Infected Au Revoir et Merci ???

Mais Blue t'es completement ouf.... Smiley
Je ne te parlais pas du tout... si tu regarde bien, je quote moff, c a lui que je parle... sur ce, bonne journee Smiley
au fait Blue je t'ai fait changer d'avis? vu que je vibre devant la star 'ac???
Dj klaus wrote :
Je ne te parlais pas du tout... si tu regarde bien, je quote moff, c a lui que je parle... sur ce, bonne journee Smiley

quand Blue s'emporte.....tout s'enchaine.....très vite......

.....super.....
Rob wrote :

quand Blue s'emporte.....tout s'enchaine.....très vite......

.....super.....

Smiley
Mieux que "c'est mon choix" et "strip tease" réunis en terme d'humour ce sujet !

Smiley  Smiley
et bien moi je n'ai qu'une chose à dire: si vous étiez là samedi, amateur ou détracteur, vous vous seriez prosternés devant eux pour les remercier de vous donner autant de bonheur des pieds à la tête!!!
kimkim wrote :
et bien moi je n'ai qu'une chose à dire: si vous étiez là samedi, amateur ou détracteur, vous vous seriez prosternés devant eux pour les remercier de vous donner autant de bonheur des pieds à la tête!!!

Ouh la la , vivement samedi!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
euh c'était samedi 29.11 ....
oui mais on va a londres samedi et ils seront là avec astrix et GMS. donc, esperons qu'ils seront aussi bon que ce we, d apres ton rapport Smiley
ah bah là effectivement!!!! je vous souhaite autant de plaisir qu'à moi!!!!
merci  Smiley  , je pense que ca va le faire  Smiley
Dj klaus wrote :

je comprends qu'il l'ait pris pour lui parce que... personnellement, g jamais dit, sous-entendu ni pensé une seule phrase de ton post [:spamafote] à part les émotions bateaux...
kimkim wrote :

on aurait pris quoi, aussi?
oh bah un peu d'ondes positives, avec beaucoup de motivation...
Dj klaus wrote :
J'suis parano, c'est un secret pour personne ici .... Ceci dit, ca me pose pas suffisament de problèmes dans ma vie pour que je songe à suivre une therapie....

Sinon, il me semble que m0ff est plutot de ton avis, donc c'est chelou que tu lui ai adressé ce gener de message.... Enfin....

Rob wrote :
au fait Blue je t'ai fait changer d'avis? vu que je vibre devant la star 'ac???
Entre nous j'ai du mal à le croire... Enfin, tu remarqueras que depuis que t'as dit ca, j'ai fermé ma gueule sur le sujet (de la Star'ac) .... Reste que tu n'es qu'une suite de mots sur mon ecran, et non pas une personne à mes yeux, donc bon, tu peut dire un peu ce que tu veux, c'est pas pour autand que je vais y croire... Je sais pas qui t'es, je te connais pas, mais y'a tellement de mythos ou des gens de mauvaise foi ici, qui disent des choses par pur esprit de contradiction, ou pour donner un avis "qui fait bien" (les avis made in "Moi j'aime tout, je critique jamais rien" en tête du hit-parade) que je ne sais pas si je peut vraiment croire à ton message....

Si tu préfères, je peut changer ma phrase pour "Jamais personne ne m'a regardé dans les yeux et ne m'as dit que la Star'ac ca le faisai vibrer"... Je sais pas.... Personellement je trouve ca tellement sans âme que j'ai vraiment du mal à croire que ca puisse faire vibrer d'autres personnes que les gamins qui rêvent de devenir chanteurs ou qui rêvent simplement de notoriété...... Enfin... T'es p'tet franc quant tu me dis que ca te fait vibrer.. mais va faloir que tu m'expliques ce qui te touches, parce que j'ai vraiment du mal à comprednre....
ZeBlueTwilight wrote :
Enfin... T'es p'tet franc quant tu me dis que ca te fait vibrer.. mais va faloir que tu m'expliques ce qui te touches, parce que j'ai vraiment du mal à comprednre....

