Dj klaus wrote :
Mais Blue t'es completement ouf....
Je ne te parlais pas du tout... si tu regarde bien, je quote moff, c a lui que je parle... sur ce, bonne journee
J'suis parano, c'est un secret pour personne ici .... Ceci dit, ca me pose pas suffisament de problèmes dans ma vie pour que je songe à suivre une therapie....
Sinon, il me semble que m0ff est plutot de ton avis, donc c'est chelou que tu lui ai adressé ce gener de message.... Enfin....
Rob wrote :
au fait Blue je t'ai fait changer d'avis? vu que je vibre devant la star 'ac???
Entre nous j'ai du mal à le croire... Enfin, tu remarqueras que depuis que t'as dit ca, j'ai fermé ma gueule sur le sujet (de la Star'ac) .... Reste que tu n'es qu'une suite de mots sur mon ecran, et non pas une personne à mes yeux, donc bon, tu peut dire un peu ce que tu veux, c'est pas pour autand que je vais y croire... Je sais pas qui t'es, je te connais pas, mais y'a tellement de mythos ou des gens de mauvaise foi ici, qui disent des choses par pur esprit de contradiction, ou pour donner un avis "qui fait bien" (les avis made in "Moi j'aime tout, je critique jamais rien" en tête du hit-parade) que je ne sais pas si je peut vraiment croire à ton message....
Si tu préfères, je peut changer ma phrase pour "Jamais personne ne m'a regardé dans les yeux et ne m'as dit que la Star'ac ca le faisai vibrer"... Je sais pas.... Personellement je trouve ca tellement sans âme que j'ai vraiment du mal à croire que ca puisse faire vibrer d'autres personnes que les gamins qui rêvent de devenir chanteurs ou qui rêvent simplement de notoriété...... Enfin... T'es p'tet franc quant tu me dis que ca te fait vibrer.. mais va faloir que tu m'expliques ce qui te touches, parce que j'ai vraiment du mal à comprednre....