La psytrance qui craint...

moi je trouve que c'est le sujet qui craint.....Sig a au moins eu l'intelligence de ne critiquer qu'1 track contrairement a d'autres...a la rigueur essayez d'etre constructif...argumentez!!!...parce que des avis a l'arraches contre tel ou tel artiste il y en a plein le forum...... Smiley ......
Tekaum wrote :
le dernier X dream oui oui ...

Ah ouais? c'est une tuerie cet album pourtant. savant melange de plein de style, ça defonce. enfin ce n'est que mon avis...
sig wrote :
C'est quoi pour vous la pire toune de psytrance ? pourquoi ?

Pour moi :
Analog Pussy - Future :
Déjà que leur nouvel album "psyrock" était réellement étrange, parfois mauvais, cette track (disponible gratuitement sur leurs site je pense) est vraiment la pire, c'est surtout la voie que je déteste...

Perso j'adore ce morceau; par contre, sur le meme album, je deteste le premier titre (Trance n Roll), le riff de Smoke on the Water est massacré, et le reste est moche aussi, tres tres moche  Smiley
volundr wrote :

Perso j'adore ce morceau; par contre, sur le meme album, je deteste le premier titre (Trance n Roll), le riff de Smoke on the Water est massacré, et le reste est moche aussi, tres tres moche  Smiley

D'accord avec toi pour Trance N Roll, ca reste très loin de Psycho Bitch From Hell (la track... aussi l'album kin). En passant, ils ont sorti sur saiko sound et psyshop ce CD :
Smiley  www.psyshop.com/shop/CDs/apr/apr1cd125.html

Pour les autres, vous aimez pas Alien Project ca a l'air... moi je trouve ca sympatique des fois, c'est sûr que c'est pas de la bombe... et je sais qu'ils sont détestés de plusieurs dans d'autre postes aussi ? c'est la musique ou autre chose que vous aimez pas ?
Certains tranceux du forum se disent ouverts d'esprit, je vois qu'il y a des progrès à faire (je m'inclu dedans).
J'essaye d'arrêter de critiquer pour la simple et bonne raison que ça n'a aucun intérêt, on est tous différents, chaque individu ressent une émotion différente à l'écoute d'un son.
Autre chose, certains balancent une remarque du genre "arrête de dire que c'est de la merde??", et on les retrouve plus tard disant exactement la même chose (je suis pareil)!
Je profite de ce post pour faire part de mon point de vue.
Paul Van Dick ...

on est tous des enfoirés de cons de prétentieux, intolérants et trés fermés d'esprit ... Dj Klaus Président ! (Darken, tu es detrôné)
Grosses Fesses wrote :
Paul Van Dick ...

on est tous des enfoirés de cons de prétentieux, intolérants et trés fermés d'esprit ... Dj Klaus Président ! (Darken, tu es detrôné)
c'est de la psytrance ça? Smiley
Grosses Fesses wrote :
tu dirais quoi ?
euro trance, genre tiesto... Smiley
oui, c'est vrai ...(j'suis pas spé ...je découvre ... et que du bon pour l'instant Smiley) . par contre, Tiesto j'connais ... c d'la daube aussi ...
Psyk4d3li4 wrote :
euro trance, genre tiesto... Smiley

bieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn
Grosses Fesses wrote :
oui, c'est vrai ...(j'suis pas spé ...je découvre ... et que du bon pour l'instant Smiley) . par contre, Tiesto j'connais ... c d'la daube aussi ...
tu m'étonnes! Smiley
dans les perles de l'eurotrance, y a darude aussi...
Psyk4d3li4 wrote :
dans les perles de l'eurotrance, y a darude aussi...

Darude, le roi du dance kétaine, Sandstorm est fait avec 4 notes a 1/2 tons d'intervals chaques, c'est trop drole a entendre.

Mais oublions le trance epic et compagnie ou le eurotrance/dance, restons dans la psytrance, ca sert a rien de savoir que chose aime pas ca et que l'autre non plus, le buts du topic c'est de faire un top des tounes vraiment nul, pas ceux qui vous etes pas sur d'aimer mais les NULS de chez nuls.

Je vous envoi la balle
Dj klaus wrote :
Moi ce sont vos gueules de cons pretentieux qui me debectent !

Smiley  Smiley

non mais c kler, c trop facile de dire j'aime pas untel ou untel alors ke je suis sur ke vous n'avez même po ecouter un quart de leurs prods....

et le pire c'est ke je suis sur ke ceux ki critiquent sont incapable de creer quoi que se soit !!

respect a skazy pour ses premieres prods (animal et storm)..... pareille pour gms...
pour alien project, il a peut etre pleins de potes qui bossent pour lui mais en tous cas ses premieres albums sont mortel, une ambiance terrible et une prod de ouf....
Ze Romix wrote :

Smiley  Smiley

non mais c kler, c trop facile de dire j'aime pas untel ou untel alors ke je suis sur ke vous n'avez même po ecouter un quart de leurs prods....

et le pire c'est ke je suis sur ke ceux ki critiquent sont incapable de creer quoi que se soit !!

respect a skazy pour ses premieres prods (animal et storm)..... pareille pour gms...
pour alien project, il a peut etre pleins de potes qui bossent pour lui mais en tous cas ses premieres albums sont mortel, une ambiance terrible et une prod de ouf....

