A tous ceux qui "croient" encore en Skazi !!! (...Ne cliquez même pas)

comment dire sans etre ....vexant .......[:mdr] [:mdr] [:mdr]
on peut meme regler le "balance" sur la zik de merde Smiley
Il a raison il se fait des tunes!!!
enfin bref c est a gerber  Smiley
il fait bien pire que yahel le gars [:rire]
AU TOP!!!!!!!!!
Tu vas avoir raison kakoo,on va le retrouver au prochain concours de l'eurovision.
KakoOlalaJwal wrote :
Smiley

Là il a atteint des sommets !!!

http://www.danainternational.co.il/

Ca se passe de commentaire !

ah ah ah ah ah ha ha hah ahahahahahhahahahhahahahahahh ha ha ha !!!!!
ah ah ha ha hah ah ha ha ha hahahahahh ah.... Smiley
p'tin il va prendre cher le skazi [:violon]
le Skazi vs Talamasca (alias Tic & Tac) - Who stole my bassline est tout autant hilarant; en fait ils se sont plantés , ils auraient mieux fait d'appeler ça Come On remix [:mdr]
"SKAZI is a genuine Psytrance artist"......... pas étouffé par la modestie le mec.
putain, c'est pitoyable  Smiley
skazizi se prend pour un boss ? alors qu'il remixe benny benzizi ? Smiley

remarque ils ont quelque chose en commun...
mais c'est horrible!
Smiley Les deux premiers albums de Skazi m'étaient apparus comme un bol d'air frais salvateur...

les albums de l'ex-(futur ?) Punk Skazi recyclé Trance psy.

Et puis je me rapelle avoir lu que les Sex Pistols n'avaient été qu'une escroquerie calculée.. (aveu de Malcolm Mc Laren).

Skazi le Sigue-Sigue Spoutnick de la trance....?

En attendant un duo de Skazi avec Bénabar ou Guy Béart, je vais aller me suicider de ce pas...

Adieu monde cruel.... :fou:

ps : que devient et ou est donc passé Oforia que j'admire beaucoup par contre ?
Alors alors... hahaha Smiley

J'ai donc pécho ce lien sur isratrance.. Et voilà-t-il pas qu'un modo (israélien) affirme "qu'on a encore rien vu" !!

Smiley

Nan nan, c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie..
tein ca balance en ce moment Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

J'ai donc pécho ce lien sur isratrance.. Et voilà-t-il pas qu'un modo (israélien) affirme "qu'on a encore rien vu" !!

Smiley

ah parce que ca peut etre pire? Smiley
le lotus bleu wrote :
le Skazi vs Talamasca (alias Tic & Tac) - Who stole my bassline est tout autant hilarant; en fait ils se sont plantés , ils auraient mieux fait d'appeler ça Come On remix [:mdr]

et pourqoi ça ???
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley

Smiley Tu prends ton pied toi !!!

Moi je suis...pffffffffffff...dépité ! Quel sera son nouvel exploit ? un "Skazi vs Annie Cordy" ou encore L'homme orchestre "Skazi remix" . Ou bien même un live avec Julie Piétri........ Smiley

Qui peut savoir............ Smiley
skazip hip hip hourra.....
dj-panoramix wrote :

et pourqoi ça ???

réecoute le riff de gratte dans Come On et compare avec celui de Who stole my bassline, ca se ressemble beaucoup Smiley
Deepwater wrote :

Smiley Tu prends ton pied toi !!!

Moi je suis...pffffffffffff...dépité ! Quel sera son nouvel exploit ? un "Skazi vs Annie Cordy" ou encore L'homme orchestre "Skazi remix" . Ou bien même un live avec Julie Piétri........ Smiley

Qui peut savoir............ Smiley

skazi qui donne des cours de remix ....style star ac' !!!!!!
yanninho wrote :

skazi qui donne des cours de remix ....style star ac' !!!!!!

En prime time avec Nikos Hydargos, Nullewen Leroy et Tocard Sisto !!! :fuck:
je me permets de rappeler que sur feu Shaffel il était question de sortir un tas d'albums (cf annonce de B-Bass en section promo sur isratrance) dont un side project des logic bomb (je sais plus si c'etait Z-man ou alternative vision ), et bien on les a jamais vu ces dits-albums, qui plus est, il n'en est plus du tout question qu'ils soient réalisés sur chemical crew.
Deepwater wrote :

En prime time avec Nikos Hydargos, Nullewen Leroy et Tocard Sisto !!! :fuck:

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mon dieu!!!!!! ça partais déjà en live avec ces derniers tracks
vive la neo psytrance commerciale skaziesque  Smiley
le lotus bleu wrote :
je me permets de rappeler que sur feu Shaffel il était question de sortir un tas d'albums (cf annonce de B-Bass en section promo sur isratrance) dont un side project des logic bomb (je sais plus si c'etait Z-man ou alternative vision ), et bien on les a jamais vu ces dits-albums, qui plus est, il n'en est plus du tout question qu'ils soient réalisés sur chemical crew.

j'ai retrouver le post en question et je dois dire que y'a pas mal d'album qui etaient prevu et qui sont sorti qd mem et puis qlq autres (damage,joti psychaos)vont venir sur chemical crew ...

http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/7302/forum/41