La psytrance qui craint...

tibolux wrote :
parce qu'il ont fait 2 track pareil en changeant les paroles, que leur vêtement sont horrible parce qu'ils sont vieux et démodés, ils ont des sales têtes parce qu'ils sont moches  Smiley

ils ont ne bonne prod mais en sont ils responsables ?  Smiley

Smiley

c est vrai que c est enorme ca....
Dj Klaus wrote :
Moi j'adore ma gueule de boucher post neanderthalien.
Par contre ce que je trouve vraiment nul ce sont les endives au jambon... La nature est vraiment mal foutue : comment a-t-elle pu creer une chose si abominable ?!

oué, ton avatar est terrible ... il me fait penser à un personnage de film ... non pas Frankenstein ... je trouverai ...
Grosses Fesses wrote :

oué, ton avatar est terrible ... il me fait penser à un personnage de film ... non pas Frankenstein ... je trouverai ...

c est klaus kinski ...le realisateur casse couille !!
une vraie teigne
Ouh là.... ça fait juste 15 fois que c'est écrit sur le forum... et que c'est toujours aussi vrai..

las22 wrote :
c un pounk

Si Skazi c'est un pounk, moi je sais piloter un hélico à basse altitude au dessus de Paname, et passer sous les pieds de la Tour Eiffel.....

....Sans les mains !  Smiley
arrete de te la kiffer genre j suis une ballouze kakoo on est pas dupe !!escrot!!!
Pour moi en ce moment c'est Fatali.

Parce que c'est affligeant d'être un artiste signé sur un label comme BNE, est de faire de la trance pouet-pouet limite eurodance italienne des 90's comme ça et sur 12" vynil en plus maintenant (cf Natural 12" EP).
las22 wrote :
escrot!!!

[:tuperever]
KakoOlalaJwal wrote :
Ouh là.... ça fait juste 15 fois que c'est écrit sur le forum... et que c'est toujours aussi vrai..

Si Skazi c'est un pounk, moi je sais piloter un hélico à basse altitude au dessus de Paname, et passer sous les pieds de la Tour Eiffel.....

....Sans les mains !  Smiley

Bien sûr que tu sais!!! Faut juste te concentrer un peu et ça... paaaaaaaaassssee!!!! Smiley
bababab alors la si vous trouvez pire faut m'appeler ...
Hypersonic and Dynamic - Inside Me  sur la compil global trance network .... c'est les voix genre ooohhhoooooohhhoo allez l'om qui me fait rire ...  Smiley

http://www.psyshop.com/shop/CDs/pho/pho1cd322.html
dj-panoramix wrote :
Hypersonic and Dynamic - Inside Me  sur la compil global trance network .... c'est les voix genre ooohhhoooooohhhoo allez l'om qui me fait rire ...  Smiley

Smiley  enorme le track !!!!
dj-panoramix wrote :

Le top des touts ptits volume 36  Smiley
Salut,

A notre avis, Il y a des gens qui ont aucune connaissance de la musique Trance.

L' album de très bonne qualité.

ANALOG PUSSY en live c'est vraiment un SHOW sur scène.

Pour les personnes qui sont intérréssés le:

25 décembre 2004  Dortmund, Germany  Luna Club Christmas Festival
31 decembre 2004  à Dortmund, Germany  Clubdisco Bonanza

Avec Easyjet 100 euro le vol

Bonne soirée. Smiley

sig wrote :
C'est quoi pour vous la pire toune de psytrance ? pourquoi ?

Pour moi :
Analog Pussy - Future :
Déjà que leur nouvel album "psyrock" était réellement étrange, parfois mauvais, cette track (disponible gratuitement sur leurs site je pense) est vraiment la pire, c'est surtout la voie que je déteste...
dj-panoramix wrote :

Mais où va la trance ??  Smiley      

Cette insulte...... Smiley
Ce Hypersonic & Dynamic il me le faut. Tu passes n'importe quoi juste après, ça te paraît nécessairement génial.
orochi_greg wrote :
Ce Hypersonic & Dynamic il me le faut. Tu passes n'importe quoi juste après, ça te paraît nécessairement génial.
 Smiley
Smiley  Smiley [:mdr] [:rofl]

c clair ...mais ds ce cas il te faut le dernier 1200mics "high paradise" aussi ... Smiley
dj-panoramix wrote :

punaise..... j ai rarement entendu qq chose d aussi caca
Ty & Ay wrote :
Salut,
A notre avis, Il y a des gens qui ont aucune connaissance de la musique Trance.

