cherche un site...retrouve plus le lien

Yops, il y a bien longtemps j avais le lien vers un site qui permettait d 'entrer le nom d'un artiste ... Tous styles confondus et il te sortait sous forme d'un pseudo diagramme concentrique les noms des artistes que tu serais susceptibles d aimer.
Genre si je mettais Infected Mushroom il donnerait un truc comme ca :

Astral projection

-  Infected Mushroom -                                           Tikal
         Juno React
                                     Hallucinogen                                         Talamasca

Tarsis
GMS

Et plus les noms d artistes sont pres du infected plus j ai des chances d aimer. Ce site se base sur un questionnaire qu il faut remplir en disant ce qu on aime ou ce qu on connait en fonction de ce qu on a cherché...
En gros il permet de toruver plein de nouveaux artistes qui serait susceptibles de nous plaire par rapport a l opinion generale.  EXCELLENT vous allez me dire... BAh non ... J ai perdu le lien pour ce site donc si qq un peut m aider  Smiley  Smiley  Smiley  ...
Je t aime de tout mon coeur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
L'idée est intéressante en effet, mais j'ai des doutes sur la pertinence du résultat. Les goûts musicaux en équation...  Smiley

Allons tester ça !  Smiley
J.
c'est sympa en effet, ça me fait penser un peux a certains site de ventes sur le net, ou a la fin d'une commande on retrouve ni vu ni connu l'indication "ceux qui on acheter ce truc ont egalement acheter ceux là"....
c est clair que pour la trance / techno etc... ca pas du tout mais pas du tout au point...mais apres pour tous ce qui est chill out ca marche plutot bien et c est comme ca que j ai decouvert un tas de truc.

Smiley
Y'aurait sans doute moyen d'améliorer le système, mais là je pense qu'il faut sacrément toucher sa bille en informatique !  Smiley

Au passage : quand tu signales que tu aimes Rammstein, il t'envoie sur Modern Talking. Un autre groupe de mâles virils ?  Smiley
perso j'ai tapé Talamasca, il me sort HuxFlux ^^
J'ai entré Sub 6, Beat Hackers & Psydrop , il me sort Jirah ... Smiley ... qui n'a pas de map.  Smiley
C'est fait en php & en asp...  Smiley  c'est la 1ere fois que je vois un site uitliser en meme temps ces 2 techno  Smiley  Smiley
et justement si on veut mettre ce site au point faut commencer a inserer la dose de nouvelles statistiques trance pour recadrer un peu le tout
Tekaum wrote :
Je t aime de tout mon coeur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

heureuse que tu ai trouvé ton bonheur. Quelle declaration  Smiley
Smiley  Smiley
The KLF :

- Technotronic (Mouha)
- Etienne De Crecy (Mouhahahaha)

Bon, j'arrête là !!!!!

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
h-mong wrote :
The KLF :

- Technotronic (Mouha)
- Etienne De Crecy (Mouhahahaha)

Bon, j'arrête là !!!!!

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

ouais la j avoue c loin mais TREES loin du compte.  Enfin bon, y a qd meme du bon, et je suis trop heureux d avoir enfin pu retrouver ce truc la
hypnotik wrote :
perso j'ai tapé Talamasca, il me sort HuxFlux ^^

Oui bizarre pour Talamasca ainsi que Bob Marley et Necton qui n'ont riiiiiiiiiiiiiiiiiiien à voir......  Smiley

(Par contre, la présence de Lab 4 sur le site me fait vraiment plaisir !) Smiley
c sympathique ce petit truc! héhé   Smiley