Infected Au Revoir et Merci ???

c'est vrai, javoue que qd tu regardes la vidéo d'infected @ costa rica, tu te dis qu'il ya des choses qui t'échappent!
Ouai bah si c'est vrai, je ne regrette rien, jamais aimer leur style. Et puis je suis pas, j'ai l'impression que la moitié des gens qui disent apprecier, les idolatres completement.
Salut infected ! Smiley
C'est clair !!!

Pauvre de ceux qui s'imaginent qu'Infected est le seul groupe potable en Psytrance !! Ils vont être obligé de chercher de nouvelles idoles !

Smiley

Leur problème, c'est qu'il font ça de manière un peu kitsch.. Je sais pas, ils auraient pu se trouver un autre nom de projet pour se taper ce délire lucratif... La jouer un peu plus "fine", à l'image d'un Moby par exemple.. (11 noms de projets différents, certains inaudibles pour les regular-fans de Moby)

Smiley
moby overdose totale Smiley
bref qu infected fasse enfin qq chose qui soit en accord avec leur musik pourkoi pas ...
a leur place y a de la tune a se faire j y go ^_^
las22 wrote :
moby overdose totale Smiley
bref qu infected fasse enfin qq chose qui soit en accord avec leur musik pourkoi pas ...
a leur place y a de la tune a se faire j y go ^_^

paaareiiilll ... j'comprends pas ... IM fut le premier groupe découvert en trance, normal ..., ben jamais accroché leurs disks ... faudrait peut-être tout simplement attendre de voir ce qu'ils pondent avant de ...
à mon avis ils ont une intelligence de la monté cluby ..j me fais aucun soucis pour eux !
bla bla bla blabla
Smiley
Peace wrote :

IM fut le premier groupe découvert en trance, normal

Tu veux dire quoi par là ?
oui c vrai que c est assez bizar ce qu il dit je pense qu il dit que c est le premier truc de traiince qu il ai decouvert
oui, voilà ... je veux dire qu'en tant que néophyte, quand tu commences à bouger en soirée, à t'intéresser au son ... IM est le premier groupe dont j'ai entendu parler ... ci tout ... c les Madonna de la trance koi ...
désolé ...
bah non mais t'as raison Smiley

sauf que leur album classical mushroom de 2000 il est quand même bien bon... sinon...
j'ai bien dit "en tant que néophyte " ... ça veut dire que je connaissais aucuns artistes trance ...
Peace wrote :
j'ai bien dit "en tant que néophyte " ... ça veut dire que je connaissais aucuns artistes trance ...

D'accord ok Smiley

Je pense que ça doit jouer énormément en effet..

Ayant écouté IM "sur le tard", c'est à dire bien après avoir accroché la Psytrance.. Je me suis demandé ce qu'étais ce truc tout "dance déjanté".. Et du coup je n'ai jamais franchement aimé ça, mis à part quelques tracks ça et là...
moi pas accroché du tout mais pas du tout sur IM.
Aprés, le fait qu'ils veulent s'orientés vers du plus commercial c'est normal.
comment ils font vivre leur famille durant une vie entiere??
Accroché pas accroché ok y a rien de nouveau, les gouts et les couleurs ça se discute pas...

C'est clair que le son de IM the supervisor est nettement plus club qu'avant mais à chaque album, le style était différent.

Alors quand un groupe ressert la même sauce à chaque fois c'est relou, quand ils changent de style tout le temps c'est relou... quel bordel !

Moi j'ai des potes à fond dans la trance et qui kiffent pas spécialement IM mais reconnaissent que y a un style très particulier derrière, qui diffère de tout ce qu'on peut entendre.

Après, c'est sur que quand un groupe marche bien, il se fait du blé ( mon dieu quelle horreur ) et on entend parler plus que de lui et les "undergrounds lovers" trouvent ça relou. c'est exacetement le syndrome moby c'est clair : c'est tellement mieux de dire moi j'écoute machin, un petit groupe de psy bosniaque pas connu mais ça déchire  Smiley

Bref si on parle d'IM comme ça c'est que à un moment ou à un autre, ça a été un grand groupe.  Smiley
karcarman wrote :
Accroché pas accroché ok y a rien de nouveau, les gouts et les couleurs ça se discute pas...

