Natural born chillers

Coucouille ! (comme on dit dans le Bouchonnois...)

En furetant sur les écoutes des nouveautés, je suis tombé sur ça. Quelqu'un connait ou le possède ? Si oui, que vaut-il ? (oui, 12€ et des brouettes, j'ai vu..... Smiley )

Après une écoute, j'avoue qu'il m'a bien emballé... Les mélodies ont l'air bien sympa, la pochette est aguichante (moins que pyschedelic tuning, j'avoue à ma grande honte...), et j'aimerai avoir plus d'infos sur la chose...

Alors, avant de craquer mon portefeuille et de mouiller ma petite culotte auréolée de transpiration globuleuse, je voulais avoir vos précieux avis. Que les excités du bulbe passent leur chemin, merci !

For listen:

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=4473

Image

Merci d'avance chers tranceux de l'espace infinitésimal que même Hubert Reeves, il va pas aussi loin dans ses voyages, et toc !

Smiley
Une compile au track-list tout à fait décent, avec un bémol (perso) pour le Son Kite ::: On Air (Midival Punditz Remix), même si le track est trop bon.. C'est vrai que c'est cool pour ceux qui n'ont pas le single de On Air, mais voilà..

A part ça, elle n'est pas tout en haut de ma liste de prochaines commandes... Mais ça c'est parce qu'il y a tellement de bons trucs qui sortent actuellement... Pas évident de suivre.. ^^

La cover... Je suis sceptique.
KakoOlalaJwal wrote :
Une compile au track-list tout à fait décent, avec un bémol (perso) pour le Son Kite ::: On Air (Midival Punditz Remix), même si le track est trop bon.. C'est vrai que c'est cool pour ceux qui n'ont pas le single de On Air, mais voilà..

A part ça, elle n'est pas tout en haut de ma liste de prochaines commandes... Mais ça c'est parce qu'il y a tellement de bons trucs qui sortent actuellement... Pas évident de suivre.. ^^

La cover... Je suis sceptique.

Pareil pour le design! C'est quoi? Un masque vénicien? Enfin bon, on s'en branle... Désolé.
mmhmmhmhmmhm y'a du bon la ... Smiley
Darken wrote :
Je trouve le titre de ce sujet un peu limite.  Smiley

Ben c'est surtout le titre de la compil...
Il a en effet l'air bien intéressant avec pas mal d'instrus accoustiques.
A ne pas confondre toutefois avec le duo allemand (Lothar & Oli) dont le son se rapproche de la morning psyché et qui officie sous le même pseudonyme. (2 albums sur GTN)
soulsuk wrote :
Hey arno,
tu as ecoute ce skeud ? http://www.psyshop.com/shop/CDs/mtq/mtq1cd001.html
ca ma l'air plutot bueno  , j hesite encore

garde tes tunes....A part psychonaute..le reste c'est entre de la musique de pub, nature et decouverte, et la goya sur une guitare pour 6ans commandée à la redoute...

Enfin bon, je suis pas Arno et ce n'est que mon avis.
Bah ouais pareil en fait.... J'aime bien la Wha Wha à la fin du premier sample... Mais le reste a l'air limite surfait.. Trop mélodique pour être mélo..

Mec, investis dans le Sounds From the Ground, là tu m'en diras des nouvelles !! Smiley
ca roule , je gardes mes tunes,c 'est vrai que le mar a pas l air mal, merci les gars Smiley
La track 9 d' Omar Faruk Tekbilek & Shedhan remixée par Shulman est bien. Sinon je suis d'accord avec  Kakoo, le Son Kite rmx sur cette compil ca me gène et je pense qu'il y a des trucs nettement mieux qui sortent ou vont sortir. Par exemple achetes plutot le Gaudi.
btw, Buddha, le son kite tu l'as pas déjà?
fredrix wrote :
La track 9 d' Omar Faruk Tekbilek & Shedhan remixée par Shulman est bien. Sinon je suis d'accord avec  Kakoo, le Son Kite rmx sur cette compil ca me gène et je pense qu'il y a des trucs nettement mieux qui sortent ou vont sortir. Par exemple achetes plutot le Gaudi.
btw, Buddha, le son kite tu l'as pas déjà?

Hééééééé non, je n'ai pas le dernier Son Kite car je ne suis pas vraiment progress' et je préfère consacrer mon maigre budget à certaines autres prod'...... Smiley

En tout cas, j'essaierai Gaudi !  Smiley  Smiley