L' album de très bonne qualité.

ANALOG PUSSY en live c'est vraiment un SHOW sur scène.

Pour les personnes qui sont intérréssés le:

25 décembre 2004  Dortmund, Germany  Luna Club Christmas Festival
31 decembre 2004  à Dortmund, Germany  Clubdisco Bonanza

Avec Easyjet 100 euro le vol

Bonne soirée. Smiley

Salut,
A mon avis, il y a quelqu'un qui n'a aucune connaissance de la possibilité d'une opinion extérieur.
On parle d'album et pas de show, que la fille se mette a poil sur scene ca change rien a ce que leurs dernier hit ne me plaise pas.

Mais c'est mon avis...
orochi_greg wrote :

il y a aussi le track de shove and barak "super marihuano bross"
http://www.psyshop.com/shop/CDs/apr/apr1cd120.html

reprendre les samples du jeux super mario bross version Nes en 2004 alors qu'on a moyen de creer des sons hautement plus riches aujourd'hui, ce n'est meme plus faire dans la facilité c'est sombrer dans les abysses de l'inecoutable...ce titre espere peut etre reveiller la nostalgie chez certains moi ça me fait meme plus sourire....
Analog Pussy track “Future”  petit bonus gratuit

http://www.trance-n-roll.com/mp3

Bon week à tous.

Smiley

A full project dedicated to Remixes of the eminent Analog Pussy track “Future” from their latest album: “Trance N Roll”
Remixes by:
Son Kite | Element | SBK | Safi Connection | D-Tek | Sharigrama | The Melovskys(TIP) | Feuerhake | Indika | EDL (Guy Shanti) | Analog Pussy

This release includes 2 12” releases and a CD.

Analog Pussy is leading the way in the new trend of Fullon Psy Trance with Vocals. After the release of Analog Pussy album “Trance N Roll” – reactions were overwhelming world wide & in a vast range of Trance & Dance publics. The track “Future”, originally released on Analog Pussy’s “Trance N Roll” album, became one of the highlights of Analog Pussy’s powerful Live shows.
“Future” has been produced, arranged & rearranged mainly by Jiga of Analog Pussy in an extensive term of almost 2 years with several artists & DJs being consulted & advised. “Future” was first played in the summer of 2003 in August 2nd 6am on the famous “Shiva Moon Festival” as the last track of Analog Pussy’s Live act, which was also the last track in the main floor, in front of thousands of Goa freaks & Psychedelic Trance music lovers. It was an unforgettable moment, a break through.

sig wrote :
C'est quoi pour vous la pire toune de psytrance ? pourquoi ?

Pour moi :
Analog Pussy - Future :
Déjà que leur nouvel album "psyrock" était réellement étrange, parfois mauvais, cette track (disponible gratuitement sur leurs site je pense) est vraiment la pire, c'est surtout la voie que je déteste...
dj-panoramix wrote :

MORTEL  Smiley

C'est franchement hallucinant des trucs comme ça  Smiley
dj-panoramix wrote :

:fou: Fais chierrrrrrrrr !!!!!

Seriux arreter de nous pondre des truc aussi commercial sa fouette trop aller vive la Hardtek lol
dj-panoramix a écrit :  
Hypersonic and Dynamic - Inside Me  sur la compil global trance network .... c'est les voix genre ooohhhoooooohhhoo allez l'om qui me fait rire ...  

C'est une plaisanterie????!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
C'est dommage mais je constate qu'il n'y a plus que des mauvaises critiques sur ce forum. Pratiquement tous les posts sont dédié à la critique de tel artiste, de tel track, où sont vos derniers coups de coeur bordel ?  Smiley
Titik wrote :
C'est dommage mais je constate qu'il n'y a plus que des mauvaises critiques sur ce forum. Pratiquement tous les posts sont dédié à la critique de tel artiste, de tel track, où sont vos derniers coups de coeur bordel ?  Smiley

bah y'a filteria surtout  Smiley , deviant species aussi, entre autre...

Smiley
Titik wrote :

Est-ce que tu ne crois pas que c'est parce que ces derniers temps, les tres bons trucs se sont rarefiés?? (J'ai dit "Rarefié", pas "disparus"!!!! Notez la nuance svp avant de partir en croisade.)
Titik wrote :

les bonnes sorties et les coups de coeurs font en generale l'objet d'une review; il suffit donc de se dirigier dans la section "critique d'albums".... Smiley
mon dernier coup de coeur, c'est Herbal Essence, en particulier le track "Crazy" ...c'est ça de la "trance sex" ...?