C'est clair que le son de IM the supervisor est nettement plus club qu'avant mais à chaque album, le style était différent.

Alors quand un groupe ressert la même sauce à chaque fois c'est relou, quand ils changent de style tout le temps c'est relou... quel bordel !

Moi j'ai des potes à fond dans la trance et qui kiffent pas spécialement IM mais reconnaissent que y a un style très particulier derrière, qui diffère de tout ce qu'on peut entendre.

Après, c'est sur que quand un groupe marche bien, il se fait du blé ( mon dieu quelle horreur ) et on entend parler plus que de lui et les "undergrounds lovers" trouvent ça relou. c'est exacetement le syndrome moby c'est clair : c'est tellement mieux de dire moi j'écoute machin, un petit groupe de psy bosniaque pas connu mais ça déchire  Smiley

Bref si on parle d'IM comme ça c'est que à un moment ou à un autre, ça a été un grand groupe.  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Ayant écouté IM "sur le tard", c'est à dire bien après avoir accroché la Psytrance.. Je me suis demandé ce qu'étais ce truc tout "dance déjanté".. Et du coup je n'ai jamais franchement aimé ça

C'est marrant, c'est exactement mon parcours (je me souviens encore comme j'étais dégoûté d'avoir acheté Classical après une ou deux écoutes), sauf qu'après j'ai accroché à fond. Et je  le suis toujours !  Smiley

Faut dire que j'aimais bien la Dance au début des années 90, c'est peut-être ça la raison alors...  Smiley

J.
Jeff wrote :

(je me souviens encore comme j'étais dégoûté d'avoir acheté Classical après une ou deux écoutes), sauf qu'après j'ai accroché à fond

idem....
Différent...ecouté, ecouté, jamais accroché...
Mon album favori des IM .... Comme quoi les gouts et les couleurs...
Me revoilà !!!
Toutes les choses que vous dites sont vraies, de toute façon chacun a son opinion perso en ce qui concerne l'art et comme on considère la zic en générale et donc la trance par la force des choses comme de l'art, c'est OPEN MIND ...
Pour en revenir à Infected, c'est quand même des rois les mecs, réussir à produire un son de cette qualité artistique et technique sur 4 albums et je ne sais combien de Maxis, Compils, etc ... En plus de ça ils sont encore jeunes !
Ils ont apporté un énorme soutien au monde actuel de la trance, parce que mine de rien, le mouvement trance commence à être présent dans beaucoup plus d'endroits et de milieux sociaux différents: Comme il y a 20 ans (au début) !!!
Donc bravo, merci à eux et bonne route !
Place aux ti's nouveaux ...
Petite correction:   5 albums
Rassures moi... ne me dis pas que tu vas cesser d'ecouter ce que feront Infected sous pretexte que ca ne sera peut etre plus etiquette trance... open mind spirit...
oué........oué.....moi je pense qu'on quitte pas si facilement la trance.
Avec un peu de chance la passion sera plus forte et ils reviendront.
Heu je sais pas si ça vous le fait aussi, mais moi après une semaine sans psytrance je deviens dingue...
tu m'étonnes Elton ... ça fait plus d'un moi que j'ai pas bougé en teuf ... j'suis bonne pour un tour en HP ... j'en peux plus !
tbe wrote :
oué........oué.....moi je pense qu'on quitte pas si facilement la trance.
Avec un peu de chance la passion sera plus forte et ils reviendront.
Heu je sais pas si ça vous le fait aussi, mais moi après une semaine sans psytrance je deviens dingue...

2 jours et des névroses commencent à apparaitre..... Smiley
tbe wrote :

Ah, mon grand plaisir (un poil maso) : plus de Psy trance dans les oreilles pendant quelques jours. J'écoute un peu de tout. Je trouve des trucs pas mal.

Et puis retour à la Trance, et là je me dis à chaque fois : "putain, c'est vraiment la meilleure musique du monde !  Smiley " (Version politiquement correcte : "C'est la musique qui me plaît le plus, et je respecte tous les styles.  Smiley  )

J.