triangle fm 98.4

bonjour a tous ,

voila triangle fm 98.4 qui emet dans tous le 78 et un peu dans le  92 a une emission electronique le jeudi soir vendredi soir et samedi soir . Pour le moment c'etait plutot house et tek mais depuis peu apres avoir discuter avec le  responsable il y aura des emission TRANCE un samedi par mois .
plus de precision a venir
Smiley
Ahh oui c cool kilo Smiley
trop cool. tiens nous au courant Smiley
Yes bravo kilo pour cette intiative, faut pas les lacher les medias, on doit representer la Trance sur ce genre de support aussi !
Heureusement qu'il reste des motivés pour se bouger.... Smiley
je vois pas le rapport la..
Hahhaa psytrance et punk rock , le mariage ideal lol!!!
Faut lui envoyer skazi a la radio lui !!
cool kill  Smiley
continue.... bravo pour l initiative... Smiley
longue vie a l emission  Smiley
alors  ca y est 1er  "test"  ce samedi 18/12 avec  une heure de mix..pour debuter c'est mieu que rien..donc je lance les hostilitées avec un mix de 02h a 03h  ..ca fait un peu tard mais bon pour l'instant c'est comme ca..
bonne ecoute et esperons ue le projet evolu dans le bon sens
Bien joué Kilo  Smiley
je me renseigne mais je crois que oui..
Smiley c'est rageant pour les gens du 91
ba essaye tjrs  on sait jamais...
yes nikel kilo  Smiley  j'essayerais de t'ecouter ........

78 powaaaaaaaa  Smiley
Smiley
yes, bonne idee !!!! bravo kilo!
kilokif wrote :
bonjour a tous ,

voila triangle fm 98.4 qui emet dans tous le 78 et un peu dans le  92 a une emission electronique le jeudi soir vendredi soir et samedi soir . Pour le moment c'etait plutot house et tek mais depuis peu apres avoir discuter avec le  responsable il y aura des emission TRANCE un samedi par mois .
plus de precision a venir
Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Habitant du 78, je suis cette radio depuis longtemp et j'avoue que les emissions electro du soir sont tres intéressantes. (plan club , sortie , dj international...)
ils se debrouillent deja pas mal , teck , electro , tribe ...

Tres tres bonne initiative de ta part d'intégré la Trance sur triangle  Smiley  j'y pensai depuis un moment .

re -  Smiley
si quelqu'un a ecouté ..tous commentaires sont la bienvenu...
nikel kilokif  Smiley

j'ai adoré ta playlist , impec pour faire decouvrir la trance au auditeurs de Triangle !
tres bon mix , un peu gaché sur la fin par le "top horraire" de la radio  Smiley

http://www.trianglefm.net/Grille_des_programmes/grille_des_programmes.html
je crois pas mal en cette radio , ce soir par exemple , il y a avait une emission "routs"  Smiley un vrai bonheur!

si un jour ont peux voir une emission trance hedomadaire ...
je suis pas loin des studio si tu veux un coup de main .
elle pourrai devenir la seule emission trance de la bande FM !!!

je vois un peu loin ... je sais  Smiley
yep ils ont coupé la fin du mix.j'avais une heure et mon mix faisait  1h10..dommage ca casse un peu le truc c'est vrai..
l'important Kilo c'est c'est good intiative !! et c'etait la first !!!!! donc la prochaine ... comme sur des roulettes ! Smiley
ho que ouiiii..faut juste que je negocie un peu plus de temps
Smiley yes , cool , Kilo  Smiley .  Smiley
On dirait que la trance va prendre le pouvoir sur toutes les ondes du pays! Mouhahahahaaa!! Smiley
cool! Smiley
Sandy Klaus wrote :
On dirait que la trance va prendre le pouvoir sur toutes les ondes du pays! Mouhahahahaaa!! Smiley
cool! Smiley

Smiley & ce n'est pas plus mal , vive la trance  Smiley  Smiley  Smiley
Tout le monde debout!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Hello,
donc c'est confirmé ..y'aura bien un mix  trance par mois..apparament ils sont content de l'"audimate" de la derniere..les dates  de diffusion et les djs seront annoncées ici..
bonne journée
kilokif wrote :
Hello,
donc c'est confirmé ..y'aura bien un mix  trance par mois..apparament ils sont content de l'"audimate" de la derniere..les dates  de diffusion et les djs seront annoncées ici..
bonne journée

Smiley Kilo , c'est de la balle .  Smiley  Smiley  Smiley
@ plus Kzymodo