Assez d'accord, mais d'un autre coté, on ne pourrait plus rien critiquer !

Imagine.....Pas les films car tu n'es pas réalisateur, pas les émissions de tv débilisantes car tu n'as toi-même jamais rien présenté, pas les restos car on ne fait pas le quart de ce que fait un chef cuisinier, pas la boulangère du coin car même si son pain est dégueu, il faut déja le faire, ni Jean Claude Van Damme car il a été champion mondial de taekewenedo (avé les foooootes), ni Brigitte Fontaine car nous n'avons jamais chanté sur les planches, encore moins la star ac' car nous ne savons pas ce que c'est la pression des caméras et des castings, et puis jamais,  ô grand jamais les livres car il faut aussi savoir être écrivain, avoir de l'imagination, du talent véritable et pouvoir narrer sans faire de fautes ! Quand aux profs que l'on critiquait étant gamins, je préfère même pas y penser, les pauvres.....

Juste pour dire que nous ne pouvons nous empécher de critiquer ce qui est critiquable....(même si cela est l'avis personnel de tout un chacun....)

Smiley

Dans la série "je parle pour rien dire"..... Smiley  Smiley
c vrai jy est pensé a ce ke tu dis.... mais bon y a critiques et Critiques.....

- dire j'aime po untel, c nul je trouve, surtout ke c souvent parce que c'est "in" de dire skazy c de la merde, alien project est un copieur,....

- par contre dire j'aime po le morceau "xxx" de untel car..... blablabla

la je respect deja plus   :mickey:
Et dire qu'on a le droit de vote ! Smiley
j'adore tes interventions Klaus Kinski
Moi j'adore ma gueule de boucher post neanderthalien.
Par contre ce que je trouve vraiment nul ce sont les endives au jambon... La nature est vraiment mal foutue : comment a-t-elle pu creer une chose si abominable ?!
Ze Romix wrote :
c vrai jy est pensé a ce ke tu dis.... mais bon y a critiques et Critiques.....

- dire j'aime po untel, c nul je trouve, surtout ke c souvent parce que c'est "in" de dire skazy c de la merde, alien project est un copieur,....

- par contre dire j'aime po le morceau "xxx" de untel car..... blablabla

la je respect deja plus   :mickey:

dire qu on aime pas skazi .....c est nul ????

atta mon coco tu veux que je mente ???  J aime pas !!!
demande a systematix bordel !!!!!!
le skazi like je deteste !!
et c est pas pour faire mode mon vieux !!! j aime oforia ...et jle cache pas à mon cheri qui deteste !!
alor arrete de dire ça ! c'est completement ridicule!!
- dire qu'on aime pas ok,
- dire que c'est pas terrible ok, à condition d'avoir des arguments!

Exemple dans ce topic :
"Dj Tiesto c'est de la daube", j'aimerais bien savoir ce qui fait que c'est si mauvais que ça?
J'en ai déjà écouté, c'est complètement différent de la psytrance mais j'aime bien!

Une expression que l'on retrouve parfois sur ce forum que je ne supporte plus, je ne dis pas que je n'ai jamais écrit ça... :
"C'est de la grosse daube, c'est tout naz ... les goûts et les couleurs...(mais perso ça pue quand même!!!)".
las22 wrote :

dire qu on aime pas skazi .....c est nul ????

je trouve ca nul dans la mesure ou tu ne dis pas pourquoi tu aimes po, c'est ca ke je voulais dire...
Ze Romix wrote :

je trouve ca nul dans la mesure ou tu ne dis pas pourquoi tu aimes po, c'est ca ke je voulais dire...

ok !

skazi c est un producteur de track rapide ,couinant à souhait et avec des melodie faciles a de"ux balle a tour de bras !
le but de skazi c est de faire de la musique pour drogué ...les gens aiment ..je detetste
ca me fait mal aux oreilles c est kouinkouin a mort !! ca me dresse les cheuveux sur la tete
ses grouve sont tjs les meme
d ailleur ca grouve pas du tout

y a rien qui coresspond a mes feeling
tibolux wrote :
lol ca ressemble un peu à du JCV Smiley

tu vois on a tous son feelling les pommes c'est super bon, c'est plein de pépine Smiley

pectine Smiley
las22 wrote :

ok !

skazi c est un producteur de track rapide ,couinant à souhait et avec des melodie faciles a de"ux balle a tour de bras !
le but de skazi c est de faire de la musique pour drogué ...les gens aiment ..je detetste
ca me fait mal aux oreilles c est kouinkouin a mort !! ca me dresse les cheuveux sur la tete
ses grouve sont tjs les meme
d ailleur ca grouve pas du tout

y a rien qui coresspond a mes feeling

bon ok j'avoue chui un peu relou des fois  Smiley

mais c kan même bcp mieux de lire une critique comme cela plutot que "skazy j'aime pas"

Smiley
oui mais n empeche ozone, t enleve la voix, ils ont une prod d enculé... le kick est tres proche d infected...
Image
tibolux wrote :
O-zone on peut dire que c'est de la merde ?

ok mais il faut nous dire pourkoi...  Smiley