Kaophonic Tribu

J'suis en train d'écouter l'album des Kaophonic Tribu "Nisa Sphère 7" et c'est vraiment du bon son instrumental.
Très très très tribal, percu multiples, Dij, voix ethnique.
Bref idéal pour une PM de festoch plein air, si vous les avez vu à Orejona vous voyez de quoi je parle.
Smiley
Darken wrote :
Yep, j'ai bien aimé. Ça a la pêche. Je les ai vus il n'y a pas longtemps en région parisienne sud.

http://skylight.dyndns.org/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=2&topic=386

ct a palaiseau en 1ere partie d'hilight tribe  Smiley
en tout cas le nouvel album j'aimerais bien l'ecouter car ca fait 4 ans qui tournent avec les meme titres!! Smiley
boom  Smiley
Nous on les a vu à Carcassonne le mois dernier dans un concert, bonne présence sur scène et morceau vraiment massif mais plus à voir l'après midi ou à l'apéro qu'à 2h du mat, surtout avec le reste de la programmation qu'il y avait.
Smiley
POPOPUPUPUP Smiley

depuis cette vieille époque, il  y a eu du nouveau avec éliso déli myspace

et je pense qu'ils nous en prépare un nouveau car ils ont disparu de la circulation... alors si vous avez des infos, c'est ici qu'ça s'passe ! :top
au dernières nouvelles, ils étaient séparés.. vraiment dommage d'ailleurs.. un peu unique dans leurs genre.. c'était du pur son tribale zeulh en live !  Smiley
ouais Kao is R.I.P !! Smiley
Y'a un de leur skeud que je kiffe par dessus tt c'est le "Quasi Trance Prolog" Smiley sorti en 2001 et "meilleur" (imho) lp de Kao ... le petit dernier est pas mal non plus ... mais bcp plus calme !

bref, pour ceux que ça interesse : Smiley
lien => http://kaophonictribu.com/
Smiley  Smiley
mauvaise nouvelle pour moi...
putain c t quelque chose
oui c'est vraiment domage Smiley
very sad !

Le bassiste etait terrible sur scene !
Vu l'an dernier a la fête de la musique à Plaisir et çà dépote
ah ben merde,ja savais pas! trop déçue !  Smiley
j'les ai vu en concert,c'est kler,ca dépote comme tu dis Cub !
siamese wrote :
au dernières nouvelles, ils étaient séparés.. vraiment dommage d'ailleurs.. un peu unique dans leurs genre.. c'était du pur son tribale zeulh en live !  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

nananananana je pouvais (ne voulais) pas le croire, alors j'ai vite écrit un courrier sur le site des Kao et voilà la réponse que j'attendais:

"Nous faisons une pause concert; reprise : mars 2008; pdt ce tps, on
compose déjà le futur  album, puis  mise au point d'un nvx concert; voilà
pr les news; bientôt du nouveau sur notre site;
au plaisir de se recroiser lors d'un futur voyage
bonne continuation, évohé!!!
KAOPHONIC TRIBU"
Smiley
Ben, voilà ! c'est bien ce que je croyais... Siamese et Franck, je voudrais bien savoir d'où vous tenez vos infos et que vous citiez vos références pour annoncer un tel malheur !  Smiley  Smiley  Smiley

Maintenant, il est bien possible qu'ils se soient séparés...mais bon, un nouveau cycle commence !
Smiley  Smiley  Smiley
ah ? bah c'est une bonne news ça..  Smiley un nouveau cycle certainement..  Smiley
coollllllllllllllllllllllllllllllllllll