quand je vois le p'tit gamin atteint d'une maladie mortelle qui se bat à la star'ac par amour de la musique qui le fait vibrer et sûrement aussi pour sa survie...ça me fait vibrer aussi.
tibolux wrote :

est ce que Tf1 l'a choisi pour ca, pour que le public l'aime pour ca ... ils en sont bien capable !! pognon powa !!!

lol tu crois?

donc rob ce qui te fait vibrer dans la musique de la star ac... c la compassion que t'as pour le gus qui chante cette musique qui n'est pas de lui?
blue : jsuis vraiment pas de l'avis de DJ Klaus non, je répète (même si mr klaus trouve ca lourd) que mon message était ironique...
Rob wrote :

quand je vois le p'tit gamin atteint d'une maladie mortelle qui se bat à la star'ac par amour de la musique qui le fait vibrer et sûrement aussi pour sa survie...ça me fait vibrer aussi.

Smiley  Smiley  Smiley MDR !!! Smiley  Smiley
mais c'est encore plus grave ... c'est même pas la musique que tu kiffes ...
si ce genre de mise en scène te fait vibrer, c'est que t'es vraiment le pigeon idéal !!!

Smiley  Smiley  Smiley
vous avez pas l'air de comprendre ce qu'on écrit, je me fous des tactiques politiques de la star' ac, ce gamin lui il vibre en interprétant la musique qu’il aime.
Un artiste c’est aussi un interprète non ? Et à quoi ça sert d’interpréter une chanson si ce n’est pour faire vibrer son public dans l’émotion qu’il donne dans son interprétation ?
Et bien oui quand je vois ce gamin chanter, je suis ému. Je trouve qu’il est vraiment dedans, et qu’il fait passer des choses. C’est ça la musique.
m0ff : J'my perd dans les ironies d'ironies là Smiley
Pour Rob, je crois que tout est dit...

... Tu ne parles plus de musique là, mais de compassion ... On peut aussi lancer un debat (Certe cinique) sur l'emotion facile... La télé realité joue sur la "difficulté de la vie" depuis longtemps (et surtout la Star'ac) ... Entre ceux qui ont été battu et abandonné par leurs parents, les orphelins, les malades, les anciens addicts, etc etc etc... Mais il me semble qu'on ne parles plus de la même chose.. Ce n'est plus LA MUSIQUE qui te fait vibrer, mais le CONTEXET dans lequel celle-ci est faites, et c'est deux choses différentes.... Et SURTOUT je trouve ca très injuste, parce que tu t'immagine que ce mec de la star'ac est le seul mec malade qui se sert de la musique pour se battre?? Non, certainement pas... Pourtant tu ne connai probablement pas tout ces artistes.... Enfin, je crois qu'on commence vraiment a changer de debat là....
Rob wrote :
vous avez pas l'air de comprendre ce qu'on écrit, je me fous des tactiques politiques de la star' ac, ce gamin lui il vibre en interprétant la musique qu’il aime.
Un artiste c’est aussi un interprète non ? Et à quoi ça sert d’interpréter une chanson si ce n’est pour faire vibrer son public dans l’émotion qu’il donne dans son interprétation ?
Et bien oui quand je vois ce gamin chanter, je suis ému. Je trouve qu’il est vraiment dedans, et qu’il fait passer des choses. C’est ça la musique.

tu dois avoir pff raison pfff ... sorry ...alons enfants de la paaatriiieeeuuuu !!!
Rob wrote :
Un artiste c’est aussi un interprète non ?

non je trouve pas ... l'interprète c un instrument
ZeBlueTwilight wrote :

