Infected Au Revoir et Merci ???

psychotrop wrote :
je rappelle juste qu ils viennent tous les 2 du milieu rock/punk/metal.....

@titik.... super!

le milieu rock/punk/metal.....en israel....c comme les polonnais qui font du flamenco...

C'est comme faire pousser des tomates en novembre, ca donne rien...

Ce fut pareil pour les allemands, cependant, depuis 2/3 ans, de nombreux groupes allemands post punk sortent du lot avec des sonorités anglon saxonne dans l'ecriture instrumentale.

De plus, ces groupes allemands chantent en grande majorité sous la langue de Geut, gros changement, car auparavant, la majorité des groupes allemands chantaient en anglais...Depuis la fin de mur, ils ont moins d'apriori avec leur langue...

Il existe même quelques groupes (surtout de RDA) qui chantent fierement leur joie de chanter en allemand et l'amour du pays...limite....limite....voir même beaucoup avec un esprit tres à droite.
Mon dieu ! Infected n’est plus, c’est horrible !  Smiley  
Ils viennent de blesser le tranceux dans le plus profond de sa croyance aux valeurs de l’underground tout puissant. Et l’Art alors ? C’est vrai, mettre une voix dans un vocoder ça doit forcement rapporter gros, il paraît que ça plaît aussi, aux gens qui ne connaissent rien à la musique, à ceux qui n’ont pas de goûts, aux autres quoi ! Mais moi que vais-je faire ? Vais-je devoir suivre mes idoles dans les méandres de la musique à émission vocale vocodée?  Smiley

Merde à la fin, elle fait chier la pop ! les Beatles n'auraient pas pu inventer la Trance ?
Remarque, peut être que j’en écouterais pas sinon, trop POPulaire justement (font chier les gens). Infected ne seraient donc pas mes dieux.  Smiley

Non ! vive les Beatles ! vive la pop !…....et vive Armande Altaï !!
Rob wrote :
C’est vrai, mettre une voix dans un vocoder ça doit forcement rapporter gros, il paraît que ça plaît aussi, aux gens qui ne connaissent rien à la musique, à ceux qui n’ont pas de goûts, aux autres quoi !

Ca va les chevilles ???
Zapp & Rogers, c'etaient des merdes ???

Chouette j'ai pas de goût !!!
C'est bizarre, je comprends tout le contraire de toi Vanessa ! J'entends une bonne pointe de sarcasme et d'ironie dans la bouche de Rob.
Rob, toi t'as une vraie tronche à dormir dehors... trop cool !
Dj Klaus wrote :
C'est bizarre, je comprends tout le contraire de toi Vanessa ! J'entends une bonne pointe de sarcasme et d'ironie dans la bouche de Rob.
Rob, toi t'as une vraie tronche à dormir dehors... trop cool !

Ca fait 6 jours qu'il est inscrit... j'avoue ne pas savoir s'il est ironique ou pas Smiley

Mais bon, chuis fière d'avoir mauvais goût aux yeux de certains quand même Smiley
(oui, mes chevilles vont très bien, merci :evilSmiley
Pour son avatar, j'adore les yeux sans iris ni pupille Smiley
c clair, il tourne trop à la verneine le gars....

N'empeche, si yavé pas eu les scarabés , sergent paper, et leur titre mytique strawberry Field que serait devenu le rock dans son evolution et les courants alternatifs qui ont découlés par la suite...

Mais bon, moi je suis fan..que voulez vous, n'empeche que si protoculture avait fé un remix des beatles, je ne l'aurai surement pas aprécié egalement....
A bas l'élitisme tranceux !
tokyoeye wrote :
c clair, il tourne trop à la verneine le gars....

N'empeche, si yavé pas eu les scarabés , sergent paper, et leur titre mytique strawberry Field que serait devenu le rock dans son evolution et les courants alternatifs qui ont découlés par la suite...

Mais bon, moi je suis fan..que voulez vous, n'empeche que si protoculture avait fé un remix des beatles, je ne l'aurai surement pas aprécié egalement....

