grosses fesses wrote :
mOff2 démerde-toi !
...super....
grosses fesses wrote :
mOff2 démerde-toi !
grosses fesses wrote :
Magma6000 ... t où ? ... Psycho ? Pshycho ???
m0ff 2 wrote :
non je trouve pas ... l'interprète c un instrument
grosses fesses wrote :
pourquoi tu ne considères pas les dj's, remixeurs ... comme des artistes ?
m0ff 2 wrote :
lol tu crois?
donc rob ce qui te fait vibrer dans la musique de la star ac... c la compassion que t'as pour le gus qui chante cette musique qui n'est pas de lui?
blue : jsuis vraiment pas de l'avis de DJ Klaus non, je répète (même si mr klaus trouve ca lourd) que mon message était ironique...
m0ff 2 wrote :
qui n'ont rien a voir avec ma sensibilité ou ma subjectivité (bon ok... ptet forcément un ptit peu)...
Dj Klaus wrote :
que la zik de Sardou (et Mylene Farmer et la pop en generale ou bien seulement ce que toi, tu estimes valable?) est moins sophistiquée et plus facile a faire que du pauvre Scorb
Dj Klaus wrote :
comme tu es libre de croire que 3000 pelos scotches sur ce son sont plus a meme de ressentir de "nouvelles" (et la je me marre franchement) emotions comme le reve et l'evasion (mais serait-ce des sentiments extra-terrestres?)
Dj Klaus wrote :
que des millions de demeures qui ne ressentent que des emotions "bateau" sur les sentiments humains (c'est vrai quoi, la Tragedie, l'Opera c'est tellement "bateau" et que dire de la Comedie Humaine de Balzac et autres)...
psylocib wrote :
affolant toute cete branlette intellectuelle
pour pa dire affigeant!!!
ps: pa la peine de quoter!
Dj Klaus wrote :
Ben ouai..
psylocib wrote :
affolant toute cete branlette intellectuelle
pour pa dire affigeant!!!
ps: pa la peine de quoter!
Punishment wrote :
pareil ...
soulsuk wrote :
au meme titre que n'importe quel musicien qui joue sa partoche... parcontre un dj la, c encore pire,y a meme plus de partitions ds l'histoire ...
un chanteur c un mec qui utilise ses cordes vocales comme instrument, alors moi je dis respect, chanter technique c'est aussi dur que de jouer de n'importe quel instrument ,et quand l'un de vous sera capable d arriver au dixieme de ce qu'arrivent a faire ces gosses a la teloche, la vous pourrez peut etre juger , mais en attendant vous etes juste assis devant votre pc a sortir de grande verites...
soulsuk wrote :
au meme titre que n'importe quel musicien qui joue sa partoche... parcontre un dj la, c encore pire,y a meme plus de partitions ds l'histoire ...
un chanteur c un mec qui utilise ses cordes vocales comme instrument, alors moi je dis respect, chanter technique c'est aussi dur que de jouer de n'importe quel instrument ,et quand l'un de vous sera capable d arriver au dixieme de ce qu'arrivent a faire ces gosses a la teloche, la vous pourrez peut etre juger , mais en attendant vous etes juste assis devant votre pc a sortir de grande verites...
Rob wrote :Alors tu dit que c'est parce que le gars est malade et que ca te fait vibrer ... c'est donc le contexte et non pas la zik en elle même quite fait vibrer ... Y'a pas d'interpretatino de ma part, c'est jsute ce que tu as dis... Maintenant, tu te rends compte que tu t'es mis dans une impasse, que tu va plus pouvoir me demontrer que la Star'Ac c'est de la Zik, de la VRAIE!!! Alors tu joue la carte de la mauvaise foi à fond... T'as le droit hein...
Toi t’es vraiment grave, tu comprends vraiment rien, apparemment je suis pas le seul ici dont tu ne captes pas les propos.
bref
Et en plus tu dis à ma place ce que je pense « Ce n'est plus LA MUSIQUE qui te fait vibrer, mais le CONTEXET dans lequel celle-ci est faites, et c'est deux choses différentes... »
Mais bien sûr, tu vas aussi me dire ce qui me fait vibrer (ou doit me faire vibrer) dans la musique qui m’émeut ? Tu voudrais pas non plus que je pense comme toi aussi par hasard ?
Ensuite, où ai-je dit que ce p’tit gars était le seul malade qui se servirait de la musique pour se battre ??
Et encore une fois je ne te parle pas de compassion mais d’émotion. (ce n’est pas moi qui ai parlé de compassion mais moff)
Contrairement à toi (et oui on peut ne pas penser comme toi) ce gars m’émeut, pas toi ? Très bien, et heureusement que tout le monde n’éprouve pas les mêmes émotions sur les mêmes choses.
Je le répète, il m’émeut en tant qu’interprète ! Mais tu vas peut être me dire objectivement que ce n’est pas un bon interprète...
Rob wrote :
....super!!....
Punishment wrote :
Nan mais c'est vrai, c'est débile que tout le monde (enfin pas tout à fait) se prenne la tête pour des sujets aussi futiles ...
soulsuk wrote :
soulsuk wrote :Est-ce qeu tu bave devant GMS toi??
blue,ta copine elle peut avoit fait 10 ans de conservatoire, le fait est que pendant qu'elle et ses 10 ans de conservatoire et de clarinette, elle bave tranquillement derriere sa tele sur ces "pseudos artistes", et bien eux ils sont sur scene et ont les couilles de se produire devant un public ...ca fait toute la difference ...
soulsuk wrote :
blue,ta copine elle peut avoit fait 10 ans de conservatoire, le fait est que pendant qu'elle et ses 10 ans de conservatoire et de clarinette, elle bave tranquillement derriere sa tele sur ces "pseudos artistes", et bien eux ils sont sur scene et ont les couilles de se produire devant un public ...ca fait toute la difference ...
c comme pr les critiques, pr repondre au ptit nouveau planqué du jour(lol) , les critiques ce sont pr la plupart de pauvres journalistes ayant rate leur vocation...
le jour ou je verrais un journaliste sportif sur un terrain de foot , un critique musical se produire en concert , un critique de cine monter un film, on en reparlera ...
et puis bien sur que le ptit nouveau tchitcha il a droit de dire que star ac c de la bouse,il a meme le droit de nous faire en direct un leger complexe de superiorite vis a vis de ce qu'il appelle "la populace"( tes parents tu les classes ou ducon ? c la populace aussi ca? non parce que les generations precedentes sont pas toutes aussi "aware" en ce qui concerne les musiques qui "elargissent l'esprit", sont-ce de sombres rates qui ne meritent que le mepris pour autant ? )....
faut etre assez intelligent pr pas melanger les gros investisseurs qui sont a l 'origine de cette machine a fric, et les petits chanteurs berces par leurs illusions et reves de gosses... faut savoir faire la part de choses ...