :

Damned !!! tu as raison (hélas).... Smiley  

J'ai du prendre mes désirs pour la réalité ce matin en allant chez b.n.e !!!  Smiley

Je suis impatient parce que....hum... les premiers échos, les premières rumeurs sur ce skeud sont... miam miam !

Astral bidule  Smiley   ? c'était rien à coté d'Indoor (ahhh the key) ou Phreaky (over the moon forever !) Infected truc à L.A ? bye bye..... Smiley

Return of Offer, enfin !!!  

Le meilleur de son pays celui la..... (avec Sub 6 maintenant)

Avec Skazi / Dana aussi....Ah bah non tiens justement !!!!  Smiley

faut po oublier pixel, domestic,Intelabeam, Xnoize , delirious aussi... Smiley
psychotrop wrote :

faut po oublier pixel, domestic,Intelabeam, Xnoize , delirious aussi... Smiley

Je crois bien d'ailleurs que Domestic bossait dans le studios d'Offer à une certaine époque.....

C'est pour cela qu'il s'apelle Domestic  !!! Smiley

Y avait aussi Xnoize à la radio hier...pas réussi à me connecter..zut ! Smiley
ajout de la cover.. elle fumasse bien!!
[quote]psychotrop wrote :

Image

je connais pas, mais gm bcp la pochette  Smiley
Comme tu le dit louloutte, génial la cover [:miam] par contre toujours pas d'extraits arf fé chier !!
question de débutante : c koi comme genre ? [:rougit]
louloutte wrote :

trance

[:dehors]
Sinon c full on comme style Smiley
louloutte wrote :

Image

Ofer Dikovsky était très actif il y a quelques années au moment de la goa trance en collaborant dans plusieurs projets :

pigs in space, oforia, tandu, indoor (album remastered et resorti cette année par le label avatar, l'original date de 1995), phreaky, solaris

Image

il a sorti 3 albums sous son projet oforia, le dernier en date est celui-ci :

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=2240
Délirious fut tres novateur comme album....et le projet Phreaky et son killer de track Techno Prisoners.....une bombe gravé dans le trance_granit !

Après, arriva la période DAT....le debut de Rien justement !
Psychedelic_moon wrote :

Image

Ofer Dikovsky était très actif il y a quelques années au moment de la goa trance en collaborant dans plusieurs projets :

pigs in space, oforia, tandu, indoor (album remastered et resorti cette année par le label avatar, l'original date de 1995), phreaky, solaris

Image

il a sorti 3 albums sous son projet oforia, le dernier en date est celui-ci :

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=2240

merci pour toutes ces infos  Smiley  (toi aussi bob)
concernant le nouveml album, ca se rapproche de space cat, en plus full on, mais avec quelques perles morning(machine job par exemple), la prod fume, et il y a pas mal de tb dans l album... Smiley

en tout cas y d la ballouze...
psychotrop wrote :
concernant le nouveml album, ca se rapproche de space cat, en plus full on, mais avec quelques perles morning(machine job par exemple), la prod fume, et il y a pas mal de tb dans l album... Smiley

en tout cas y d la ballouze...

vivement 2005 alleeee au touket !!!!!!!
c est une tres bonne nouvelles ..j aprecie particulierement son taff
y a du groove et de l originalité dans la mm veine que kox box sur un autre niveau
c est l un des seul album de foufou que j ai gardé et que j aime ecouter ( avec antidot com)
cet album est hyper groovy , il tient toute ses promesse ................a suivre Smiley  Smiley