... Tu ne parles plus de musique là, mais de compassion ... On peut aussi lancer un debat (Certe cinique) sur l'emotion facile... La télé realité joue sur la "difficulté de la vie" depuis longtemps (et surtout la Star'ac) ... Entre ceux qui ont été battu et abandonné par leurs parents, les orphelins, les malades, les anciens addicts, etc etc etc... Mais il me semble qu'on ne parles plus de la même chose.. Ce n'est plus LA MUSIQUE qui te fait vibrer, mais le CONTEXET dans lequel celle-ci est faites, et c'est deux choses différentes.... Et SURTOUT je trouve ca très injuste, parce que tu t'immagine que ce mec de la star'ac est le seul mec malade qui se sert de la musique pour se battre?? Non, certainement pas... Pourtant tu ne connai probablement pas tout ces artistes.... Enfin, je crois qu'on commence vraiment a changer de debat là....

Toi t’es vraiment grave, tu comprends vraiment rien, apparemment je suis pas le seul ici dont tu ne captes pas les propos.

bref

Et en plus tu dis à ma place ce que je pense « Ce n'est plus LA MUSIQUE qui te fait vibrer, mais le CONTEXET dans lequel celle-ci est faites, et c'est deux choses différentes... »
Mais bien sûr, tu vas aussi me dire ce qui me fait vibrer (ou doit me faire vibrer) dans la musique qui m’émeut ? Tu voudrais pas non plus que je pense comme toi aussi par hasard ?
Ensuite, où ai-je dit que ce p’tit gars était le seul malade qui se servirait de la musique pour se battre ??
Et encore une fois je ne te parle pas de compassion mais d’émotion. (ce n’est pas moi qui ai parlé de compassion mais moff)
Contrairement à toi (et oui on peut ne pas penser comme toi) ce gars m’émeut, pas toi ? Très bien, et heureusement que tout le monde n’éprouve pas les mêmes émotions sur les mêmes choses.
Je le répète, il m’émeut en tant qu’interprète ! Mais tu vas peut être me dire objectivement que ce n’est pas un bon interprète...
m0ff 2 wrote :

ah non ... un interprète ça peut aussi être un artiste ... il créé quelque chose en interprétant à sa manière "Je T'aaiiilmmmmehhhuuuuuu" ... ou "Mais oùùù soonnt passées lees oragnes du marché ..." ...
m0ff 2 wrote :

Au moins t'as le mérite de soulever des interrogations plus intéressantes que Ze BLEU

Je pense que l’interprétation est une démarche complètement artistique.
Tu regardes et écoutes Brel qui chante « ne me quitte pas », je pense que tu cerneras une différence artistique (différence d’émotion, différence de contexte, etc...) entre son interprétation et la mienne (lol)

Tu écoutes une parodie d’une chanson avec les mêmes paroles, c’est souvent dans l’intonation et donc dans l’interprétation du chanteur que tu cernes la différence de propos artistique.
oué bon c vrai en fait c un instrument qui s' auto-joue.... c lui qui décide de rajouter qqs variations ca et là, de faire un trémolo à tel moment, etc.. mais bon pour moi c autant un artiste que le remixeur ou que le DJ... il part d'une oeuvre déjà existante et essaye de lui faire dire plus clairement ce que lui a compris en l'écoutant... c pas vraiment de la création, mais c'est que mon avis
pourquoi tu ne considères pas les dj's, remixeurs ... comme des artistes ?
m0ff 2 wrote :
mais bon pour moi c autant un artiste que le remixeur ou que le DJ... c pas vraiment de la création, mais c'est que mon avis

au meme titre que n'importe quel musicien qui joue sa partoche... parcontre un dj la, c encore pire,y a meme plus de partitions ds l'histoire ...
un chanteur c un mec qui utilise ses cordes vocales comme instrument, alors moi je dis respect, chanter technique c'est aussi dur que de jouer de n'importe quel instrument ,et quand l'un de vous sera capable d arriver au dixieme de ce qu'arrivent a faire ces gosses a la teloche, la vous pourrez peut etre juger , mais en attendant vous etes juste assis devant votre pc a sortir de grande verites...