100% d'accord pour leurs reprises...
Mon préféré > Abbey Road Smiley
C'est sur que si Infected fait aussi bien (c'est déjà bien) voir mieux que les Beatles, tout le monde en redemandera ....
Mais bon, je pense qu'ils devraient réfléchir. Ce serait dommage de perdre un des pilier du mouvement trance actuel pour les retrouver dans le monde édulcoré de la pop tout en sachant qu'ils ne cartoneront pas autant dans cette sphère ...
Just Vanessa wrote :

100% d'accord pour leurs reprises...
Mon préféré > Abbey Road Smiley

bien mais....trop rock originel...pas assez  lysergique Smiley
tokyoeye wrote :

bien mais....trop rock originel...pas assez  lysergique Smiley

[:mdr]
tsé, vu ce a quoi j'ai été bercée...
m'enfin, cela est une autre histoire Smiley
@ Vanessa : ironie par rapport à certains post sur ce topic et sur d'autres d'ailleurs

@ Klaus : t'as de beaux yeux tu sais!
Rob, ta tronche elle déchire !!!
Punishment wrote :
Ce serait dommage de perdre un des pilier du mouvement trance actuel pour les retrouver dans le monde édulcoré de la pop tout en sachant qu'ils ne cartoneront pas autant dans cette sphère ...

Smiley
Ah parce que le monde de la Trance n'est pas du tout édulcoré ?!... non... pas du tout... La Trance n'a pas du tout son cortège de clichés marketing façon nappes aum namaste shiva bouddha, etc... Smiley
Rêvez pas les gars ! Ici comme ailleurs, tous Cons Sommateurs...
Maintenant, rien ne t'empeche de considérer la musique au delà des barrières et des cloisons de la catégorisation.
Je suis d'accord avec toi, y'a certains clichés qui ont été apportés y'a pas longtemps mais les origines de la trance sont encore bien présentes ...
Rob wrote :

@ Klaus : t'as de beaux yeux tu sais!

Je te retourne le compliment... mais en fait, on me parle plus souvent de ma coupe de ch'veux.
Dj Klaus wrote :

Smiley
Ah parce que le monde de la Trance n'est pas du tout édulcoré ?!... non... pas du tout... La Trance n'a pas du tout son cortège de clichés marketing façon nappes aum namaste shiva bouddha, etc... Smiley
Rêvez pas les gars ! Ici comme ailleurs, tous Cons Sommateurs...
Maintenant, rien ne t'empeche de considérer la musique au delà des barrières et des cloisons de la catégorisation.

mais qu'est-ce qui n'est pas commercial maintenant ??! ....
Peace wrote :

mais qu'est-ce qui n'est pas commercial maintenant ??! ....

Linux??

[:dehors]
Mouais..ca choque qd meme infected ds la pop..
Ce serait une grosse perte pour la trance mais bon, si ils produisent dla trance a contre-coeur et qu'ils font n'importe quoi c'est plus la peine. Autant qu'ils fassent ce qu'ils veulent!...mais bon...fais chier quoi! Qui me fournira du morceau a la bombat? a la psycho? a la the fly? :s
..j'ai peur..   Smiley
shaktishakta wrote :
Mouais..ca choque qd meme infected ds la pop..
Ce serait une grosse perte pour la trance mais bon, si ils produisent dla trance a contre-coeur et qu'ils font n'importe quoi c'est plus la peine. Autant qu'ils fassent ce qu'ils veulent!...mais bon...fais chier quoi! Qui me fournira du morceau a la bombat? a la psycho? a la the fly? :s
..j'ai peur..   Smiley

Moi, c'est ton cloisonnement qui me fait peur. Et t'es loin d'être le seul.
C'est pas censé être open mind spirit, la Trance ?
Dj Klaus wrote :

du moment que tu restes dans le rang..... Smiley
Vous saviez que michael jackson a un gros projet full-on, il a meme mis au moins un nouveau pas qui va revolutionner les goateux sur les dance-floor c le moonjumper
mdr !

Smiley
m0ff 2 wrote :
http://www.tsgk.net/cowboyz/linux.html

Smiley  Smiley  Smiley
19 mars 2005 - live duvdev & erez - mp record party.
Dj Klaus wrote :

Moi, c'est ton cloisonnement qui me fait peur. Et t'es loin d'être le seul.

Ben si justement, relis bien le message!
Avoue que ce que infected a fait,il fallait le faire ! Voila j'apprecie infected, c'est donc regretable qu'ils se cassent de la trance.
Mais d'un autre coté, si ils sont chaud pour faire de la pop autant qu'ils fassent de la pop! Je ne vois pas le problème!
Et en quoi suis je cloisonné? Aimer infected et regretter leur (probable) départ,c'est etre cloisonné?
Je ne trouve pas!

peace  Smiley
Dire que j'aurai jamais vu de live d'eux Smiley Smiley

Aujourd'hui pour voir le live de leur dernier album... j'sais pas ... Moi j'aurai voulu voir Classical en live........
ZeBlueTwilight wrote :
Dire que j'aurai jamais vu de live d'eux Smiley Smiley

Aujourd'hui pour voir le live de leur dernier album... j'sais pas ... Moi j'aurai voulu voir Classical en live........

tout pareil  Smiley  Smiley  Smiley